Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Drib sda9e 2013
a
25 juillet 2012 17:09
Bonjour les yabis,

je lance la discussion aux mariées de 2013 qui ont déjà commence à se renseigner, je cherche grâce à ce topic à rassemble un grand choix de prestataire avec prix et contact à l'appui afin de préparer nos mariages et drib sda9e en tt sérénité je vous propose à chaque fois de poste les infos :

Ngafa :
Nom :
Nombre de tenues :
Prix :
Contact :

Traiteur :
Nom :
Prix\table :
Menu :
avec ou sans déco :
piece montée : oui\non
contact :

Orchestre :
nom
type\style :
prix
contact

Salle
Nom
quartier
capacité : (nombre de table)
déco : oui\non
parking : oui\non
Infos complémentaires :
Prix :

voila pour quelques prestataire je compte sur vous pour compléter

Lahy kamale bikhir liljami3e
L
25 juillet 2012 20:15
Amamilou moi aussi je fete inchaaalaahhhh mon mariage en 2013 mais je sais pas encore wach f moi de may ou septembre!wach mois d avril et may et septembre inclus f la haute saison?!?

Nsiti photographe,lhotel,les tenues cousues,la piece montee,les tyafer et cadeaux,la robe,les invitations,la ceremonie de sbouhi,ton voyage,ta maison...wakila kettert 3lik mais faut pas oublier tt ca
n
25 juillet 2012 20:20
Avril mai ghir nsayhom mimita c'est la haute saison sad smiley a7sen lik khodi janvier/fevrier taman habat
s
25 juillet 2012 21:07
salam les filles,

le sujet est très intéressant, je me marie en mai 2013 inchallah, donc en pleine recherche des prestataires. pour le lieu je pense avoir trouvé, c'est un genre de riad hôtel avec jardin

Salle
Nom: les jardins d'issil
quartier: 13km de marrakech
capacité : (nombre de table): 250 personnes
déco : oui
parking : oui
Infos complémentaires :peuvent s'occuper du traiteur, animation, orchestre, negafa... c'est des options (ca reste un peu cher je trouve. il vaut mieux chercher toute seule )
Prix :4500 euros (privatisation du lieu pour 2 nuits et 3jours pour 80 invités avec salle de réception, décoration, et petit déjeuné)


je n'ai pas encore confirmé chez eux...
a
25 juillet 2012 22:12
nari nari a lalla Mimita ou zide ou zide ana baka mal9ite hta dare ok alors j'ajoute :


Appart :

Ville :
Quartier :
Prix mensuel : (Loyer)
Prix au mètre carrée : (achat)
Superficie :
spécificité :

Tyafer ; (grâce à nwiwira )

Tyafer al akika : Mme nadia 066 1727292 elle se trouve a ziraoui a cote du lycee elbilia

Voyage :

Destination :
durée ;
budget :
astuces et bonne affaire :


et j'en passseee yalah a lbnate je compte sur vous mazale l7ale mais ça passe si vite donc faut s'y prendre tôt
a
25 juillet 2012 22:18
nwiwira nari ana j'ai prévu fin mai justement pr éviter la haute saison sa3a walouuuuu sad smiley fia fia sad smiley je ne pourrais pas faire avant et si je dis à mon chéri je que je veux retarde ittssata ou i7aya7e sad smiley mince alors ça m'arrange pas du tt
n
25 juillet 2012 23:29
Nn les filles mai machi haute saison
n
26 juillet 2012 00:08
Lach ghat2ejli mamaoui ! Safi dirih f mai,chti haute saison ou basse rah pareil wlAllah makinach graaande difference ghir nti tu dois tt organiser 3laaaa tissa3 comme ca les tarifs ikono na9ssin mais ila kheliti tayeb9a un ou deux mois 3owli 3la les prix itel3o mezyaaan
a
26 juillet 2012 11:31
Alors les filles à votre avis le budget pour un bon mariage enfin correcte dakchi mtawale mais pas trop de tappe à l'œil nous aurons besoin de combien, allez les yabis qui sont en pleins préparatifs ou bien qui ont tt bouclé l'idéal c'est d'avoir le prix par prestataire avec commentaires.

3roussatna nous avons besoin de vous
L
26 juillet 2012 16:50
Hta ana les filles je ss interessee par le montant global des preparatifs!c pour lannee prochaine inchalah,mais men daba khass ndir un budget!!helllp
n
26 juillet 2012 20:26
Bon jte dirai les prix pr un mariage dial presk 150 htal 180 personne
Alors la salle : 15 000 dhs
Traiteur: 3000 dhs la table
Neguaffa : 13 000 dhs
Guelssa :3000 dhs
Eclairage et deco: 3000 dhs
Orchestre : 15 000 dhs
Voiiture: 3000 dhs
Tyafer khawyine: 1300 dhs
Issawa t9ay9ia: 4000 dhs
Voila si tu vx des details di le
L
26 juillet 2012 20:31
Bjr ,merci pour ta reponse
Pour tyafer 1300 chacun!donc * 5 ou 6 ,mais est ce 3la hsab le mari ou la femme!?
n
26 juillet 2012 20:33
Hia 3la hsab le mari 5tyafer et coffret pr bijoux a 1300 dhs kayne dial 1000 et kayne plus chez akika 3ad le3mara 3oud9mari serghina henna chacun son prix sinn si tu conai pa ach taykoune f dfou3 jpx taider
a
26 juillet 2012 20:37
merci noorprincesse lahi kamale koulshi bikhir inchaalah, la voiture c'est une location de limousine est ce que neggafa a prévu la robe blanche la pièce monte ça sera le traiteur ? j'ai encore pleins de questions smiling smiley mais principalement qui sont les prestataires que tu as sollicité si ça te dérange pas bien sur
n
26 juillet 2012 20:47
Pr la limousine c 3000 dhs fiha ghir allee men 9a3a lhotel sinn ila bghitiha tte la journee c 8000 dhs et la piece montee c 3000 dhs soit tu lachete seule soit c le traiteur ki sen occupe avec 3000 dhs de plus la robe c entre 2000 et 3000 dhs chez mme lahlou
n
26 juillet 2012 20:49
Pr mes prestataires khdite un ryad a moulay driss 1er et son traiteur limousine je lai loue de chez lagence et la robe je lai recu comm cadeau neguaffa khdite nor
a
27 juillet 2012 12:37
merci beaucoup noorprincesse lahi kamale koulshi bikhir ou 3la khir tu as dja fais drib sda9e si oui raconte comment ça c'est passé smiling smiley smiling smiley
L
27 juillet 2012 15:48
Merci noorprincesse pr ta reponse,
Amamilou la piece kayna dial amoud dartha sahebti waaaa3ra a 3500 je crois,sinon les 4cerises khda endhom mon fiancee dial fiancailes ghzzala et pr la piece c 600 la piece(2 kilo ou 1,5 par piece) ya pas une grde difference avec amoud,ana je prefere tchoufiha bohdek mayjibhach lik traiteur sauf ila kat3erfih meziane!sinon je crois le mari qui s en charge de la piece!!je sai pas?!?
a
27 juillet 2012 16:40
merci Lalla Mimita tu as raison je ne veux pas avoir de mauvaise surprise surttoutt pr la pièce les 4cerises bc de yabis ont posté ça c'est une bonne idée par contre a khti Lalla Mimita nous ne savons plus qui s'occupe de quoi de nos jours tt le monde aide pour "PRESQUE" tout Oups
m
27 juillet 2012 16:47
lebnat normalemen d9ay9iya à combien ghir bach yjibou dfou3??
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook