Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage et emploi
P
18 octobre 2018 16:38
Bonjour À tous,

Voilà j’evisage De me marier avec mon fiancé l’ete Prochain, il vis au Maroc....
Beaucoup de personnes m’ont dit qu’il ne pourra pas venir me rejoindre en France car je ne travail pas.
Je suis de nationalité française et née en France..
Est-ce vrai???

Pouvez vous l’eclairer A ce sujet?

Merci
S
18 octobre 2018 16:39
Il faut que tu travailles et que tu as au moins un logement c'est la capacité à subvenir à ses besoins
P
19 octobre 2018 10:42
Merci pour ta réponse.

Je suis en pleine création d’entreprise...es ce que dans cette situation je peux le faire rentrer après notre mariage?

Merci bcp
22 octobre 2018 10:28
Bonjour ,

je ne sais pas si les choses ont changé mais avant il fallait juste une lettre du conjoint français attestant sa volonté de vivre avec son conjoint et un justificatif de résidence en France du conjoint de français ; les ressources financières n'étaient pas demandées .

Juste par curiosité , si les rôles étaient inversés c'est à dire vous devriez rejoindre votre époux au Maroc et celui ci ne travaille pas , le feriez vous ?

vu le taux de chômage qui ne fait que croître en France , pensez vous qu'il trouvera du boulot ?sinon de quoi vivrez vous ?
Est ce qu'il est coutume au Maroc qu'un jeune sans boulot et vivant chez ses parents se marie ?

Pardonnez moi toutes ses questions , je suis curieuse .
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook