Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage et enfants
P
15 décembre 2018 18:44
A priori il a de l argent alors ca aide a fermer les yeux!!!!
Citation
bâBBôsh a écrit:
Tes parents ont acceptés que tu epouses ton amant et ne t ont pas renié davoir ete la maîtresse d'un homme marié ? ?? moody smiley
K
16 décembre 2018 20:45
Ca na rien a voir avec l’argent. LEs parents ca vous soutient quoiqu’il arrive !!!!! C’est triste pour vous apparemment vos parents sont indignes.
P
16 décembre 2018 21:18
Ah ah ah que tu es drole.Vous etes yne drole de famille mes parents ne m aurais pas soutenu dans des choses interdite par l islam.Sortir avec un homme marié faire du pêché ca ne fait pas partie de mes valeurs.
Tu vois mes enfants je les eleves comme j ai été elever avec des valeurs et le respect de la famille en font partie, ce qui ne dois pas etre ton cas.
Citation
Kamila0611 a écrit:
Ca na rien a voir avec l’argent. LEs parents ca vous soutient quoiqu’il arrive !!!!! C’est triste pour vous apparemment vos parents sont indignes.
K
16 décembre 2018 23:48
Tu insultes mon éducation la ? Mes parents mont transmit des valeurs hamdoullah. Et je serais une bien meilleure mère que vous toutes. Rebi ymed lham di ma 3andouch snan apparemment
17 décembre 2018 08:08
Les parents souvent"soutiennent" leur fille qui épouse un homme riche..whistling smiley
C'est la théorie du "ruissellement"..
Citation
Kamila0611 a écrit:
Ca na rien a voir avec l’argent. LEs parents ca vous soutient quoiqu’il arrive !!!!! C’est triste pour vous apparemment vos parents sont indignes.
P
17 décembre 2018 09:17
Et tu apprendras a tes enfants que tout les moyens sont bons pour arriver a ses fins meme si par la meme occasion on brise un foyer sur son passage.Je me demande comment tu peux te regarfer dans une glace.
De meilleurs parents que nous mais en faite qui es tu a part une arriviste qui vit sur le dos d un homme qui ne voulaut meme pas de toi au début mais qui t as pris par depit parce que sa femme ne voulait plus de lui?

Quant a tes parents je ne les blames pas,malgre tout ce qu on apprend a nos enfants des fois ils font n importe quoi et deviennent des brebis galeuse.Que Dieu nous protege d avoir des enfants comme toi et qu Il nous donne une descendance pieuse.
Citation
Kamila0611 a écrit:
Tu insultes mon éducation la ? Mes parents mont transmit des valeurs hamdoullah. Et je serais une bien meilleure mère que vous toutes. Rebi ymed lham di ma 3andouch snan apparemment
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook