Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage et enfants
K
14 décembre 2018 23:21
Au bout de combien d’années de mariages ca dévient problématique d’être sans enfants? Les gens commencent deja a me poser des questions. Vous pensez qu’il y a une limite ? Je n’ai pas envie que mon enfant aie des parents vieux... un père vieux je my suis faite mais moi aussi être mère trop tard je ne pensais pas ....
J
15 décembre 2018 00:09
Bon passons sur ce que tu crois être juste "pas très correct"
Tu as 34 ans sache qu à partir de 35 ans la fertilité d'une femme est en chute libre, tu as consulté ton gygy à bien dû te le dire
On pense...à tort que seules les femmes sont concernées par l horloge biologique et bien encore faux
Les hommes aussi alors ce mr n a pas les mêmes spermatozoides qu à l âge ou il est devenu papa

Et dernier point pr connaitre qqlun de très proche qui a eu un 3ème mariage et un enfant de 12 ans alors qu il en a 60 et son grand 40 c est un grannnnnnnnnd fosse il n a aucune patience et ne va plus chercher son fils à l école tout le monde le prenait pour le grand père de plus ne joue jamais avec ni sort avec c quasi une honte pr lui
Le plus triste dans l histoire c ce pauvre gamin qui n a rien demandé et qui manque d un père. Alors évidemment ce n est qu un exemple il peut aussi être un super papa papie mais là encore...
Quand on veut une vie normale comme tu le dis si bien tu fais tout à l inverse rien n est dans les normes ds votre couple rien de rien et heureusement pour la société
15 décembre 2018 06:07
Oui..vers 70 ans...whistling smiley
Citation
Kamila0611 a écrit:
Je pense encore reussir a le convaincre, avec lusure... ses enfants vont partir quand il sera seul il acceptera il ne peut pas vivre sans moi...
Z
15 décembre 2018 12:00
Ah la la les yabis....

Le mal est fait, cela servira-t-il à quelque chose d’enfoncer la posteuse alors qu’aujourd’hui elle est mariée ?

Bref, posteuse, je rejoins un peu ta belle-fille, excuse moi mais tu as une réflexion de « gamine » sans vouloir te manquer de respect.

Assume ta position d’épouse d’un homme ayant déjà des enfants.

Parle à ton conjoint et oblige-le au moins à t’accompagner dans ton désir de maternité.

S’il ne le souhaite pas, que tu aies envie de travailler ou pas, le quitter serait plus judicieux.

Même si dans le pire des cas tu ne rencontres personne après, au moins tu retrouveras ta dignité.

Ce n’est pas une vie digne de servir un homme sans se respecter juste pour un confort matériel.

Si tu es d’une grande famille, alors tu peux essayer de vivre en bonne intelligence avec eux le temps de grandir, même si à 34 ans, tu devrais déjà être une adulte accomplie, sure de ses capacités, autonome et responsable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/18 12:16 par Zouuuuu.
K
15 décembre 2018 12:28
Il est hors de question pour moi de divorcer ce serait le pire des echecs et tout le monde me dira on te l’avais dit et chhah fik
Z
15 décembre 2018 12:37
Si tu n’arrives pas à convaincre ton époux alors tu ne peux rien faire ormis prier.

Es-tu croyante ?
T’es-tu repentie ?

Tu devrais peut-être t’excuser auprès de son ex-femme...


Citation
Kamila0611 a écrit:
Il est hors de question pour moi de divorcer ce serait le pire des echecs et tout le monde me dira on te l’avais dit et chhah fik
15 décembre 2018 13:58
C'est vrai que la c'est une réussite..whistling smiley
Citation
Kamila0611 a écrit:
Il est hors de question pour moi de divorcer ce serait le pire des echecs et tout le monde me dira on te l’avais dit et chhah fik
K
15 décembre 2018 14:39
Je ne peux pas m’épanouir dans un travail et chuter socialement. La je suis lepouse dun homme riche et respecté. Si je divorce je serais plus rien.... et tout le monde sera bien content.... ca detruirait mes parents et notre réputation. Je me suis marié en même temps que la niece de mon mari.... elle a deja Deux enfants... on a le même âge... je sent qu’ils sont content de ma situation.... personne ne me soutient ni ne l’encourage a avoir d’autres enfants ...
Citation
Zouuuuu a écrit:
Ah la la les yabis....

Le mal est fait, cela servira-t-il à quelque chose d’enfoncer la posteuse alors qu’aujourd’hui elle est mariée ?

Bref, posteuse, je rejoins un peu ta belle-fille, excuse moi mais tu as une réflexion de « gamine » sans vouloir te manquer de respect.

Assume ta position d’épouse d’un homme ayant déjà des enfants.

Parle à ton conjoint et oblige-le au moins à t’accompagner dans ton désir de maternité.

S’il ne le souhaite pas, que tu aies envie de travailler ou pas, le quitter serait plus judicieux.

Même si dans le pire des cas tu ne rencontres personne après, au moins tu retrouveras ta dignité.

Ce n’est pas une vie digne de servir un homme sans se respecter juste pour un confort matériel.

Si tu es d’une grande famille, alors tu peux essayer de vivre en bonne intelligence avec eux le temps de grandir, même si à 34 ans, tu devrais déjà être une adulte accomplie, sure de ses capacités, autonome et responsable.
P
15 décembre 2018 14:49
Ont ils vraiment tord? On recolte ce qu on seme!!!!
Tu paies juste ta trahison reste avec ton riche et fous ta vie en l air puisque tu cherches un statut.
Citation
Kamila0611 a écrit:
Je ne peux pas m’épanouir dans un travail et chuter socialement. La je suis lepouse dun homme riche et respecté. Si je divorce je serais plus rien.... et tout le monde sera bien content.... ca detruirait mes parents et notre réputation. Je me suis marié en même temps que la niece de mon mari.... elle a deja Deux enfants... on a le même âge... je sent qu’ils sont content de ma situation.... personne ne me soutient ni ne l’encourage a avoir d’autres enfants ...
15 décembre 2018 14:54
Ah le statut social..le regard des autres.. quelle farce!
Citation
Kamila0611 a écrit:
Je ne peux pas m’épanouir dans un travail et chuter socialement. La je suis lepouse dun homme riche et respecté. Si je divorce je serais plus rien.... et tout le monde sera bien content.... ca detruirait mes parents et notre réputation. Je me suis marié en même temps que la niece de mon mari.... elle a deja Deux enfants... on a le même âge... je sent qu’ils sont content de ma situation.... personne ne me soutient ni ne l’encourage a avoir d’autres enfants ...
Z
15 décembre 2018 16:15
Pourquoi cela t’étonne que personne ne l´encourage à avoir d’autres enfants ?
Il en a déjà 2 et il a 54 ans.





Citation
Kamila0611 a écrit:
Je ne peux pas m’épanouir dans un travail et chuter socialement. La je suis lepouse dun homme riche et respecté. Si je divorce je serais plus rien.... et tout le monde sera bien content.... ca detruirait mes parents et notre réputation. Je me suis marié en même temps que la niece de mon mari.... elle a deja Deux enfants... on a le même âge... je sent qu’ils sont content de ma situation.... personne ne me soutient ni ne l’encourage a avoir d’autres enfants ...
15 décembre 2018 17:37
ptdr

Elle rêvais juste de voler le mari d'une pauvre femme parceque cet homme est riche
Moi j'appelle ça de la prostitution et après ça parle de grande famille ptdr

Ta famille t as dis quoi sachant que cet homme était marié et sue tu étais avec ??

Citation
chrisado a écrit:
Ah le statut social..le regard des autres.. quelle farce!
P
15 décembre 2018 17:48
Tu as tellement raison et maintenant elle se rend compte que sans enfant pas d heritage!!!!
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr

Elle rêvais juste de voler le mari d'une pauvre femme parceque cet homme est riche
Moi j'appelle ça de la prostitution et après ça parle de grande famille ptdr

Ta famille t as dis quoi sachant que cet homme était marié et sue tu étais avec ??
15 décembre 2018 18:10
Non mais laisse et il y en a d'autre sur yabi comme elle qui se tape des hommes mariés bon partis financier pensant faire une bonne affaire et dise je suis sérieuse pieuse de bonne famille ptdr ptdr Are you crazy

On ne construis pas son bonheur sur le malheur des autres
Citation
Pas d idee a écrit:
Tu as tellement raison et maintenant elle se rend compte que sans enfant pas d heritage!!!!
K
15 décembre 2018 18:29
mes parents etaient contre au debut mais ensuite ils ont accepté et mon pere a finit par demander a mon mari a sois m’épouser sois me laisser tranquille
P
15 décembre 2018 18:30
Elle a oublie qu on ne fait pas son bohneur sur le dos des autres et qu Allah voit tout le mal qu elle a fait autour d elle,elle va bien souffrir elle a voulu forcer le passage et maintenant elle se rend compte que c est pas si amusant.D habitude j aime pas voir les gens souffrir mais comment te dire que ce genre de personne ca fait plaisir de voir a quelle point la roue tourne et qu elle souffre.
Elle sert de faire valoir a un type qui ne voulait pas d elle au debut,mais bon il a raison il va bientôt avoir besoin de son auxilliaire geriatrie j espere qu elle fera au moins correctement son travail!!!
Quant a l fille de bonne famille c est plutot celle qui se respecte en se preservant et qui ne va pas briser une famille mais le pire il y en a tellement des comme elle!!!
Citation
bâBBôsh a écrit:
Non mais laisse et il y en a d'autre sur yabi comme elle qui se tape des hommes mariés bon partis financier pensant faire une bonne affaire et dise je suis sérieuse pieuse de bonne famille ptdr ptdr Are you crazy

On ne construis pas son bonheur sur le malheur des autres



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/18 18:32 par Pas d idee.
K
15 décembre 2018 18:34
Ma famille était au courant et m’ont jugé. Mais moi je n’ai jamais coucher avec lui jusqu’au mariage. Les prostitues se sont les gens comme vous qui ne vois pas leurs merdes et qui se permettent dinsulter des gens quelles connaissent pas
15 décembre 2018 18:37
Tes parents ont acceptés que tu epouses ton amant et ne t ont pas renié davoir ete la maîtresse d'un homme marié ? ?? moody smiley


Citation
Kamila0611 a écrit:
mes parents etaient contre au debut mais ensuite ils ont accepté et mon pere a finit par demander a mon mari a sois m’épouser sois me laisser tranquille
15 décembre 2018 18:39
"moi je n’ai jamais coucher avec lui jusqu’au mariage"
sleeping sleeping Oups

Zerma t as respecté de pas coucher avec un homme marié a d'autre tu étais trop pieuse pour coucher avec ton amant ptdr Clap
Citation
Kamila0611 a écrit:
Ma famille était au courant et m’ont jugé. Mais moi je n’ai jamais coucher avec lui jusqu’au mariage. Les prostitues se sont les gens comme vous qui ne vois pas leurs merdes et qui se permettent dinsulter des gens quelles connaissent pas
P
15 décembre 2018 18:41
C est encore pire ils etaient au courant les pauvres si c est vraiment une famille propre comment t as du leur faire honte!!!!
Il n y avait pas assez de célibataire ?Cetait mieux un homme marié c est bien t as bien travaillé avec shaytan.
Pas besoin de te connaitre pour voir quelle genre de personne tu es!!!!
Une arriviste qui ne vaut pas la peine d etre connu!!!


Citation
Kamila0611 a écrit:
Ma famille était au courant et m’ont jugé. Mais moi je n’ai jamais coucher avec lui jusqu’au mariage. Les prostitues se sont les gens comme vous qui ne vois pas leurs merdes et qui se permettent dinsulter des gens quelles connaissent pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook