Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage et enfants
K
13 décembre 2018 06:54
Bonsoir, j’ai besoin de vos avis pour ma situation que je vais vous décrire : j’ai 34 ans et je suis mariée depuis 4 ans a un homme de 54 ans. Il a déjà des enfants a la fac. Moi je n’en ai pas. Ma condition pour l’épouser c’était d’en avoir. On a des rapports non protégé mais ça ne vient pas. Avec le temps je vois bien que lui n’en veut pas il ne veut pas consulter ni faire d’effort. Moi de mon côté j’ai vu le medecin et tout va bien. Que dois je penser et que faire ? (Mon mariage deviens de plus en plus ennuyant et ses enfants sont souvent a la maison) j’ai l’impression d’être en plus.
13 décembre 2018 07:01
Bonjour,
Et lui il a fait des tests ? Vérifié la qualité des spermatozoïdes ?
Il a une bonne érection ?
13 décembre 2018 07:46
Pour toi, un enfant c'est un jouet que tu cherches à avoir juste parce que ton copain a déjà des enfants ?!
13 décembre 2018 07:47
Bonjour ...
Visiblement votre mari ne désire pas d’enfant ...il en a donc ne peu pas avoir de souci de ce côté là...
Savez vous qu’il existe d’autre méthode de contraceptif le préservatif pour les hommes ..
La vasectomie ...et d’autre encore peu connu ..
C’est une piste ...
Essayer de discuter avec lui et de lui faire comprendre votre désire d’être mère ..:bonne chance
Citation
Kamila0611 a écrit:
Bonsoir, j’ai besoin de vos avis pour ma situation que je vais vous décrire : j’ai 34 ans et je suis mariée depuis 4 ans a un homme de 54 ans. Il a déjà des enfants a la fac. Moi je n’en ai pas. Ma condition pour l’épouser c’était d’en avoir. On a des rapports non protégé mais ça ne vient pas. Avec le temps je vois bien que lui n’en veut pas il ne veut pas consulter ni faire d’effort. Moi de mon côté j’ai vu le medecin et tout va bien. Que dois je penser et que faire ? (Mon mariage deviens de plus en plus ennuyant et ses enfants sont souvent a la maison) j’ai l’impression d’être en plus.
Y
13 décembre 2018 08:32
Bonjour.

Si un des 2 n'en a pas envie ça viendra pas ça sera plus difficile car le désir est contrôlé et calculé.
Lhomme quand il ne veut pas il sait très bien ce qu'il fait et il contrôle bien la situation.
Il faut un lâcher prise des deux cotes et la ça marchera.
B
13 décembre 2018 08:49
Ben si vos rapports sont sans protéctions, je vois pas ce qu'il peut faire de plus. Si il a déjà des enfants c'est que de son coté aussi tout va bien à priori.
L
13 décembre 2018 09:49
Très égoïste pour l'enfant d'avoir un père de 55 - 60 ans
Mariage désespéré ?
K
13 décembre 2018 16:13
C’est un homme bien qui a une bonne situation et qui me draguais quand il etait encore marié... ca veut dire qu’il tient a moi.
K
13 décembre 2018 16:14
Il y aussi sa fille (21 ans) qui ne m’aime pas et que je n’aime pas non plus, donc ca aussi ca lui fait peur je pense....
K
13 décembre 2018 16:18
Il évite le sujet au max. Il me dit « j’ai d’autres problèmes en tête ca viendra on a le temps... »
13 décembre 2018 16:21
Euh.. il a pas eu ses enfants à 54 ans..!
On peut se sentir stimulé par une jeune femme mince et même si on a des érections convenables on ne peut pas garantir la qualité des spermatozoïdes vu l'age les antécédents, l'état de santé, sédentarité etc...
Citation
Gilet Jaune a écrit:
Ben si vos rapports sont sans protéctions, je vois pas ce qu'il peut faire de plus. Si il a déjà des enfants c'est que de son coté aussi tout va bien à priori.
13 décembre 2018 16:30
Il est fertile puisqu'il a déjà des enfants (à moins que ce soit tous des enfants adultérins).
Peut-être a-t-il fait une vasectomie.
Dans tous les cas tu dois choisir après lui avoir expliqué que le spermogramme ce n'est pas une option.
Citation
Kamila0611 a écrit:
Bonsoir, j’ai besoin de vos avis pour ma situation que je vais vous décrire : j’ai 34 ans et je suis mariée depuis 4 ans a un homme de 54 ans. Il a déjà des enfants a la fac. Moi je n’en ai pas. Ma condition pour l’épouser c’était d’en avoir. On a des rapports non protégé mais ça ne vient pas. Avec le temps je vois bien que lui n’en veut pas il ne veut pas consulter ni faire d’effort. Moi de mon côté j’ai vu le medecin et tout va bien. Que dois je penser et que faire ? (Mon mariage deviens de plus en plus ennuyant et ses enfants sont souvent a la maison) j’ai l’impression d’être en plus.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
K
13 décembre 2018 16:32
Mais il ne veut pas. Et il n’est pas le genre d’homme a qui on peut obliger a faire quelque chose.
13 décembre 2018 16:42
La fertilité varie avec le temps en tend à se dégrader surtout si il n'y a pas d'hygiène de vie ..
Citation
kaloupile a écrit:
Il est fertile puisqu'il a déjà des enfants (à moins que ce soit tous des enfants adultérins).
Peut-être a-t-il fait une vasectomie.
Dans tous les cas tu dois choisir après lui avoir expliqué que le spermogramme ce n'est pas une option.
B
13 décembre 2018 16:55
Comment tu peux pensées comme ça. Ça me dépasse.
Citation
Kamila0611 a écrit:
C’est un homme bien qui a une bonne situation et qui me draguais quand il etait encore marié... ca veut dire qu’il tient a moi.
13 décembre 2018 16:57
Finalement c'est un homme égoiste qui profite d'une situation de fait et il te bloque dans tes aspirations et ne respecte pas sa parole..
Tu travailles ou tu dépends de lui..?
Finalement c'est peut être un signe que tu n'aies pas d'enfant avec cet homme borné et centré sur lui même..
Citation
Kamila0611 a écrit:
Mais il ne veut pas. Et il n’est pas le genre d’homme a qui on peut obliger a faire quelque chose.
K
13 décembre 2018 17:00
Ses enfants lui ressembles énormément.
o
13 décembre 2018 17:24
Euh... non juste qu'il voulait confirmer son pouvoir de séduction sur d'autres femmes que la sienne.

Citation
Kamila0611 a écrit:
C’est un homme bien qui a une bonne situation et qui me draguais quand il etait encore marié... ca veut dire qu’il tient a moi.
P
13 décembre 2018 17:40
Un homme à son âge n est peut être plus aussi fertile qu' à l époque où il a eu ses enfants. Il devrait faire des tests vu que d avoir des enfants c était une condition que vous aviez posé avant de vous mariez. Donc il devrait faire le maximum pour voir ce qui ne va pas. Après tu ne peux pas le forcer c est ça le souci ... il ne se protège pas donc d un côté il n empêche pas, mais ça aurait été plus correct de sa part de faire des tests.
K
13 décembre 2018 17:48
J’ai mes parents mais je ne travaille pas. Donc je depend de lui sur le long terme oui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook