Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage ? Enfant ?
8 avril 2020 03:47
Salam
Franchement c'est vraiment dur le célibat,
Ce que je trouve frustrant est de me dire qu'il y a tellement de femme célibataire qui souhaite se marier mais pourtant on est seul. Avoir des enfants c’est vraiment un rêve pour moi . La grande famille , être femme au foyer faire des bon petit plat à mon mari , lui faire des massages .
Bref franchement je cherche un homme pour me marier j’en ai marre d’être seule . Envoyer moi un DM si vous voulez des bon petits plats maghrébins tout les soir , des bon petit massages , une femme à l’écoute et une belle descendance.
Je tiens à dire que je suis super moche , mon QI n’est pas très élever mais le plus important c’est que je suis généreuse car je t’ai fais passer ton temps en te faisant lire ce magnifique texte remplie de faute sûrement et de mensonge . Je m’ennuyais et comme c’est la mode en ce moment le « j’ai envie de me marier » « je cherche une femme/homme » bref voili voilou bisous mes oukhty et mes akhy c’était un plaisir
Longue vie à vous إن شاء الله et beaucoup d’argent pour moi parce la dounia sur terre c’est le plus mieux ?????????❤️
8 avril 2020 03:51
Hello,

On va remettre ça sur le dos de l'heure hein ?? Tu m'as tué
8 avril 2020 03:53
Franchement c’est blessant de voir des gens qui se moque de moi alors que je cherche l’amour , Be Happy ba là je le suis plus trop merci
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

On va remettre ça sur le dos de l'heure hein ?? Tu m'as tué
8 avril 2020 03:55
T'inquiète on a plein de hlelux on the flux sur yabiladux !
Citation
Méconnue a écrit:
Franchement c’est blessant de voir des gens qui se moque de moi alors que je cherche l’amour , Be Happy ba là je le suis plus trop merci
8 avril 2020 04:45
Tu es vraiment moche??
Citation
Méconnue a écrit:
Salam
Franchement c'est vraiment dur le célibat,
Ce que je trouve frustrant est de me dire qu'il y a tellement de femme célibataire qui souhaite se marier mais pourtant on est seul. Avoir des enfants c’est vraiment un rêve pour moi . La grande famille , être femme au foyer faire des bon petit plat à mon mari , lui faire des massages .
Bref franchement je cherche un homme pour me marier j’en ai marre d’être seule . Envoyer moi un DM si vous voulez des bon petits plats maghrébins tout les soir , des bon petit massages , une femme à l’écoute et une belle descendance.
Je tiens à dire que je suis super moche , mon QI n’est pas très élever mais le plus important c’est que je suis généreuse car je t’ai fais passer ton temps en te faisant lire ce magnifique texte remplie de faute sûrement et de mensonge . Je m’ennuyais et comme c’est la mode en ce moment le « j’ai envie de me marier » « je cherche une femme/homme » bref voili voilou bisous mes oukhty et mes akhy c’était un plaisir
Longue vie à vous إن شاء الله et beaucoup d’argent pour moi parce la dounia sur terre c’est le plus mieux ?????????❤️
8 avril 2020 05:15
C'est ce quelle dit mais jen suis sur tu la vois en vrai ça doit être une Maserati

Citation
Coeur passion57 a écrit:
Tu es vraiment moche??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/20 05:16 par RIFITRANKIL.
8 avril 2020 05:26
Arrêtez de comparer les femmes à des voitures. C'est très déplacé et irrespectueux. On est pas des objets.
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
C'est ce quelle dit mais jen suis sur tu la vois en vrai ça doit être une Maserati
M
MFL
8 avril 2020 05:51
Tu m’a fait rire mais ta dernier phrase, bof! Lol

Qu’Allah t’accepte une femme à ta hauteur

(Moche bien évidemment ! )???
8 avril 2020 06:01
Par ce qui est moche mais ça reste mon avis " les faux ongles mais quesce que je trouve ça moche"
Le mieux c'est des ongles naturel qui dépasse légèrement c tout
Citation
Méconnue a écrit:
Franchement c’est blessant de voir des gens qui se moque de moi alors que je cherche l’amour , Be Happy ba là je le suis plus trop merci
a
8 avril 2020 08:02
Salam
Elle veut un mari
grinning smiley
Citation
Lalla00212 a écrit:
Tu m’a fait rire mais ta dernier phrase, bof! Lol

Qu’Allah t’accepte une femme à ta hauteur

(Moche bien évidemment ! )???
8 avril 2020 10:50
Salam

Tu as vraiment l'âge de ton profil ?
8 avril 2020 11:38
Ba oui quel question
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Tu es vraiment moche??
8 avril 2020 11:39
Je suis pas encore lesbienne mdrrrr
Citation
Lalla00212 a écrit:
Tu m’a fait rire mais ta dernier phrase, bof! Lol

Qu’Allah t’accepte une femme à ta hauteur

(Moche bien évidemment ! )???
8 avril 2020 11:39
On a un peu trop regarder la casa de papel ici à ce que je vois
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
C'est ce quelle dit mais jen suis sur tu la vois en vrai ça doit être une Maserati
8 avril 2020 11:41
C’est pas trop mon kiff les ongles court ??‍♀️ Même mes ongles naturels sont long
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Par ce qui est moche mais ça reste mon avis " les faux ongles mais quesce que je trouve ça moche"
Le mieux c'est des ongles naturel qui dépasse légèrement c tout
8 avril 2020 11:41
On dirait j’ai quel âge ?
Citation
Azza313 a écrit:
Salam

Tu as vraiment l'âge de ton profil ?
8 avril 2020 12:02
On dirait que tu as 35 ans et que tu as peur d'avoir laissé passé ta chance.
T'es encore toute jeune. Y'a pas de quoi désespérer smiling smiley
8 avril 2020 12:58
Mais c’était ironique le texte c’est faux ? je m’ennuyais juste hier soir
Citation
Azza313 a écrit:
On dirait que tu as 35 ans et que tu as peur d'avoir laissé passé ta chance.
T'es encore toute jeune. Y'a pas de quoi désespérer smiling smiley
8 avril 2020 14:19
pour les enfants il y a l’insémination artificielle, ou le mariage temporaire c'est gratuit whistling smiley
8 avril 2020 14:23
A ok ^^
Citation
Méconnue a écrit:
Mais c’était ironique le texte c’est faux ? je m’ennuyais juste hier soir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook