Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mariage ça donne pas envie
f
29 décembre 2008 00:17
slm
c'est ma soirée postage ce soir! je m'ennuie un peu!

le mari qui vole la cb de sa femme et qui la gifle, celui qui envoie sa femme travailler, ect ect

quand je lis ça, je me pose des questions sur mon souhait de me marier! ça donne vraiment pas envie tout ça! sad smiley

ça existe encore des hommes comme l'étaient nos pères, c'est a dire, responsables un minimum! travailleur! même avec ces sauts d'humeurs, si, mais ils sont de plus en plus rares! la femme ne manquait de rien, de nos jours, on entend souvent le mec qui vole la cb de sa femme!!! alatif, c'est pas la 1ere fois que je lis ce genre de sujet! mais qu'est ce qu'il passe? ou est passée la dignité de ces "hommes"? arrivent il a se regarder dans la glace?

voilou c'était mon pti coup de gueule de la nuit
L
29 décembre 2008 00:25
re salam,


...je sens que ces messieurs ne vont pas être content de lire ce post minaa_ sad smiley


Bah...tu sais,il ne faut pas generaliser ,y a des bons et des moins bons comme chez nous les femmes grinning smiley qui ne sommes pas toutes des anges ,il faut bien l'avouer !
L
29 décembre 2008 00:27
salam,

Tu sais yabiladi en y rentrant on a encore pleins d'espoirs mais à force de lire des sujets comme tu en as cité, on se méfie de tout on se dit que les bonnes personnes n'existent pas ou plus.

Mais il faut savoir que seulement les personnes vivant des malheurs qui postent mais ceux qui vivent dans le bonheur vivent leur bonheur justement et n'ont pas le temps de raconter leur vie sur un forum.

Donc je dirais qu'il doit certainement exister de bonnes personnes...

Chacun son mektoub c'est tout, il faut juste garder espoir et prier dieu.
l
29 décembre 2008 00:28
Oui il y en a il sont rare, mais tu c que c aussi valable pour les femmes, les femmes ne sont plus ce quelle était également
On chercher a rejeter la faute sur les hommes mais nous aussi nous ne sommes pas si simple que ça
On ne cherche plus a dialoguer, on fait les têtes dur, rien qui donne envie de se marier avec des comportement pareille, la communication outils indispensable pour une vie meilleur dans la société actuelle.
A méditer smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
29 décembre 2008 00:32
c clair, on est pas toutes des anges mais quand la limite sur ce qui differencie un homme = Rajel travailleur
et femme = qui se fait dépouiller par son propre mari

je me dis que la fin du monde est proche!


ps : oui évidemment, je ne met pas tout les hommes dans le même sac, et à ces mecs là qui assument et on ce qu'il faut là ou il faut (si vous voyez ce que je veux dire), je leur souhaite de trouver une merveilleuse femme aimante et dans le droit chemin
f
29 décembre 2008 00:35
Citation
lamyaâ a écrit:
Oui il y en a il sont rare, mais tu c que c aussi valable pour les femmes, les femmes ne sont plus ce quelle était également
On chercher a rejeter la faute sur les hommes mais nous aussi nous ne sommes pas si simple que ça
On ne cherche plus a dialoguer, on fait les têtes dur, rien qui donne envie de se marier avec des comportement pareille, la communication outils indispensable pour une vie meilleur dans la société actuelle.
A méditer smiling smiley

oui, c'est aussi très vrai.
la plupart aiment tenir tête, lever la voix et j'en passe. On se comprend plus, entre hommes et femmes, c'est désolant
avant nos mères étaient très fortes, nous n'avons pas leur espieglerie et leur poigne, pour le moindre truc, on s'emporte et on fait des scènes, des crises et des prises de têtes. Les mecs les plus fiers ne supportent pas et disent bye à la moindre contrariété.
a
29 décembre 2008 00:48
minaa c est un joli tableau que tu nous fais sache qu il faut bien choisir ton mari tout simplement

mais bon j aimerais que tu sois ma femme t es trop ch.i.an.te ça ce voit
l
29 décembre 2008 06:32
sache qu il faut bien choisir ton mari tout simplement


et comment savoir s il est bien a l avance !
29 décembre 2008 08:20
une yabi disait que si ton bien aimé ne te giflait pas c'est qu'il ne t'aimait pas lol (je rigole)

mouhim le mariage ne te donne pas envie car tu vois des histoires autour de toi mais une fois que tu trouveras ton bonheur, tu sauras vivre ton mariage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
29 décembre 2008 10:15
salam

le mariage ne donne pas envie que quand tu entends ou lis des choses négatives, mais ds un autre sens, il n'y à que des points positifs, comme le bel exemple des enfants In love
p
29 décembre 2008 10:31
salam aleikoum

sur yabi comme ailleurs, les témoignages sont des histoires de famille qui restent avant tout personnelles, que ce soit dans le cadre du couple marié ou même de la famille au sens + large;

et ce n'est pas parce que ça se passe comme ça chez untel que chez toi ce sera pareil ..

sur ce forum j'ai aussi lu plein d'histoires de soeurs et de freres, mais c'est pas pour autant qu'on va se dire "avoir des freres et soeurs ça ne donne pas envie" lol car chacun son histoire et ses rapports avc ceux ci,
et mieux vaut quand meme une famille avec ses hauts et ses bas que pas de famille du tout smiling smiley

ou alors ce serait comme dire "tiens sur le forum santé et beauté, ça parle de cheveux reches, de surpoids, de peau à problemes... franchement, avoir un corps ça ne donne pas envie tongue sticking out smiley" ptdr

il existe plein de points positifs dans le mariage mais sur yabi on en parle très peu, c'est pas le genre de la maison d'étaler son bonheurptdr et ne serait-ce que par pudeur, certains aspects positifs de la vie de couple ne sont pas détaillés..
smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
29 décembre 2008 11:07
Citation
petit chat a écrit:
salam aleikoum

sur yabi comme ailleurs, les témoignages sont des histoires de famille qui restent avant tout personnelles, que ce soit dans le cadre du couple marié ou même de la famille au sens + large;

et ce n'est pas parce que ça se passe comme ça chez untel que chez toi ce sera pareil ..

sur ce forum j'ai aussi lu plein d'histoires de soeurs et de freres, mais c'est pas pour autant qu'on va se dire "avoir des freres et soeurs ça ne donne pas envie" lol car chacun son histoire et ses rapports avc ceux ci,
et mieux vaut quand meme une famille avec ses hauts et ses bas que pas de famille du tout smiling smiley

ou alors ce serait comme dire "tiens sur le forum santé et beauté, ça parle de cheveux reches, de surpoids, de peau à problemes... franchement, avoir un corps ça ne donne pas envie tongue sticking out smiley" ptdr

il existe plein de points positifs dans le mariage mais sur yabi on en parle très peu, c'est pas le genre de la maison d'étaler son bonheurptdr et ne serait-ce que par pudeur, certains aspects positifs de la vie de couple ne sont pas détaillés..smiling smiley


JE CONFIRME ET SIGNE
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
29 décembre 2008 13:32
Salam smiling smiley

Oui apparement moi aussi il faut que j'arrete de lire ici ça me traumatise sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/08 13:33 par wilaya.
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
a
30 décembre 2008 01:23
Citation
ladydi a écrit:
sache qu il faut bien choisir ton mari tout simplement


et comment savoir s il est bien a l avance !



pour toi il te faut un prince


commen savoir c est possible dans le temps mais dire a l avance si c est ok non je n en sais rien
s
30 décembre 2008 08:00
Citation
arhaye a écrit:
minaa c est un joli tableau que tu nous fais sache qu il faut bien choisir ton mari tout simplement

mais bon j aimerais que tu sois ma femme t es trop ch.i.an.te ça ce voit

ClapClapClapClapYOUYOUYOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDanseDanseDanseDanse
IWA MABROUUUUUUUK



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/08 11:38 par sambina.
k
30 décembre 2008 09:23
Salam

Je te rassure
Il n'y a rien de plus formidable que le mariage. Je n ai jamai été aussi heureuse.
Vivre avec l etre aimé, c'est un don du ciel soubhanallah...
Il y a des coups dur de temp en temp mai si tu es sur de la personne avec qui tu partage ta vie, ce ne sont que des epreuves qui viseront a renforcer le couple inchallah.

Tous les matins je me leve et je remercie Allah pour m avoir mis sur le chemin de mon mari...
Inchallah toi aussi ce sera le cas aussi
a
30 décembre 2008 12:45
Salam,

La réussite d'un mariage est conditionnée entre autres par le caractère des deux conjoints. smiling smiley

Ceux-ci ont donc tous les deux leurs parts de responsabilité (qui peuvent etre inégales bien entendu).
A partir de là, conjecturer à partir de l'expérience d'autres couples mariés qui connaissent des difficultés ne constitue pas une référence fiable.
Chaque histoire contient sa part d'originalité. smiling smiley

Pour ressentir cette envie de se marier, il faut d'une part rencontrer la personne qui fera naitre en vous cette volonté de partager votre vie avec lui, et qui d'autre part souhaitera de son coté partager la sienne avec vous, dans les bons moments comme dans les epreuves les plus dures.

Seul Allah est Savant.
AmicalementMeilleurs voeux pour 2009 :)
f
30 décembre 2008 12:52
Citation
arhaye a écrit:
minaa c est un joli tableau que tu nous fais sache qu il faut bien choisir ton mari tout simplement

mais bon j aimerais que tu sois ma femme t es trop ch.i.an.te ça ce voit

c'est facile à dire faut bien choisir, le mariage c'est la roulette russe, on sait jamais ce que ça cache une fois la bague au doigt, tout peut basculer.
Mais quand je vois des mecs qui frappent, qui volent leur femme ça fait peur, j'ai le droit d'avoir peur , je sais meme les filles sontpas biens tu vas me dire, mais je suis une fille donc je parle des hommes c'est logique. Je vais pas parler des filles ...
je crois que tu as oublié le mot "pas" j'aimrais pas que tu sois ma femme
mdr
t'en fais pas je ne serais jamais ta femme
L
30 décembre 2008 14:03
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
minaa c est un joli tableau que tu nous fais sache qu il faut bien choisir ton mari tout simplement

mais bon j aimerais que tu sois ma femme t es trop ch.i.an.te ça ce voit

c'est facile à dire faut bien choisir, le mariage c'est la roulette russe, on sait jamais ce que ça cache une fois la bague au doigt, tout peut basculer.
Mais quand je vois des mecs qui frappent, qui volent leur femme ça fait peur, j'ai le droit d'avoir peur , je sais meme les filles sontpas biens tu vas me dire, mais je suis une fille donc je parle des hommes c'est logique. Je vais pas parler des filles ...
je crois que tu as oublié le mot "pas" j'aimrais pas que tu sois ma femme
mdr
t'en fais pas je ne serais jamais ta femme
Il ne faut jamais dire jamais lolgrinning smiley on sait pas ce que te caches l'avenir alors fais attention à tes motstongue sticking out smiley
a
30 décembre 2008 18:35
Citation
sambina a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
minaa c est un joli tableau que tu nous fais sache qu il faut bien choisir ton mari tout simplement

mais bon j aimerais que tu sois ma femme t es trop ch.i.an.te ça ce voit

ClapClapClapClapYOUYOUYOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDanseDanseDanseDanse
IWA MABROUUUUUUUK


au lieu de corriger tu te moques de moi grinning smiley

c est ce que je pensais peut etre confused smiley je vais quand meme essayer whistling smiley

minaa tu demandes combien pour ta dot Heu

si tu fumes pas la peine de repondre grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook