Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage à Dubaï
S
14 octobre 2018 00:05
Salam aleykoum je suis nouvelle sur le forum j'aimerais savoir si y a des personnes qui sont allées en vacances à Dubai comme je souhaiterais y aller en vacances voir y rester quelques temps comme une expatriée
qu'elles sont les démarches admistratives à faire sachant que j'ai déja un passerport Français faut il demander un visa au consulat ou il vous le délivre sur place Quand vous arrivez à l'aéroport de Dubai?
comment ce faire des amis sur place quelle sont les mentalités des personnes locales et des expatriés las bas?
Et si je souhaite epouser une personne locale comment dois je faire alors que las bas les femmes doivent avoir une tutelle masculine sachant que jaurai personne las bas?*
bref j'ai vraiment besoin de conseils
en esperant avoir des réponses
B
14 octobre 2018 00:15
redescends sur terre, et ne pense pas a epouser un emirati...ce ne sont pas des princes loin de la...ils considerent les femmes etrangeres comme des prostituees...ils sont tres conservateurs et nationalistes, grand consommateurs de filles de joie et d'alcool...entres autres...

quant aux choix de leurs epouses, c'est leur mere qui la choisit a l'interieur de leur clan..ils joueront avec toi et te jetteront pour les plus gentils et/ ou enceinte (ce qui veut dire prison pour toi, car les rapports hors mariages sont des crimes) ou dans le desert (une femme a ete violee et laissee pour morte dans le desert...le viol est un sport national...)

Lis les news de ce pays, tu seras choquee...

Contente toi d'y aller en vacances et fais attention a toi...
o
14 octobre 2018 01:53
wa3alikom assalam
tu es musulmane ? donc tu vas a emirate pour faire des amis et tu compte te marier
c est pas aussi simple ...
si tu es musulmane et si un homme veut se marier avec toi il faut que ton tuteur soit
present ..
a
14 octobre 2018 03:24
Un mariage sans tuteur ç est à dire sans ton père si il est vivant est un mariage nul nul nul en islam cette personne joue avec toi tu auras été prévenue surtout si t es musulmane.
Citation
SofiaVegas a écrit:
Salam aleykoum je suis nouvelle sur le forum j'aimerais savoir si y a des personnes qui sont allées en vacances à Dubai comme je souhaiterais y aller en vacances voir y rester quelques temps comme une expatriée
qu'elles sont les démarches admistratives à faire sachant que j'ai déja un passerport Français faut il demander un visa au consulat ou il vous le délivre sur place Quand vous arrivez à l'aéroport de Dubai?
comment ce faire des amis sur place quelle sont les mentalités des personnes locales et des expatriés las bas?
Et si je souhaite epouser une personne locale comment dois je faire alors que las bas les femmes doivent avoir une tutelle masculine sachant que jaurai personne las bas?*
bref j'ai vraiment besoin de conseils
en esperant avoir des réponses
A
14 octobre 2018 07:40
salam aleykoum

pour te donner quelques exemples

la femme d 'un ami est partie bosser là bas en mission à un restau des types du golf ou émirati (dubai sert de bordels à la région)on envoyait le serveur lui demandait si elle était pas marocaine?
Elle a su par la suite que là bas marocaine = prostitué tu peux surement trouver des témoignages.

Première fois que j'ai vu ces créatures dans l'avion 4 pères de familles vers la soixantaine entrains de boire alcool et avec les hôtesses de l'air.Le fr à côté de moi qui allait à Pattaya me disait que les prostitués thais les détestés car trop tordu dans leurs têtes niveau délires.

Dans ma ville un couple est parti s'associer avec un émirati dès que le business fonctionnait bien.Il les a fait dégager ce couple est revenu à poil ont perdu plus de 70 000€ et c'est pas rare j'ai lu souvent ce genre de témoignages.

Après lis les affaires de viols même sur européennes qu'ils considèrent au dessus et comme ça été dit les lois sont pour eux t'as un reportage sur le Qatar c'est la même chose un fr qui a perdu 1 millions d'euros.

Alors la nénette qui se pointe là bas en idéalisant le truc et avec le réchauffement climatique il me semble que ces pays deviendront invivable.

Après les frères honnêtes se protègent au milieu des loups et la culture de l'arnaque est assez développé .Donc impossible ou très difficile de les approcher rentrer dans leurs cercles
tapes viols dubai etc.Les lois sont pour eux...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/18 07:42 par AbderahmanIskandar.
S
14 octobre 2018 09:13
oui mais je ferais attention à moi quand mais j'ai pas de famille las bas comment je fais sans tuteur pour me marier?est qu'il vont désigner un mec au hasard pour qu'il le sois?genre un imam?
14 octobre 2018 09:16
Serai faisable mais pour celles qui ont deja un statut elles-memes, sont connues dans leur pays d'origine comme chanteuses, mannequins etc

J'ai vu qu'elles sont des copines officielles d'un super riche et celib, apparition ensemble dans de revues dans le pays d'origine des filles. Apres, en toute sincerite je n'ai pas entendu de mariage.

Je ne vois pas la rentabilite d'un tel concubinage.
m
14 octobre 2018 09:28
salam

n'ecoute pas les japouses sur ce site si tu marie avec un emirati tu sera heureuse traiter comme une princesse tu sera riche et avoir beaucoup d'enfants lors n'heiste pas franchi le pas
S
14 octobre 2018 09:31
je suis pas stupide je prendrais mes précautions pour éviter de me retrouver dans la merde(eviter detre enceinte ce cacher si jamais on n'as des frequentations)
S
14 octobre 2018 09:39
tkt je saurais me debrouiller je suis loin detre stupide
Citation
om mounir a écrit:
wa3alikom assalam
tu es musulmane ? donc tu vas a emirate pour faire des amis et tu compte te marier
c est pas aussi simple ...
si tu es musulmane et si un homme veut se marier avec toi il faut que ton tuteur soit
present ..
14 octobre 2018 09:52
S'il y avait beaucoup d'emirati celib et dispo a se marier avec des femmes etrangeres, ils viendrai en Europe chercher des epouses.

Il n'y aurai plus ce probleme de celibat.

Ou au moins les plus belles ne seraient plus celibataires car possibilite de mariage avec un emirati. Ca se saurai, ca se passerai le mot. Si pas de mari il y a toujours la possibilite la-bas.
Citation
mecanicien a écrit:
salam

n'ecoute pas les japouses sur ce site si tu marie avec un emirati tu sera heureuse traiter comme une princesse tu sera riche et avoir beaucoup d'enfants lors n'heiste pas franchi le pas
A
14 octobre 2018 11:23
tu te crois en Europe quand le mec va t'en coller une tu verras bien...

sans chercher bien loin t'es complètement cinglé et tu te sur estime tu me fais penser aux petits jeunes qui venaient à la salle ayant une haute opinion d'eux même et qui se faisait rapidement remettre à leurs places.

les faits divers sont légions

quelle stupidité!



[www.yabiladi.com]

Dès son arrivée, elle devait prendre contact avec une certaine A.A, une autre Marocaine âgée de 22 ans, pour lui expliquer les démarches à suivre. Mais quand elle est partie à sa rencontre, dans un appartement située dans le quartier Al Nahda, elle a été surprise de voir que 7 autres Marocaines étaient déjà là.

1500 dhs pour 6 heures

«A.A m’a tout de suite pris mon passeport et m’a annoncé que j’allais travailler dans la prostitution», a indiqué la victime, citée par le journal The National. Elles ont été conduites par la suite vers un hôtel où les hommes payaient en contrepartie des services de la femme de leur choix.

«Ils payaient 1 500 dirhams (émiratis) en échange de six heures avec chacune des femmes», a déclaré la victime, précisant qu’elle n’avait été choisie par aucun des clients potentiels pendant sept jours d’affilée.



...Suite : [www.yabiladi.com]
Citation
SofiaVegas a écrit:
tkt je saurais me debrouiller je suis loin detre stupide
S
14 octobre 2018 12:12
Déja jsui au canada bref je suis venue demander des avis pas des jugements de toute façon oui je saurais me débrouiller parce que jsui parfaitement bilingue english and french comme sa si je galere avec l'arabe je parlerais anglais c'est pas un probleme pour moi
o
14 octobre 2018 12:14
si tu es musulmane et ton pere est en vie doit etre present ou t envoi son approbation
eux ils savent les regles du mariage suivant la loi islamique pour que le mariage soit
halal ...
Citation
SofiaVegas a écrit:
oui mais je ferais attention à moi quand mais j'ai pas de famille las bas comment je fais sans tuteur pour me marier?est qu'il vont désigner un mec au hasard pour qu'il le sois?genre un imam?
S
14 octobre 2018 12:23
oui mais si jsui seule las bas?j'ai pas de famille làs bas personne peut venir avec moi donc jy irais suele perso sa me pose de probleme mais bon
Citation
om mounir a écrit:
si tu es musulmane et ton pere est en vie doit etre present ou t envoi son approbation
eux ils savent les regles du mariage suivant la loi islamique pour que le mariage soit
halal ...
14 octobre 2018 13:06
J'ai vu une fois un film, finalement le gars il s'est marie avec sa copine europeenne qu'il avait fait venir sur place. Ils sont alles que tous les 2 dans un endroit ou il y avait un sorte d'imam, il s'est adresse qu'a l'homme et puis les a delivre un certificat de mariage. Ce qu'il a dit n'etait pas traduit, a mon avis quelques formules legales habituelles.

Le certificat de mariage etait important car les freres de l'homme sont venus le chercher dans la maison pour le detruire a tout prix.

Je ne veux pas dire de betises mais suivant ce que j'ai vu, serai possible que la femme se marie sans tuteur.

Le probleme principal est de trouver un homme qui soit motive pour te marier. Vu ce qui a ete dit plus haut du moment ou la possibilite d'aller voir des prostitues est ouverte a tous, quel interet aurai un homme a te marier toi ?

En plus faut un profile specifique, qui a fait ses etudes en Europe, qui soit ouvert sur l'etranger donc d'une famille assez aisee mais pas suffisamment aisee pour lui permettre le mariage avec une indigene. Les dots legaux sont exorbitants ce qui repousse l'age du mariage.
S
14 octobre 2018 14:41
Ques que t'en sais si un homme voudrais m'épouser ou non?tu me connais pas t'avance pas sur ce que tu sais pas et tu dis qu'il ont la possibilité de voir des prostituées merci jter pas attendu pour le savoir de toute façon je mettrais les chances de mon coté pour avoir ce que je veux je suis jeune pas moche jmentretiens physiquement donc je laisserais pas passer une occasion qui ce presente à moi je pars la semaine pro
Citation
DB & PP a écrit:
J'ai vu une fois un film, finalement le gars il s'est marie avec sa copine europeenne qu'il avait fait venir sur place. Ils sont alles que tous les 2 dans un endroit ou il y avait un sorte d'imam, il s'est adresse qu'a l'homme et puis les a delivre un certificat de mariage. Ce qu'il a dit n'etait pas traduit, a mon avis quelques formules legales habituelles.

Le certificat de mariage etait important car les freres de l'homme sont venus le chercher dans la maison pour le detruire a tout prix.

Je ne veux pas dire de betises mais suivant ce que j'ai vu, serai possible que la femme se marie sans tuteur.

Le probleme principal est de trouver un homme qui soit motive pour te marier. Vu ce qui a ete dit plus haut du moment ou la possibilite d'aller voir des prostitues est ouverte a tous, quel interet aurai un homme a te marier toi ?

En plus faut un profile specifique, qui a fait ses etudes en Europe, qui soit ouvert sur l'etranger donc d'une famille assez aisee mais pas suffisamment aisee pour lui permettre le mariage avec une indigene. Les dots legaux sont exorbitants ce qui repousse l'age du mariage.
S
14 octobre 2018 14:44
je viens d'une famille musulmane je suis pas pratiquante je fais comment?De toute façon c'est pas écrit sur mon front ce que jsui ou non
Citation
om mounir a écrit:
si tu es musulmane et ton pere est en vie doit etre present ou t envoi son approbation
eux ils savent les regles du mariage suivant la loi islamique pour que le mariage soit
halal ...
14 octobre 2018 19:14
Bien entendu tu peux avoir la chance de tomber sur un bien.

Toutes les femmes, jeunes et jolies, moins jeunes ou jolies, tout le monde veut se marier avec une bonne partie.

Sait-on jamais le destin de quelqu'un.

Mais d'abord faut etre logique et ne pas penser qu'on sera nous l'exception, celle qui va reussir.

Si j'etais a ta place j'irai la-bas avec un contrat pour un job normal pour voir deja de mes yeux comment cela se passe. Meme si l'objectif principal est de pecho pour se marier.
Citation
SofiaVegas a écrit:
Ques que t'en sais si un homme voudrais m'épouser ou non?tu me connais pas t'avance pas sur ce que tu sais pas et tu dis qu'il ont la possibilité de voir des prostituées merci jter pas attendu pour le savoir de toute façon je mettrais les chances de mon coté pour avoir ce que je veux je suis jeune pas moche jmentretiens physiquement donc je laisserais pas passer une occasion qui ce presente à moi je pars la semaine pro
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook