Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage et enfant a but migratoir
4 février 2017 12:16
Bonjour a.tous,

J'ai.deja.poster un.sujet au niveau de mon.mari qui m'as.epouser et fait.un enfant a.but migratoir!vous pouvez relire mon.poste a ce sujet.
Aujourd'hui il ne.prend aucune nouvelle du petit ni ne vient le.voir ne participe a rien pour sont education et financierment et se depuis sa naissance ! Il es algerien et partit depuis deux mois en.disant que il etais parents d'enfants francais.il m'as.tromper avec des hommes aussi !et sa mere lui as dit que quand il.fera ses papiers qu'il me lache! j'étais en.ceinte et c.est lui meme qui me.la.dit lorsque il ne.parler plus as sa.maman ...aujourdhui il.n'as.rien..ni recipisser ni carte ...il.compte obtenir ces papiers en.disant que je lui mènent la vie dure et que pour ce qui es de prendre des nouvelles du petit que j'etais agressive.bien enttendu c totalement faux. Il.etais.nourit loger blanchit et meme je.lui donner de l'argent ...aujourdhui il veux dire que je suis mal.psychologiquelent et que c'est pour cela quil.es partit ... savez vous si il.peux m.'inculper pour ces motifs? Et si grâce a sa il.pourras faire ses.papiers ..il as etais brutale avec moi et le petit aussi ..et je.veux pas laissser mon fils entre leurs main .merci.de.m'avoir lue .
4 février 2017 12:18
eu désolée, c'est pas un mariage Blanc ?
4 février 2017 12:21
Non mais.gris .car il m'as menti sur ces sentiments et sont orientation sexuel ..un mariage blanc les deux sont conssentents et l'un.paie l'autre c 'est horible ! Moi il m'as juste tromper dans ces sentiments.et me.retrouves seul.avec mon.petits bout.
B
4 février 2017 12:22
C est plutôt un mariage gris d apres ce qu elle dit ...
Citation
Natacha2101 a écrit:
eu désolée, c'est pas un mariage Blanc ?
B
4 février 2017 12:24
Salem c est ton enfant qui me fait le plus de peine dans l histoire sad smiley . Et la vous etes toujours mariés?
4 février 2017 12:26
Merci c'est gentille madame ..oui il fait trainer les choses et moi j'ai.plus les moyens de payer un avocat je n'ai pas droit a l'aide juridictionele
4 février 2017 12:27
Et je ne.sais plus.quoif faire ! Il ne.merite pas notre fils ..et de faire ses papiers alors qu'il.apporte rien a mon bebe..
4 février 2017 12:28
oui désolée j'avais zappé
4 février 2017 12:28
C'est pas grave,merci de votre intérêt..et de.me lire
4 février 2017 12:30
Tkt ils n'aura pas.les papiers, ne te fais pas intimider.

S'il pretend que tu lui refuse la visite de l'enfant on lui demandera pourquoi il n'as pas fait une demande au près du juge.

D'après ton autre poste le mec ne travaille pas donc il n'y a aucune raison qu'on renouvele son séjour. La préfecture ne rigole pas avec les mariage de complaisance.
4 février 2017 12:32
Salam
Tu es de quelle origine? Ce mariage à duré combien de temps?
4 février 2017 12:45
Merci beaucoup ...je.suis.en.pleure car quand je voir mon fils j'ai mal ...il.ne.travaille.pas.et il.as.rien il.mas.menti de.A a Z...
4 février 2017 12:47
Salam.
Je.suis yougoslave mais.je.suis de.nationalité francaise car mes parents aussi .et marrier depuis deux ans.mais j avais rien.fait pour quil.es sont nom.sur des.facture ou le.logement ..il.as.meme.pas.de.quoid prouver que il.habitez avec moi .
4 février 2017 12:49
Il.as meme.pas.un seul.papier il.as rien ...meme pas.de recipicer et meme pas de.passeport valide ..
4 février 2017 13:05
je viens de vérrifier dans mes livres,

il faut 4 ans de mariage donc 4 ans de vie commune ,

93-1362 du 30/12/1993
98-719 du 20/08/98
4 février 2017 13:18
Oui.mais il.as un enfants francais
6 février 2017 01:13
Salut!
J'ai vécu la même chose je me suis mariée à un marocain qui ne ma épouser que pour les papier et la menti sur son orientation sexuelle. Par chance Je m'en suis rendu en compte avant d'avoir un enfant Mais malgres mes démarche sur pour le faire expulser il vit tjs en France et s'est même remarié!
Pourtant sonnvisa avait expiré.. mais vu qui travaillait...
Courage à toi!!!!
m
7 février 2017 11:00
Je te conseille de porter plainte contre lui vu l'abus que tu as subi afin qu'il ne puisse pas avoir ses papiers.


Citation
Ardreta a écrit:
Oui.mais il.as un enfants francais
7 février 2017 11:49
Merci du consseil ,j'ai.porter plainte pour menace er violence mais pour mariage gris il as pas voulu l'officier de police ..
m
27 février 2017 11:13
contacte la préfecture dans ce cas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook