Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage douleureux et divorce douleureux
s
3 juin 2010 12:19
Bonjour Majorie,
J'ai reçu des mail perso de certaines personnes, mais de vous non.
s
3 juin 2010 12:47
Majorie, je viens de lire votre mail, merci
3 juin 2010 13:14
salam samarkawtar,

tu vas bien? dit nous où tu en est avec ton fou furieux?
J'espere qu'il s'est calmé!
m
3 juin 2010 13:56
on a pas à parler de lui de cette façon malgrè tout ce qu'il lui a fait c'est toujours son épou et surtout le papa de son fils malgrè...... Allah ou'alem
on est là pour insulter personne
mais on est là pour l'aider à trouver une solution
on doit rester neutre et essayer de l'aider à surmonter cette dure épreuve
la vie elle n'est jamais comme on le souhait mais elle sera meilleure quand on se lèvera un matin et qu'on sera ce que l'on veut exactement et Allah est le seul décideur
a
3 juin 2010 15:37
Citation
marjorie a écrit:
on a pas à parler de lui de cette façon malgrè tout ce qu'il lui a fait c'est toujours son épou et surtout le papa de son fils malgrè...... Allah ou'alem
on est là pour insulter personne
mais on est là pour l'aider à trouver une solution
on doit rester neutre et essayer de l'aider à surmonter cette dure épreuve
la vie elle n'est jamais comme on le souhait mais elle sera meilleure quand on se lèvera un matin et qu'on sera ce que l'on veut exactement et Allah est le seul décideur


Tu crois que c'est le seul au monde à pouvoir le faire .
C'est à la porter de n'importe quel .........et............;;et...................;et.................!!!!!!!!!!!!!!!!ù
m
4 juin 2010 10:17
???????????????????????????????????????
m
4 juin 2010 11:42
que allah en soit témoin de se qu'il ta fait souffire le jour du jugement qu'il crain allah car se qui est le plus sacré s'est de avoir une famille de respecter sa femme et de prendre son role de époux.

samarkawtar ne craind pas ton futur va de l'avant dieu t'eclaira dans les moment d'angoise ou de stresse.
Je ferai de douas pour toi
ne craind ni ton passée dis toi que c'est une épreuve qui est passée et que tu a eu beaoucoup de courage pour gerer cela
tu a une famille bien précieuse qui tien a toi et sa se sent quand tu ecris

oukthy la vie n'est pas facile mais elle nous montre bien des fois son petit bonheur cacher dans les coins et j'en suis sur que quand tu regarde ton enfant tu vois se bonheur qui remplis ton coeur pour le quelle tu te bats

je t'admire beaucoup pour l'avoir pardoner plusieur fois maintenant va de l'avant et reprend ta vie en main il y a tant d'homme bon que dieu nous offre sur cette terre il faut juste etre paciente

courage oukthy
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
s
4 juin 2010 12:44
Merci infiniment mille et une nuits, ça m'a fait plaisir de savoir que tu vas faire du dou3a pour moi, j'en ai vraiment besoin.
allah y3wnna et yahdina
s
8 juin 2010 14:45
Bonjour,
une amie vient de me dire que si je donnais de l'argent à mon mari et à ma belle famille, i n'allait pas y avoir tous ces problémes lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol.
s
15 juin 2010 12:17
Bonjour rout le monde,
dites moi quand on ressens un vide énorme qu'est ce qu'on peut faire pour le ..... ce vide n'est pas du à la perte d'une personne, mais au passage d'une situation à une autre (du mariage au divorce), sachant bien que la séparation d cette personne (divorce) est la seule solution qui peut limiter les dégats et minimiser les risques de peoblémes et de catastrophes ( et Dieu seul sait).

Merci
t
15 juin 2010 15:08
qu Allah t'aide dans cette dure epreuve et t'aporte un homme pieux inshallah
15 juin 2010 15:13
Citation
samarkawtar a écrit:
Bonjour rout le monde,
dites moi quand on ressens un vide énorme qu'est ce qu'on peut faire pour le ..... ce vide n'est pas du à la perte d'une personne, mais au passage d'une situation à une autre (du mariage au divorce), sachant bien que la séparation d cette personne (divorce) est la seule solution qui peut limiter les dégats et minimiser les risques de peoblémes et de catastrophes ( et Dieu seul sait).

Merci


fais des dou'a, c'est le seul moyen de combler ce vide....
demande de l'aide à Allah c'est Le Seul à pouvoir t'aider....
f
15 juin 2010 15:32
Citation
samarkawtar a écrit:
Bonjour rout le monde,
dites moi quand on ressens un vide énorme qu'est ce qu'on peut faire pour le ..... ce vide n'est pas du à la perte d'une personne, mais au passage d'une situation à une autre (du mariage au divorce), sachant bien que la séparation d cette personne (divorce) est la seule solution qui peut limiter les dégats et minimiser les risques de peoblémes et de catastrophes ( et Dieu seul sait).

Merci

salam ma soeur ,

Pour combler ce vide dans tu parles il te faut sortir , voir du monde et ne surtout pas rester seule car ça n'aide pas du tout au contraire tu te sentiras encore plus seule et tu auras du mal à avancer .

Ceci dit , ce sentiment ne te quittera pas du jour au lendemain , il te faudra du temps .
Entoure toi de personnes agréables et sors pour essayer d' oublier tout ça ou plutôt de penser à autre chose .
s
8 juillet 2010 16:39
Bonjour,
J'espère que les choses se passent bien pour vous toutes et tous.
Je veux vous dire que mon bébé machaallah évolue jour aprés jour, il grandit, il marche il essaie de parler, il devient actif ........................................ . il est adorable.
Le procés au tribunal n'a pas encore commencé, c'est prévu pour le mois 9. et mon mari le pére de mon fils n'a eu aucune envie de voir son bébé, n'est pas curieux de voir ou est ce qu'il est arrivé, son fils ne lui manque pas !!!!!!!!!!!!!!!! quelle vie et quel type auquel je me suis marié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je le regrette du fond du coeur.
H
8 juillet 2010 17:03
Allah y aounek samarkawtar ,tu n'as rien a te reprocher ou a regretter c'est le mektoub Al hamdoulillah que tu t'en ai rendu compte avant et que tu as sue réagir a temps car y en a malheureusement qui reste ,perde la vie pour un pauvre type qui n'en vaut pas ma peine.

maintenant arrête de ressaser le passé ,pour pouvoir construire ton avenir avec ton p'tit bout ,tu as de la chance d'avoir une famille qui t'épaule et son de ton côté.
ne pense plus a lui il n'en vaut pas la peine et profite de passer de bon moment avec ton bébé.Incha'Allah tu retrouvera l'amour avec un homme qui sauras te respecter a ta juste valeur.
Allah y aounek rothiyawning smiley
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
m
9 juillet 2010 09:05
je suis totalement d'accord avec hananou
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
s
22 juillet 2010 12:48
Bonjour,
il y'a trois jours mon fameux "mari" est venu me voir au boulot, il était en larmes en me disant que son fils lui manque, il souffre de cette situation, il veut le voir, je lui ai di il est à la maison, viens le voir labas, si tu veux pas venir seul raméne quelq'un de ta famille avec toi et viens le voir. Aprés il me pose la question en insistant :"est ce que tu es allée au tribunal? quand? lequel, et c'est quoi le procés?" je lui ai dis je fais exactement ce que tu m'a demandé lors de notre derniére dispute, il me di j'étais enervé, c'est toi qui m'enerve et ne me ressors pas tes vieilles cassettes, je lui ai di donc ne me demande rien, je t'avais demandé qu'on aille tous les deux au tribunal mais t'as pas voulu, donc moi j'ai pris l'initiative (quelle initiative!!!!) et je me demerde toute seule. aprés des blabla inutiles, je lui ai di le bébé est à la maison, passes le voir si tu veux et raméne qq'un de ta famille avec toi si tu veux.
IL N EST AS VENU :-)))). ça m'étonne pas, je pense il voulait juste savoir ce qui se passe.
Merci.
c
22 juillet 2010 15:16
Citation
samarkawtar a écrit:
Bonjour,
il y'a trois jours mon fameux "mari" est venu me voir au boulot, il était en larmes en me disant que son fils lui manque, il souffre de cette situation, il veut le voir, je lui ai di il est à la maison, viens le voir labas, si tu veux pas venir seul raméne quelq'un de ta famille avec toi et viens le voir. Aprés il me pose la question en insistant :"est ce que tu es allée au tribunal? quand? lequel, et c'est quoi le procés?" je lui ai dis je fais exactement ce que tu m'a demandé lors de notre derniére dispute, il me di j'étais enervé, c'est toi qui m'enerve et ne me ressors pas tes vieilles cassettes, je lui ai di donc ne me demande rien, je t'avais demandé qu'on aille tous les deux au tribunal mais t'as pas voulu, donc moi j'ai pris l'initiative (quelle initiative!!!!) et je me demerde toute seule. aprés des blabla inutiles, je lui ai di le bébé est à la maison, passes le voir si tu veux et raméne qq'un de ta famille avec toi si tu veux.
IL N EST AS VENU :-)))). ça m'étonne pas, je pense il voulait juste savoir ce qui se passe.
Merci.

Ou il voulait juste t'énerver ..

Il y a des détails que tu ne veux pas les mentionner et je suis totalement d'accord sur ce point. Mais je suis presque convaincu que tu lui as fais un très mauvais coup pendant l'université (peut être sans que tu le saches), à un degré qu'il ne l'a pas oublié même après "des mois" de séparation.
s
22 juillet 2010 15:46
Citation
constantinois parisien a écrit:
Citation
samarkawtar a écrit:
Bonjour,
il y'a trois jours mon fameux "mari" est venu me voir au boulot, il était en larmes en me disant que son fils lui manque, il souffre de cette situation, il veut le voir, je lui ai di il est à la maison, viens le voir labas, si tu veux pas venir seul raméne quelq'un de ta famille avec toi et viens le voir. Aprés il me pose la question en insistant :"est ce que tu es allée au tribunal? quand? lequel, et c'est quoi le procés?" je lui ai dis je fais exactement ce que tu m'a demandé lors de notre derniére dispute, il me di j'étais enervé, c'est toi qui m'enerve et ne me ressors pas tes vieilles cassettes, je lui ai di donc ne me demande rien, je t'avais demandé qu'on aille tous les deux au tribunal mais t'as pas voulu, donc moi j'ai pris l'initiative (quelle initiative!!!!) et je me demerde toute seule. aprés des blabla inutiles, je lui ai di le bébé est à la maison, passes le voir si tu veux et raméne qq'un de ta famille avec toi si tu veux.
IL N EST AS VENU :-)))). ça m'étonne pas, je pense il voulait juste savoir ce qui se passe.
Merci.

Ou il voulait juste t'énerver ..

Il y a des détails que tu ne veux pas les mentionner et je suis totalement d'accord sur ce point. Mais je suis presque convaincu que tu lui as fais un très mauvais coup pendant l'université (peut être sans que tu le saches), à un degré qu'il ne l'a pas oublié même après "des mois" de séparation.

personnellement, je pense que je ne lui ai rien fait de mal durant ces deux années d'étude, c'est vrai qu'il me demandait les cours, des renseignements, mais il ne m'a jamais rien di, pour moi c'était un ami d'étude, il se peu qu'il soi complexé de ses expériences antérieures et il vient se venger de moi!!!! mais je vais le redire encore, méchanceté et vengeance ne vont pas avec mariage, femme et bébé. Il doit être trop minable pour me faire souffrir ainsi et détruire ma vie et celle de notre bébé.
Merci constantinois parisien
3
22 juillet 2010 21:14
Citation
samarkawtar a écrit:
Bonjour tout le monde,
Je viens de m'inscrire, et je veux partager avec vous mon probléme ou expérience.
Je suis une femme de 30 ans, cela fait trois ans, un homme m'avait contacté pour mariage (il ya' 8 ans de différence entre nous), je le connaissais avant, on a étudié ansemble; c'était juste un ami, le jour ou il m'avait contacté pour me proposé le mariage il m'avait beucoup étonné, je lui avai demandé un peu de temps pour réfléchir et pour qu'on puisse se connaitre, ...
.......


wa hada rah machi bnadem...

mais ma grande il faut faire avec mnt et lli dar bidih ifoukha bsenih

bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook