Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de mariage = Enfer ?
U
28 octobre 2019 19:05
Assalamou alaykoum
J'ai une question qui ne cesse de me perturber depuis hier.
J'avais peur de la poser car je sais que certains vont juger cette question comme stupide, mais là je m'inquiète.
Je voulais savoir si le fait qu'on ne se marie pas peut nous emmener en enfer.

En regardant des vidéos d'imam, je suis tombée sur celle d'un homme qui dit que si il y aura plus de femmes que d'hommes en enfer c'est non seulement parce qu'elles ont mauvais cœur (elles médisent, font du mal etc) mais parce qu'elles ne sont pas capable de satisfaire leur epoux. (Les rendres heureux et ne pas être ennuyeuse si vous voulez)

Je ne suis encore que lycéenne, et c'est vrai qu'il est encore trop tôt pour penser à cela mais bon surtout que je ne m'intéresse à personne du tout (et tant mieux car c'est comme ça que certaines tombent dans la fornication).
Personnellement, je n'ai pas envie de me marier par peur de ne pas être la femme idéale, de tomber sur un hypocrite et d'être privée de ma liberté.

Merci d'avance pour vos reponses
D
28 octobre 2019 19:10
mais c'est quels cheikhs que t'écoute stpl n'importe quoi on est plus a aller en enfer par la simple raison qu'on est plus nombreuses statisquement parlant dans le monde en plus les hommes pêchent aussi et beaucoup et ne te mari pas juste pour le satisfaire mais te satisfaire aussi c'est a deux le machin tu nest pas une 7oria ça c'est au paradis on se mari par amour pour se reproduire et eviter la fornication et aussi prendre le plaisir a etre dans une relation entre deux avec des responsabilités et des sacrifices à côte c'est touuut se marier pour satisfaire l'homme nimporte quoi
Citation
Une jeune muslim a écrit:
Assalamou alaykoum
J'ai une question qui ne cesse de me perturber depuis hier.
J'avais peur de la poser car je sais que certains vont juger cette question comme stupide, mais là je m'inquiète.