Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage doute
12 juillet 2019 19:14
Salem alikoum tous et toutes. Voilà je vous explique la situation, cela fait 8 ans que je fréquente un homme, j’ai toujours voulu faire les choses bien pour notre bonheur dans l’islam seulement lui doutait de se qu’il voulai car trop jeune a l’epoque Pas de situation stable. Maintenant la stabilité es la, la maturité aussi et il c enfin décider à faire les choses bien, présentation aux familles, bénédictions des parents accordés, le rêve peut enfin se réaliser grâce à Dieu.. seulement voilà il doute, il ne me parle presque plus, je ne comprends pas?? Je comprends qu’il doute après tout c le choix d’une vie entière que l’on parle, mais après tout se temps?? Moi g toujours été sur je ne veux que de lui. Nous avons même fait une prière de consultation seulement rien pas de signes.. enfin moi je crois voir des signes positif j’ai même rêver de nous dans une belle maison, ce qu’on a toujours voulu.. et lui ne vois rien ou ne vois que le négatif.. je ne peux me confier à personne car j’ai honte après qu’on ai lancer les choses auprès des familles de me confier sur mes doutes, mes peurs qu’il annule tout.. alors je fait que de pleurer.. qu’en pensez vous?
p
12 juillet 2019 19:37
Salam vous avez QuEl age tout les deux ?
Citation
Étoilefilantee a écrit:
Salem alikoum tous et toutes. Voilà je vous explique la situation, cela fait 8 ans que je fréquente un homme, j’ai toujours voulu faire les choses bien pour notre bonheur dans l’islam seulement lui doutait de se qu’il voulai car trop jeune a l’epoque Pas de situation stable. Maintenant la stabilité es la, la maturité aussi et il c enfin décider à faire les choses bien, présentation aux familles, bénédictions des parents accordés, le rêve peut enfin se réaliser grâce à Dieu.. seulement voilà il doute, il ne me parle presque plus, je ne comprends pas?? Je comprends qu’il doute après tout c le choix d’une vie entière que l’on parle, mais après tout se temps?? Moi g toujours été sur je ne veux que de lui. Nous avons même fait une prière de consultation seulement rien pas de signes.. enfin moi je crois voir des signes positif j’ai même rêver de nous dans une belle maison, ce qu’on a toujours voulu.. et lui ne vois rien ou ne vois que le négatif.. je ne peux me confier à personne car j’ai honte après qu’on ai lancer les choses auprès des familles de me confier sur mes doutes, mes peurs qu’il annule tout.. alors je fait que de pleurer.. qu’en pensez vous?
12 juillet 2019 19:59
Si au bout de 8 ans monsieur ne se bouge pas, à mon avis il n’en aura jamais l’intention malheureusement
12 juillet 2019 20:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Qui a dit qu’il y avait des signes après la prière de la consultation ?
Si c’est une bonne chose, ça sera facilité et mené à terme.
Si c’est une mauvaise chose, ça sera difficile et empêché.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
12 juillet 2019 21:30
Je pense que 8 ans cest suffisant pour bien connaître la personne a mon avis il ne doute pas il ne veut pas dsl sad smiley
e
12 juillet 2019 22:44
Salam, c est vrai que 8 ans c est énorme. Il a peur je pense mais apres est ce qu il y a plusieurs séparations pendant ces 8 ans ou jamais ?
13 juillet 2019 09:19
Merci pour vos messages, je crois qu’il es temps de voir la réalité en face, trop de temps perdu, mais ce que c difficile d’accepter.. et de devoir se justifier à la place de l’autre devant la famille. Allahou ahlem
N
14 juillet 2019 10:16
Je te conseille d'arrêter tout et de t'éloigner.
a
14 juillet 2019 10:54
8 ans pour te connaitre et mr doute
Mon avis il se fout de toi
Il veut pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook