Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage a Eljadida
w
31 mai 2018 15:43
Bonjour Jdidyate,
Allah y5alikom, j'ai besoin d'aide pour organiser mon mariage a Eljadida en Avril 2019,
Je voudrai savoir si c'est considéré comme basse saison? Aussi des bonnes prestation pas super chesr si vous connaissez.
Ils disent que la salle Soumid est belle, si vous connaissez le prix s'il vous plait en avril,
Neggaf abdelali a l'air le meilleur sur eljadida, est ce que vous connaissez c'est a combien.
Traiteur je n'ai aucune idée, si vous connaissez des traiteurs s'il vous plait avec les prix et une idée sur le menu.
Idée pour un photographe et le prix s'il vous plait.
Les filles aidez moi Allah yjazikom blkhir, je serai vraiment très reconnaissante de vos retours.
H
31 mai 2018 17:12
Salam aleykoum félicitations pour ton mariage.
Je ne suis pas de el jadida mais un été en vacances j'avais été invité à un.mariage la-bas et la salle était juste MAGNIFIQUE. Je ne connais pas le nom mais elle était très traditionnelle avec comme une fontaine au milieu .
Et pourtant c'était il Y'a plusieurs années comme quoi la salle m'a marqué
H
23 mars 2019 07:46
Je compte fêter mon mariage cet été a el jadida aussi et je cherche des prestataires aussi, la salle j'ai entendue parlé de riad soumid aussi mai je ne l'ai pas encore visité, il y a aussi salle reda. Je n'ai encore rien visité psk j'habite pas el jadida. Pour le traiteur il y a amine aussi il est bien la bouf est bonne. Neggaf j'ai entendu parlé de meknasia et abdel ali. Je compte aller voir tt ça ce weekend. Sinon toi ta trouvé quoi.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook