Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage et enfants
K
13 décembre 2018 23:45
Non j’essaye d’être le plus honnête possible. Je suis désespérée de cette situation je n’en peux plus et je ne peux rien dire a personne je ne veux pas montrer mes souffrances
K
13 décembre 2018 23:47
Il ne veut pas que je travail, et je n’ai pas de diplome interessants, je n’ai pas vraiment de passion g tjr voulu être femme au foyer...
J
14 décembre 2018 03:50
Sorry mais les filles de ton espèce me font vomir...sa femme l à quitte car elle a appris la tromperie? Tu étais donc avec un homme marié et père et malgré qu il ne voulait pas divorcer tu as tout fait pour que cela arrive. Lui n en parlons pas mais toi??????
Et tu te demandes pourquoi sa famille ne t aime pas?????
Pourvu que tu sois un fake
*
14 décembre 2018 06:34
Ça veut surtout dire que c'est un dégueulasse.
Il voulait une petite jeune pour s'amuser,pas pour se remettre dans les couches.
Citation
Kamila0611 a écrit:
C’est un homme bien qui a une bonne situation et qui me draguais quand il etait encore marié... ca veut dire qu’il tient a moi.
P
14 décembre 2018 07:22
A vomir !!!!tu cherches un homme marié , sa femme le quittep, tu brises une famille et tu t etonnes que personne ne t aime?????
L
14 décembre 2018 07:57
Il ne voulait pas divorcer mais voulait garder sa jeunette, quand il s'est retrouvé seul, il est retourné vers toi... En gros tu es le bouche trou.
Leur mère est une femme courageuse et forte de l'avoir jeté maintenant devient cette femme aussi

T'as tout les éléments qui font penser qu'il ne veut pas d'enfant mais tu persiste parce qu'il a de l'argent

Il ne veut pas que tu travailles et veut te garder cloîtré chez toi on sait tous pourquoi

Lâche l'affaire, tu vas tout perdre dedans, il ne t'aime pas
(quand tu réponds, clique sur "citer" )

Citation
Kamila0611 a écrit:
Leurs mères a quitté mon mari apres avoir appris la tromperie, d’ailleurs lui ne voulait pas divorcer et g beaucoup souffert de ça... on a rompu pour se remettre ensemble des années après.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/18 08:02 par SUPPRIE LI.
L
14 décembre 2018 08:01
Ils partiront quand il aura 60 ans, soixante ans
Tu veux son argent c sûrement pour ça que tu restes
Citation
Kamila0611 a écrit:
Je pense encore reussir a le convaincre, avec lusure... ses enfants vont partir quand il sera seul il acceptera il ne peut pas vivre sans moi...
14 décembre 2018 08:07
Tu t'es pas dit qu'il n'était pas sérieux pour faire cela?perplexe
Citation
Kamila0611 a écrit:
C’est un homme bien qui a une bonne situation et qui me draguais quand il etait encore marié... ca veut dire qu’il tient a moi.
O
14 décembre 2018 08:17
Comme tu lis dans l'avenir, dit moi le mien aussi. Heu
Citation
Kamila0611 a écrit:
Je pensais que j’allais me marier et faire des enfants comme tout le monde. Mon mari ne veut pas que je travaille et moi ca m’arrange. Mes plans ne se passe pas comme prévu, que faire ? Si je divorce personne ne voudra de moi et je ne trouverai ps mieux. Si je ne trouve pas alors vaut mieux rester avec lui... que faire ?
_(•_•)_
W
14 décembre 2018 12:20
Juste une question meme je je suis certaine que tu es un fake , pourquoi a 34 ans tu tes casee avec un daron de 54 balais Oh meme si jai 40 ans pas mariee je n'irai pas avec un homme de 54 tu devais etre desesperee la preuve tu t'es quand même unie à lui alors quil te draguait quand il était marié, en plus il te dit je te tue si tu fais du mal à mes enfants .... allah yahdiq
K
14 décembre 2018 12:45
Je ne suis pas un fake. Il y a des milliers de femmes qui se marient avec des hommes plus âgés ! Je suis l’une d’entre elles qui essaye d’être honnête pour avoir des retours honnête. Je raconte mon histoire. Je l’ai aimé et j’ai aussi beaucoup souffert de cet amour mais lahghaleb.... aujourd’hui j’ouvre les yeux sur des choses que je ne pensait pas.... je ne le quitterai jamais parce que je l’aime et que je n’ai pas d’autres perspective....
Citation
Cicatra30 a écrit:
Juste une question meme je je suis certaine que tu es un fake , pourquoi a 34 ans tu tes casee avec un daron de 54 balais Oh meme si jai 40 ans pas mariee je n'irai pas avec un homme de 54 tu devais etre desesperee la preuve tu t'es quand même unie à lui alors quil te draguait quand il était marié, en plus il te dit je te tue si tu fais du mal à mes enfants .... allah yahdiq
W
14 décembre 2018 12:52
Les milliers de femmes dont tu parles qui épousent des vieux sont soit désespérées soit cupides ce ne sont généralement pas des femmes accomplies surtout quand il ya 20 ans de différence, tu laimes la car il a 54 ans mais tu vas voir quand ce sera un decrepi de plus de 65 ans aiaiaiaiai
Tu dis que tu nas pas d autres perspectives donc jen deduis que tu es effectivement désespérée, tu parles comme si tu avais 80 ans et quil ne restait plus aucun etre humain de sexe masculin sur terre.
14 décembre 2018 12:54
"Je l'ai aimé..je l'aime"..et je l'aimerai..whistling smiley
Tu as pas le choix...
Citation
Kamila0611 a écrit:
Je ne suis pas un fake. Il y a des milliers de femmes qui se marient avec des hommes plus âgés ! Je suis l’une d’entre elles qui essaye d’être honnête pour avoir des retours honnête. Je raconte mon histoire. Je l’ai aimé et j’ai aussi beaucoup souffert de cet amour mais lahghaleb.... aujourd’hui j’ouvre les yeux sur des choses que je ne pensait pas.... je ne le quitterai jamais parce que je l’aime et que je n’ai pas d’autres perspective....
K
14 décembre 2018 12:59
Je ne suis ni cupide ni désespérée. Des hommes beaux et jeunes ont tout fait pour m’avoir mais moi g tjr aimé mon mari.... j’avais beaucoup de khetabine et je refusais... je suis une fille de grande famille je ne suis pas nimporte qui donc attention a ce que tu dis. Quand à l’avenir c’est justemét pour ca que les enfants sont importants g peur de me sentir seule. La méchanceté gratuite.
14 décembre 2018 13:01
L'amour ça se commande pas.. c'est un homme généreux.
14 décembre 2018 13:03
Mais oui c'est tout à fait ça !
Ça se tape un mec marié et ensuite ça se plains que ce même type ne veuille que la mettre dans son lit pour mieux la b ..... spinning smiley sticking its tongue out

Elles rêve bien ces filles si elles esperent etre épousé des crasseuses smoking smiley
Citation
** doudou mauve ** a écrit:
Ça veut surtout dire que c'est un dégueulasse.
Il voulait une petite jeune pour s'amuser,pas pour se remettre dans les couches.
W
14 décembre 2018 13:04
Ce nest pas de la méchanceté je dis ça par rapport à ce que tu as raconté, et pour moi une fille de grande et bonne famille n'aurait jamais accepté un vieux qui lui faisait la cour alors que son épouse et mère de ses enfants etait encore avec lui sous son toit , les personnes comme toi ça me depasse et si ta belle fille ne taime pas il nya rien d etonnant je serais aussi très mefiante devant la nouvelle belle mere qui a 20 ans de moins que mon père et quil a ramenee vite après le divorce
Citation
Kamila0611 a écrit:
Je ne suis ni cupide ni désespérée. Des hommes beaux et jeunes ont tout fait pour m’avoir mais moi g tjr aimé mon mari.... j’avais beaucoup de khetabine et je refusais... je suis une fille de grande famille je ne suis pas nimporte qui donc attention a ce que tu dis. Quand à l’avenir c’est justemét pour ca que les enfants sont importants g peur de me sentir seule. La méchanceté gratuite.
14 décembre 2018 13:12
Je te rejoins sauf sur l'aspect fille de grande famille beaucoup de crasseuses dans n'importe quelle type de famille crois moi de nos jours il n y a plus de science exacte.

Concernant la posteuse meskina elle dois être perdue dans sa vie pour tomber si bas et croire que cet homme l aime et veux un enfant il profite d elle et de son c.. !
Citation
Cicatra30 a écrit:
Ce nest pas de la méchanceté je dis ça par rapport à ce que tu as raconté, et pour moi une fille de grande et bonne famille n'aurait jamais accepté un vieux qui lui faisait la cour alors que son épouse et mère de ses enfants etait encore avec lui sous son toit , les personnes comme toi ça me depasse et si ta belle fille ne taime pas il nya rien d etonnant je serais aussi très mefiante devant la nouvelle belle mere qui a 20 ans de moins que mon père et quil a ramenee vite après le divorce
N
14 décembre 2018 13:14
Peut etre quil ne veux avoir des enfants avec toi
W
14 décembre 2018 13:16
Salam babbosh
Oui tu as raison de nos jours plus rien ne veut dire quelque chose meme les grandes familles ont leurs brebis galeuses cest vrai ce nest pas une question de position sociale.
Concernant l auxiliaire de vie en gériatrie je ne me prononcerai pas davantage si tu vois ce que je veux dire
Citation
bâBBôsh a écrit:
Je te rejoins sauf sur l'aspect fille de grande famille beaucoup de crasseuses dans n'importe quelle type de famille crois moi de nos jours il n y a plus de science exacte.

Concernant la posteuse meskina elle dois être perdue dans sa vie pour tomber si bas et croire que cet homme l aime et veux un enfant il profite d elle et de son c.. !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook