Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage douleureux et divorce douleureux
r
27 janvier 2011 11:17
alors samarkawtar, qu'est ce que tu deviens, et où en es tu avec ton mari?
tu l'as pardonné?
m
27 janvier 2011 11:19
Salam smiling smiley

Alors t'en es ou hbiba?
27 janvier 2011 23:45
Si tu aimes encore ton mari reprends le qu'à une condition qu'il aille se soigner car ne croit pas qu'il changera , même en étant sincère, il fera des efforts au début et puis tout recommencera...c'est l'expérience de bcps de femmes que je connais alors pense à ton bien être avant !!

bonne chance
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
27 janvier 2011 23:52
Citation
2passage06 a écrit:
Si tu aimes encore ton mari reprends le qu'à une condition qu'il aille se soigner car ne croit pas qu'il changera , même en étant sincère, il fera des efforts au début et puis tout recommencera...c'est l'expérience de bcps de femmes que je connais alors pense à ton bien être avant !!

bonne chance


je viens de relire j'avais zappé qq détails alors je suis super choquée et cet homme franchement FUIS LE, c'est une horreur tout ce qu'il t'as fait subir..il doit lui manquer une case c'est pas possible autrement.

Tu seras heureuse et sereine loin de lui c'est certain !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook