Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mariage est un échec...
m
12 décembre 2014 21:38
Salam les filles,
J'ai besoin de vos conseils et savoir si je réagis bien par rapport a mon mari, voici mon histoire, moi française, lui marocain, je lai rencontré au bled, étant une amoureuse du Maroc, coup de foudre puis tout a été très vite! Fiançailles et mariage, même pas un an après notre rencontre. Au début tout était beau, magique puis Mr a commencé à changer quand on s'est mis à vivre ensemble, il a arrêtait de faire la prière (plus le temps selon lui) je ne pouvais pas discuter avec lui sans qu'il s'énerve, nous avons décidé de faire un break, nous sommes revenus ensemble mais j'ai découvert qu'il m'avait caché des choses (du genre flirtait avec d'autres filles derrière mon dos, étperleait inscrit sur un site de réseau social sans me le dire...) bref grosse explication il me sort des excuses qui ne tiennent pas la route, la confiance était briser, en plus il ne sait pas communiquer sans s'énerver, je ne reconnais plus mon mari, ce n'est plus l'homme que j'ai épousé pourtant jai toujours pris soin de lui (cadeaux, entretenir la maison en dehors de mon taf, cuisiner de bons petits plats, me faire belle pour lui...) hélas ça ne va que dans un sens, trop malheureuse après avoir tout découvert, dégoûtée aussi, j'ai voulu nous redonner une chance mais la confiance n'était plus la, je l'ai donc quitté. Je me suis mise à sortir avec mes amis pour me changer les idées, lui ne fait rien pour me récupérer a part me serrer dans ses bras de tps en tps, il ne donne aucune nouvelle quand il part plusieurs jours pour son taf. Voilà mon mariage est un échec j'ai vraiment tout fais pour éviter le divorce mais je vois que mr ne réagit pas, il ne montre rien... Et quand j'essaie de lui parler, il se braque et se renferme, je le comprend vraiment plus! Je ne suis pas parfaite mais j'ai toujours été la pour lui, j'essaie de toujours faire le bien, je ne comprends pas pourquoi il a changé autant alors que moi non seulement je refuse d'accepter toutes les trahisons... Avez vous vécu ce genre de choses avec votre mari, est ce que ça s'est arrangé ou avez vous divorcé? Jaime tjs mon mari mais nous ne sommes plus sur la même longueur d'onde et je peux pas me battre seule, merci de m'avoir lue
F
12 décembre 2014 21:43
Salam
Ça fait combien de temps que vous êtes mariés ?
Il a grandi aunMaroc et est venu en France après le mariage ?
Il a peut être le mal du pays, ce qui le rend nerveux Heu.
12 décembre 2014 23:48
salam

Je pense qu il a peut être joué un jeu avec toi avant le mariage
il se faisait passer pour quelqu un d autre qu il n est aps visiblement, pour te duper
et pouvoir se marier afin d avoir une femme qui s occupe de lui et d un autre côté vaquer a
ses courses de jupons euh pardon ses occupations
enfin je sais pas c est qu une supposition
Tu as l air de faire tous ce qu il faut pour qu un homme trouve la paix avec sa femme en vain
je vois pas trop ce que tu peux faire de pus après toutes tes tentatives
il doit avoir d autres centres d intérêt qui occupe son esprit
désolée pour toi mais ça coule de source
en plus vivre après la trahison perso j ay arriverai pas mais bon evidemment tu l aimes
donc ceci explique cela
bon courage a toi
B
13 décembre 2014 00:06
j'ai remarqué aussi que pour se caser les hommes se donnent une image des plus lisses, en fait ils
s'adaptent comme des caméléons c'est surnaturel vraiment,
maintes fois j'ai entendu des femmes dire "il était pas comme ça avant le mariage" ou "il a changé"
bref, dans ses conditions tu as toute ma compassion
13 décembre 2014 00:08
oui c est vrai moi aussi je l entends sans arrêt
c est des vrais comédiens, Al pacino a côté n a cas bien se tenir
truc de ouf
B
13 décembre 2014 00:17
mdrrrrr oui al pacino, l'homme de ma vie alala sa prestation dans scarface est digne de certains hommes
quelle bande de nazes jte jure
13 décembre 2014 00:21
@bariissa

Oui il a bcp de charme au même titre que Robert de niro mais un peu court sur pattes
sans vouloir être méchante
d ailleurs dans le film scarface ça parle de la relation que les homms entretiennent avec les femmes
chez les ritales ça ressemble bcp aux magrébins
genre dans le film il arrête pas de fliquer sa soeur, il supporte pas qu elle plait aux hommes etc
B
13 décembre 2014 00:26
@laperle
oui pour avoir vécu en italie ils sont comme chez nous, la schizophrénie en moins lol mais le charme
y est, et très galant aussi,
robert de niro est à tomber par terre aussi, dans un autre registre j'aime beaucoup ce qu'est devenu
ben affleck avec l'âge, jeune il était pas top mais là depuis qu'il est entré dans la quarantaine In love
13 décembre 2014 00:33
@barissa

ben affleck ouai il est pas mal, ce que j aime pas c est qu il sait qu il est beau et il se la joue
alors que de niro et tout ça sont plus naturels je trouve
ils s en foutent presque de leurs charme a croire
A
13 décembre 2014 00:34
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@laperle
oui pour avoir vécu en italie ils sont comme chez nous, la schizophrénie en moins lol mais le charme
y est, et très galant aussi,
robert de niro est à tomber par terre aussi, dans un autre registre j'aime beaucoup ce qu'est devenu
ben affleck avec l'âge, jeune il était pas top mais là depuis qu'il est entré dans la quarantaine In love



je vais me permettre de lancer un préjugé mm si j'aime pas ca ....

les italiens trompent bcp leur femme c culturel et bcp de femmes chez nous trouvent ca normale!!! moi je m'y suis jamais faite... ca m'a tjs choquée de voir une tante verser quelque larme en apprenant la triste nouvelle et mes autres tantes autour d'elle lui dire: " va te faire belle au lieu de pleurer!!!!" ton mari va arriver, faut pas qu'il te voit comme ca, tu fais peur à voir!!!! c un homme quand mm!!! il va pas se contenter que d'une femme" moody smiley


vous comprendrez que mon marocain... jsuis pas prête de le lâcher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! In love
B
13 décembre 2014 00:38
@angelina
ba oui les hommes de toute façon ne voient pas la femme comme un partenaire de vie mais plus
comme un truc, un machin, un vidoir ou autre,
du reste qu'ils soient italiens algériens suédois ou chinois ils ont tous été contaminés je pense
par contre moi j'ai vécu dans le piémont, en émilie romagne et en vénétie, et les femmes de la bas
avaient de la poigne, donc je pense pas que l'adultère leur semble normal,
tu es d'ou toi ?
13 décembre 2014 00:43
j espère que Berlusconi n est pas représentatif de ce qu est l homme Italien Ill
B
13 décembre 2014 00:44
franchement non, j'ai pas cotoyé beaucoup d'hommes bizarres en italie, des berlusconi ça court pas
les rues, bon déjà parce qu'ils ont pas l'argent pour lol
A
13 décembre 2014 00:54
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@angelina
ba oui les hommes de toute façon ne voient pas la femme comme un partenaire de vie mais plus
comme un truc, un machin, un vidoir ou autre,
du reste qu'ils soient italiens algériens suédois ou chinois ils ont tous été contaminés je pense
par contre moi j'ai vécu dans le piémont, en émilie romagne et en vénétie, et les femmes de la bas
avaient de la poigne, donc je pense pas que l'adultère leur semble normal,
tu es d'ou toi ?



oui les femmes ont bcp de caractères c vrai et je pense que c ce qui les fait tenir ...

tu étais à émilie romagne haaaaaaaaaa... la moitié de ma famille est de rimini (marina centro, bellariva..) et l'autre moitié de Sicile ( Cirò Marina) mais j'ais vécu en Belgique j'allais là bas 3 fois par an seulement
B
13 décembre 2014 01:00
oui j'ai vécu un peu à casina, c'est une toute petite province,
la sicile ça doit être magnifique In love
A
13 décembre 2014 01:04
Citation
Barissa Tagada a écrit:
oui j'ai vécu un peu à casina, c'est une toute petite province,
la sicile ça doit être magnifique In love


oui la sicile c top mm la population est bien je trouve, très humble, fort famille, respecteuse des valeurs ..; ca change des grandes villes et puis la plage ... trop relaxante Zen


nostalgie sad smiley


bne soirée à toi et merci pour les souvenirs winking smiley
B
13 décembre 2014 01:06
baci fanciulla winking smiley
I
IME
13 décembre 2014 01:15
il s'est marié avec toi pour venir en france .
c
13 décembre 2014 01:41
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@laperle
oui pour avoir vécu en italie ils sont comme chez nous, la schizophrénie en moins lol mais le charme
y est, et très galant aussi,
robert de niro est à tomber par terre aussi, dans un autre registre j'aime beaucoup ce qu'est devenu
ben affleck avec l'âge, jeune il était pas top mais là depuis qu'il est entré dans la quarantaine In love
On a les mêmes goûts barissa tagada je suis raide de pacino Niro et affleck a un charme de malade !!!!!!! Mais certainement des ordures comme leurs congénères masculins lol
B
13 décembre 2014 01:43
oui ben affleck jsuis trop en kiffe depuis qu'il a pris de l'age et du poids !!! c'est un truc de ouf comme
il fait palpiter mon ptit coeur lol et son sourire oh purée elle a de la chance sa femme mais bon
al pacino n'en parlons même pas sinon jvais me faire du mal toute seule lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook