Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage et enfants
14 décembre 2018 13:27
"auxiliaire de vie en gériatrie "

ptdr ptdr trop forte cicatra cest exactement ça mais tu en as dautres sur yabi elles se cachent mais on les connais grinning smiley whistling smiley
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam babbosh
Oui tu as raison de nos jours plus rien ne veut dire quelque chose meme les grandes familles ont leurs brebis galeuses cest vrai ce nest pas une question de position sociale.
Concernant l auxiliaire de vie en gériatrie je ne me prononcerai pas davantage si tu vois ce que je veux dire
W
14 décembre 2018 13:30
ptdr winking smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
"auxiliaire de vie en gériatrie "

ptdr ptdr trop forte cicatra cest exactement ça mais tu en as dautres sur yabi elles se cachent mais on les connais grinning smiley whistling smiley
14 décembre 2018 13:31
grinning smiley yawning smiley
Citation
Cicatra30 a écrit:
ptdr winking smiley
K
14 décembre 2018 13:34
Il a mit 5 a m’épouser apres le divorce et plusieurs ruptures entre temps! Vous jugez trop vite !
W
14 décembre 2018 13:34
yawning smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
grinning smiley yawning smiley
14 décembre 2018 13:38
Non mais en en connais d autres qui ont fréquentes des hommes mariés de longues années de vraies crasseuses rien qu' ici on les connais... grinning smiley


Mais toi tu es à l'origine de son divorce tu t en vantés toi même au début

Pas de jugement mais UN CONSTAT Oups
Citation
Kamila0611 a écrit:
Il a mit 5 a m’épouser apres le divorce et plusieurs ruptures entre temps! Vous jugez trop vite !
K
14 décembre 2018 13:47
Je ne suis pas à l’origine du divorce, sa femme et lui faisait chambre a part depuis très longtemps. Même sa fille m’a dit que ses pzrents nont jamais été heureux et ils ont été patients pour nous. Elle ma dit que moi j’étais juste la goutte d’eau et une raison de plus pour que leurs famill ne m’aiment pas. En plus ils sont tres snobs et considere qu’ils sont une classe superieur. Sa fille a eu un discours très gentil au début mais malgré tout elle est froide même avec son père. Elle voyage seule le plus souvent elle fait sa vie. Si elle m’acceptait peut être qu’il voudra avoir des enfants avec moi. Mais elle est tres distante et ca se vois qu’elle prend sur elle. Je l’ai même entendu un jour dire a sa cousine « la connasse je ne la supporte plus, elle a un comportement de gamine » et moi je suis obligé de faire comme si g rien entendu. Tout ca pour vous dire que c pas facile et que je c plus quoi faire.
14 décembre 2018 14:51
Peut être réagir et te prendre en mains.. même si la dépendance financière est un boulet.. quand on a pas de boulot !
Citation
Kamila0611 a écrit:
Je ne suis pas à l’origine du divorce, sa femme et lui faisait chambre a part depuis très longtemps. Même sa fille m’a dit que ses pzrents nont jamais été heureux et ils ont été patients pour nous. Elle ma dit que moi j’étais juste la goutte d’eau et une raison de plus pour que leurs famill ne m’aiment pas. En plus ils sont tres snobs et considere qu’ils sont une classe superieur. Sa fille a eu un discours très gentil au début mais malgré tout elle est froide même avec son père. Elle voyage seule le plus souvent elle fait sa vie. Si elle m’acceptait peut être qu’il voudra avoir des enfants avec moi. Mais elle est tres distante et ca se vois qu’elle prend sur elle. Je l’ai même entendu un jour dire a sa cousine « la connasse je ne la supporte plus, elle a un comportement de gamine » et moi je suis obligé de faire comme si g rien entendu. Tout ca pour vous dire que c pas facile et que je c plus quoi faire.
L
14 décembre 2018 15:10
Même s'il avait mis 10 ans à t'épouser, ça ne change pas sur le faite qu'il ne voulait pas divorcer et que c'est sa femme qui l'a quitté, ça change tout

Tu ne sais pas quoi faire mais comme tu l'aimes reste avec lui et souffre en silence alors Heu
Citation
Kamila0611 a écrit:
Je ne suis pas à l’origine du divorce, sa femme et lui faisait chambre a part depuis très longtemps. Même sa fille m’a dit que ses pzrents nont jamais été heureux et ils ont été patients pour nous. Elle ma dit que moi j’étais juste la goutte d’eau et une raison de plus pour que leurs famill ne m’aiment pas. En plus ils sont tres snobs et considere qu’ils sont une classe superieur. Sa fille a eu un discours très gentil au début mais malgré tout elle est froide même avec son père. Elle voyage seule le plus souvent elle fait sa vie. Si elle m’acceptait peut être qu’il voudra avoir des enfants avec moi. Mais elle est tres distante et ca se vois qu’elle prend sur elle. Je l’ai même entendu un jour dire a sa cousine « la connasse je ne la supporte plus, elle a un comportement de gamine » et moi je suis obligé de faire comme si g rien entendu. Tout ca pour vous dire que c pas facile et que je c plus quoi faire.
P
14 décembre 2018 15:37
Pas n importe qui mais une fille de bonne famille ,laisse moi en douter des filles comme toi j appellerais ca autrement mais bon je suis polie.
Tu as detruit une famille et j espere que tu seras detruite toi aussi pour voir comme ca fait mal. Ca s appelle la roue tourne!!!!!!
Citation
Kamila0611 a écrit:
Je ne suis ni cupide ni désespérée. Des hommes beaux et jeunes ont tout fait pour m’avoir mais moi g tjr aimé mon mari.... j’avais beaucoup de khetabine et je refusais... je suis une fille de grande famille je ne suis pas nimporte qui donc attention a ce que tu dis. Quand à l’avenir c’est justemét pour ca que les enfants sont importants g peur de me sentir seule. La méchanceté gratuite.
J
14 décembre 2018 16:20
Qui sème le vent récolte la tempête tu l as voulu coûte que coûte et bien tu l as. Pas bravo et aucune fille de famille ne prend les restes d une femme qui quitte un mari infidèle
Tu l as récupéré et bien assumé, on ne construit rien de bon sur le malheur des autres

Le "chambre a part" toutes les maîtresses se plaisent à se consoler en y croyant ce n est pas nouveau

Lui c sa femme la mère de ses enfants qu il aimait et il ne veut certainement pas d enfants d une petite arriviste. Crois bien qu il voit clair dans ton jeu....

Kima toudine toudane tu savais ce que tu faisais et tu l as fait il faut avoir peu d honneur et de dignité pour agir de la sorte tu n es sûrement appréciée ni respectée de personne dans l entourage et tu l as bien cherché
K
14 décembre 2018 17:38
Je n’ai gâché le malheur de personne mon mari na jamais aimé sa femme a part au tout début. L’amour qu’il a pour moi est unique. Des gens qui tombent amoureux malgré leur engagements ca existe! Je ne veux faire de mal a personne je veux juste vivre une vie normale.
Citation
Jowariya a écrit:
Qui sème le vent récolte la tempête tu l as voulu coûte que coûte et bien tu l as. Pas bravo et aucune fille de famille ne prend les restes d une femme qui quitte un mari infidèle
Tu l as récupéré et bien assumé, on ne construit rien de bon sur le malheur des autres

Le "chambre a part" toutes les maîtresses se plaisent à se consoler en y croyant ce n est pas nouveau

Lui c sa femme la mère de ses enfants qu il aimait et il ne veut certainement pas d enfants d une petite arriviste. Crois bien qu il voit clair dans ton jeu....

Kima toudine toudane tu savais ce que tu faisais et tu l as fait il faut avoir peu d honneur et de dignité pour agir de la sorte tu n es sûrement appréciée ni respectée de personne dans l entourage et tu l as bien cherché
14 décembre 2018 18:27
Un homme qui aime n'est pas égoïste et prend en compte les volontés de son épouse..
P
14 décembre 2018 19:17
Si tu y croit c est l essentiel!!!! Tu pensais qu il allait te dire qu il l aimait a la folie et perdre la roue de secours,le bouche trou non il n est pas si bete. Et il a raison il te prend pour ce que tu es.Tu ne veux faire de mal a personne mais c est ce que tu as fait en allant fricoter avec cette homme marie qui soit dit en passant ne voulait pas se marier avec toi!!!!
Son epouse devait se dire la meme chose qu elle voulait vivre une vie normale.
Citation
Kamila0611 a écrit:
Je n’ai gâché le malheur de personne mon mari na jamais aimé sa femme a part au tout début. L’amour qu’il a pour moi est unique. Des gens qui tombent amoureux malgré leur engagements ca existe! Je ne veux faire de mal a personne je veux juste vivre une vie normale.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/18 19:19 par Pas d idee.
K
14 décembre 2018 19:39
Vous n’êtes vraiment pas très futé pour vous penser de cette manière, les gens perdent complètement la foie en l’amour.... je vis une situation compliqué et beaucoup de femmes vivent des choses mêmes quand c’est un couple « normal » . Sa fille a bientôt 22 ans et elle est a quelqu’un de bien plus âgé (30 ans) et il ne veut pas se marier avec elle parce que sois disant il n’a pas de metier stable. Si je lui voulais du mal j’aurais répété a son père mais je ne lai pas fait. Elle attend tout comme moi j’ai attendu et je la comprend. Ne faites pas semblant de n’avoir jamais vécu des hostoires COmpllique, le mariage ne force pas les gens à s’aimer toute leurs vies et on peux finir par faire des choses incorrecte certes mais plus fort que nous. Si ca arrive a vos filles et fils vous changerez de discours et vous aurait plus de compassion.
L
14 décembre 2018 19:48
L'ami de ta "belle fille" n'est pas marié lui

Toi il te tue si tu fais du mal à ses enfants et te baladent avec son histoire de femme lit à part et ton enfant imaginaire

Bref j'espère que tu ne le regrettera pas, bonne continuation
K
14 décembre 2018 20:25
Ce qui m’intéresse dans vos commentaires c’est est ce que vous pensez que je vais avoir un enfant? Il changera d’avis ? Est ce que vous pensez qu’un homme de 54 ans qui a des enfants à l’université pourrait avoir envie de bébé (avec ses petits neveux il est gaga surtout les filles) il leur achète pleins de cadeaux
14 décembre 2018 22:20
Je dirais même que c est un homme formidable, à n en pas douter.

Citation
Kamila0611 a écrit:
C’est un homme bien qui a une bonne situation et qui me draguais quand il etait encore marié... ca veut dire qu’il tient a moi.
P
14 décembre 2018 22:20
Entre nous la plus futé ce n est pas toi.Courir apres un homme marié il s est fait grillé et jeté et toi tu pense que tu es dans ton bon droit mais bon comme je dis souvent la roue tourne et je ne pense pas que tu aies gagne grand chose dans cette histoire tu es et sera toujours l intruse celle dont personne ne voulait !!!!
Tu essaie de batir ton soi disant bohneur sur une tromperie mais ne t inquiete pas il te trompera toi aussi et il racontera une histoire a sa maitresse.Et la tu te souviendra du proverbe COMME TU FAIS ON TE FAIS.

Citation
Kamila0611 a écrit:
Vous n’êtes vraiment pas très futé pour vous penser de cette manière, les gens perdent complètement la foie en l’amour.... je vis une situation compliqué et beaucoup de femmes vivent des choses mêmes quand c’est un couple « normal » . Sa fille a bientôt 22 ans et elle est a quelqu’un de bien plus âgé (30 ans) et il ne veut pas se marier avec elle parce que sois disant il n’a pas de metier stable. Si je lui voulais du mal j’aurais répété a son père mais je ne lai pas fait. Elle attend tout comme moi j’ai attendu et je la comprend. Ne faites pas semblant de n’avoir jamais vécu des hostoires COmpllique, le mariage ne force pas les gens à s’aimer toute leurs vies et on peux finir par faire des choses incorrecte certes mais plus fort que nous. Si ca arrive a vos filles et fils vous changerez de discours et vous aurait plus de compassion.
B
14 décembre 2018 22:25
Salam,

Tu devrais penser à toi avant tout être mère est ton rêve, tu risques de te retrouver seule dans quelques années et sans enfants.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook