Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage douleureux et divorce douleureux
e
4 mai 2010 16:44
a
4 mai 2010 16:49
grinning smileyhomo sexuel REFOULEgrinning smiley
s
4 mai 2010 17:03
Waouh ton histoire me fait vraiment mal au coeur, cet homme t'as courtisé, t'as mis la pression pour se marier dés que possible, t'as promis mondes et merveilles et se transforme aprés le mariage, si c'est pas un hypocrite!

Je ne comprens pas comment on puisse avoir cet envie de détruire l'autre sous prétexte de se venger, s'il avait un besoin de vengeance il aurait du l'assouvir sur la personne qui lui a fait du mal.

Tu as eu vraiment beaucoup de patience, il te bat, t'humilie, ne te considère pas et à chaque fois tu as cru qu'il changerait et je te tire mon chapeau car tu as toujours espérer et garder la foi en te disant qu'il changerait et serait bon.

Mais tu vois, certains ne changent pas et aggravent leur cas, il n'a même pas de honte vis à vis de ton bébé et vous demande à tous les deux de partir, si c pas hchouma ça.

Moi je ne te conseillerais pas de divorcer mais en tout k de ne pas rester dans ce genre de situation, tu es en danger ainsi que ton bébé avec un pervers et psychopathe pareil, prends les devants, tu as un certain niveau alors utilise le, le matériel n'est pas important, pense à ta vie et à celle de ton bébé, tu ne peux pas savoir comment ce genre de personnes peut réagir alors prends tes clics et tes clacs et protège toi ainsi que ton bébé de ce taré!!!!!!!!!!!! Sauve toi avant qu'il ne soit trop tard!
W
4 mai 2010 17:19
Bonjour samkawtar,
J'ai lu ton témoignagne et je compatis à ta douleur et te comprends, je n'ai pas de leçons à te donner mais ça y est tu as été mariée a eu enfant, il ne sert à rien de revenir sur le passé tout le monde commet des erreurs, tu pensais peut-être qu'il allait changer or malheureusement ce n'est pas toujours le cas et crois-moi je sais de quoi je parle et qu'il refuse même son fils, je comprends car pour moi c'est la même chose mais j'en ai 2 et oui je t'avoue que quelquefois tu te demandes s'ils sont musulmans et les hadiths concernant les enfants ça les laissent de marbre. Et franchement de toi à moi, pour ton enfant qui est encore un bébé c'est mieux car mon fils de 10 ans idéalise son père, un peu normal, et les attentes environ tous les 3 ou 4 mois où il daigne venir les chercher sont difficiles sont insupportables alors je cherche des prétextes bidons à la raison de son absence. A la longue, j'en ai assez mais je le fais pour mes enfants et n'aime pas dire du mal de leur père car il reste néanmoins leur père.
Ne fais pas attention aux dires ou aux méchancetés des autres, c'est ton destin et on ne peut y échapper, sois entourée de ta famille surtout, ne reste pas seule et conserve ton travail, consulte même un psy s'il le faut cela te permettra d'accepter cette situation et avancer, il ne faut pas avoir honte, car cela va beaucoup t'aider Inch'Allah.
Prends soin de toi et courage courage et que Dieu t'aide. Une amie une soeur
a
4 mai 2010 18:00
Citation
samarkawtar a écrit:
lhamdoullah je suis au Maroc avec ma famille qui m'aide beaucoup


Je comprend mieux. Malgré tout je peux te dire que s'il ne subvient pas a tes besoins, a ceux de ton enfant et bien tu n'a plus rien à perdre.
Prend ton dû (matériel), ton enfant et laisse ce malade mental se démerder. Dis toi que tu rencontreras jamais pire.
s
4 mai 2010 18:56
merci à toutes les personnes qui m'encouragent et me soutiennent. Merci.
W
8 mai 2010 14:07
Bonjour samarkawatar,
Et un petit coucou à ibridia et félicitations khti ALLAH I KEMEL 3LIK et ton bonheur est le mien comme je le souhaite pour tout le monde.
Samarkawatar, je voulais juste souligner un point, la loi au Maroc contrairement à ce qu'on croit est plus sévère en ce qui concerne la pension alimentaire, il ya même des gendarmes qui se déplacent, et tu as tous les droits, renseigne-toi sur les diverses associations, tandis qu'en France ils ne font pas trop d'efforts là-dessus, le père peut dire qu'il ne travaille pas, alors qu'il travaille et gagne bien sa vie mais ils leur faut des preuves concrètes.
Alors la france pays des droits.........j'ai des doutes.
Prends soin de toi, ne culpabilise pas surtout, Inch'Allah ça ira de mieux en mieux. Ton amie, ta soeur.
t
13 mai 2010 21:59
Citation
Osunlade a écrit:
Mais bien fait pour toi ma grande ...

Tu souhaites que l'on te blame pour tes mauvais choix et tes erreurs ?

Si des le départ tu as bien vu que tu avais affaire a un pauvre crétin sans cervelle, tu savais des lors que la seule chose a faire et le bannir de ta vie.

Vous me ferez toujours rire, votre naïveté affligeante, vous êtes pathétiques,


Si c'est pOur etre méchant fallait pas parler ..
La vie est un lOng labyrinthe , seul ma fOi me guidera vers la nOble sOrtieHeureuse & amOureuse ..
13 mai 2010 22:54
C'est tout simplement un psycopathe.

Il n'est pas net du tout cet homme et a un comportement anormal.

Donc laisse tomber et ne regrette rien car tu auras tout essayé mais en vain...

Tu n'y es absolument pour rien alors arrête de te torturer l'esprit : regretter ne sert à rien, le mal est fait, maintenant il faut aller de l'avant avec ton fils.

Tu seras mieux sans lui et lui sera mieux dans un asile psychiatrique.

Allahi Cahfih et Allahi Hdih

Quant à toi, Allahi 3awnek et Allahi a3telek Sbar
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
g
14 mai 2010 16:10
Citation
gemia a écrit:
L'homme décrit est un pervers et ce genre de personne peut en piéger plus d'une...Il doit se soigner car son comportement est pathologique et dangereux pour autrui et lui-même!

Il doit se faire soigner d'autant plus qu'il est médeçin !
s
2 juin 2010 13:07
Bonjour,
Encore moi de nouveau je vous écris ce message, j'ai besoin de votre soutien et vos conseils, je suis toujours separée de mon mari et j'ai entammé la procédure de divorce, je trouve que ça va prendre beaucoup de temps (minimum un an entre procés pension et divorce), je vous cache pas je trouve que c'est long, je passe par des moments difficiles, des fois je vais bien et je suis pleine de vie et d'energie, et des fois quand je me rappelle de certains événements que j'ai vécu avec lui je suis triste, malheureuse et j'ai le moral zéro, aussi je vois que le faite que le procés va prendre beaucoup de temps m'épuisera d'avantage et je ne peux pas savoir quelle sera sa réaction quand il va apprendre que je suis allée au tribunal, ces derniers jours j'ai peur de sortir avec mon bébé, j'ai pas envie de le croiser et je veux pas vivre un autre cauchemar. Lui il est venu une fois chez mes parents voir le bébé, je l'ai laissé, aprés un mois il revient encore le voir, je lui ai dis que c'est pas possible, on est des adultes et on doit régler les problémes qui existent entre nous, et qu'il ne peut pas venir voir le bébé quand il le veut et disparaitre aprés et qu'il doit lui acheter les choses dont il a besoin, il est sorti et ça l'arrange je vois, il n'a plus donné aucun signe.
je suis triste pour mon bébé, et je veux pas que cette situation dure.

Merci
s
2 juin 2010 13:35
Osanlade franchement tes commentaires me degoutent grave.une pauvre fille vient nous demander conseil en nous expliquant une situation très très douleureuse et le seul truc que tu trouve a lui dire c'est "bien fait pour toi" allah yester!!!!t'es vraiment sans coeur!tu sais l'erreur est humaine et t'es pas a l'abri alors tp tais toi un peu si c'est pour laiser des messages degueulasse
2 juin 2010 14:10
salam ma belle,

je me suis inscrite juste en lisant ton histoite! mes doigts me brulaoent à l'idée que je ne puisse pas t'écrire!! :
Alors ton histoire d'amour n'est pas plus que CATASTROPHIQUE.
Ton mari a un énorme probleme psychologique dans sa tête!! est - il comme ça avec ses collegues? amis?....
je suis marié moi aussi et je comprend que tu as mi du temps à partir!! si je t'avais parlé il y a quelque mois (avant mon mariage) je t'aurai dit "mais pkoi tu ne la pas quitté plus tot"????? mais je sais que c'est pas évident car moi aussi j'ai un mari! mais tellement contrasté dans son caractere une fois je suis sa princesse quil aime a la folie un autre jour il ne me respect pas! je ne te cache pas qu'en ce moment meme je suis fachée avec lui depuis presque une semaine et j'en ai marre!!!!! je pousse une guelante j'en ai marre de ces hommes qui ne savent pas apprécier eur femmes a leur juste valeur! marre de ces hommes qui sont trop fier et trop orgeuilleux. au point d'oublier la signification du mot "excuse" ou meme "fleur" c'est petit mais OUI des fleur avec des excuses ça fait assez bon ménage....

enfin bref, ton cas est plus grave que le mien! el hamdoulilah le mien est de bonne famille.. en tt cas je te soutiens! et si tu as besoin on peut discuter encore et encore!

bisous et bon courage a tte les femmes qui souffrent!
s
2 juin 2010 15:07
Merci Trianon,
c'est vrai ce que tu dis, j'ai vécu et je vis une catastrophe.
il y'a une chose qui me laisse intransigeante et je n'accepte plus reprendre avec cet homme, c'est qu'il est différent avec ces amis et collégues au travail, il dit toujours qu'il respecte la femme et ses droits, il fait tout pour que les gens pensent qu'il est correct, j'avais di qu'il fait sallat addohr le vendredi pour apparaitre un homme pieu, alors qu'il ne fait pas ses autres priéres. il est servaible et super gentil avec ses copains, il parle de religion et "akhira" comme un vrai croyant, 90% de sa méchanceté, misére et médiocrité je les ai découverte aprés notre mariage et en vivant avec lui, c'est vrai qu'au début j'avais des doutes, mais j'ai jamais pensé qu'il est aussi cruel que ça. BON, UN VRAI HYPOCRITE TORDU COMPLEXé. et ça me fait mal de dire ça car je me mets à la place de mon bébé, j'aimerai jamais savoir que mon pére est mauvais.
a
2 juin 2010 15:12
Mais pourquoi vous leurs faites tant de cadeaux ? . Pourquoi vous donnez de l'importance à des m...... ?
Quant tu vires une m... bah c'est positif, ça sent moins mauvais, ça t'éclabousse moins et ton enfant risque moins de se faire débiliser etc......
E
2 juin 2010 16:32
Salam ma soeur quand j'ai lu ton histoire j'ai eu mal au coeur vraiment,

Tout d'abord j voulais te dire ne fait pas attention à osunlade il raconte n'importe quoi j'ai était choqué qd j'ai vu ce qu'il a écris je plaint la femme qui l'épousera bref ignorons ce genre de personne

Sache ma soeur que je te soutiens de tt coeur ; ) et que tu as pris la meilleur décision pr tn fils et toi machaallah tu as eubcp de patience et de bonté mais cet homme ne te mérite pas; fais ta vie al hamdoulilah tu as ta famille tu as un travail tu peux te débrouiller sans lui.

Voilà c'était un ptit msg de soutiens j'espère qu'il t'apportera du réconfot

boussa
s
2 juin 2010 19:55
Merci,
ça me fait énormément bien et plaisir de lire vos message de soutien, lhamdoullah il y'a des gens bien qui comprennent ce que je ressens.
Merci encore une fois
m
2 juin 2010 20:23
Moi je comprend pas un truc, tu dis que ta famille te soutien, mais personne n'a remarqué le caractere pervers de ton mari.
Autant tu peux toi avoir des moments de faiblesse qui t'aveuglle, mais que tout le monde soit aveuglé, personne t'a dis mefis toi, reflechis , parce que t'es tombe sur un sacre morceau..
2 juin 2010 22:29
Citation
Osunlade a écrit:
Mais bien fait pour toi ma grande ...

Tu souhaites que l'on te blame pour tes mauvais choix et tes erreurs ?

Si des le départ tu as bien vu que tu avais affaire a un pauvre crétin sans cervelle, tu savais des lors que la seule chose a faire et le bannir de ta vie.

Vous me ferez toujours rire, votre naïveté affligeante, vous êtes pathétiques,


n importe quoi
quelle co.
franchement abrut..
m
3 juin 2010 11:00
t'as reçu mon mail perso ???
siham
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook