Citation
Northrop* a écrit:
Salam
Ressaisis-toi,comment ca au fond du trou? Tu t’es pas une grenouille ou une autruche ?Avant de la connaître tu étais également au fond du trou? Non.
Donc remémore toi ta vie avant de la connaître,tu étais bien non?
Tu vivais normalement puis tu l’a rencontré ensuite vous devez vous appeler,rigoler au tel, tu devais sortir avec elle,aller la chercher en voiture (a moins que ce soit elle qui te fait monter dans sa voiture ?🤔)puis tu t’es marié lune de miel,de confiture..
Ensuite 1 er enfant puis le deuxième et dix après vous divorcer, ben retourne en arrière pour toi pas pour elle,avant de la rencontrer.
Recommence ailleurs ou reste célibataire si tu as envie.
Pour la solitude,tu n’es pas un chaton qui a besoin d’une présence permanente, fait des activités,sort ,ba chez ta famille ect.
Arrête de repenser à elle tu n’es pas une femme que je sache !
Citation
Northrop* a écrit:
Salam
Ressaisis-toi,comment ca au fond du trou? Tu t’es pas une grenouille ou une autruche ?Avant de la connaître tu étais également au fond du trou? Non.
Tu vivais normalement puis tu l’a rencontré ensuite vous devez vous appeler,rigoler au tel, tu devais sortir avec elle,aller la chercher en voiture (a moins que ce soit elle qui te fait monter dans sa voiture ?🤔)puis tu t’es marié lune de miel,de confiture..
Ensuite 1 er enfant puis le deuxième et dix après vous divorcer, ben retourne en arrière pour toi pas pour elle,avant de la rencontrer.
Pour la solitude,tu n’es pas un chaton qui a besoin d’une présence permanente, fait des activités,sort ,ba chez ta famille ect.
Citation
RJ9 a écrit:
As salam alaykom wa rahmatullahi wa barakatouhou,
J'ai subi un divorce après 10 ans de mariage et 2 enfants.
Je suis au fond du trou. C'était la seul femme que j'ai connu dans ma vie et je l'aime encore.
Je suis plongé dans la culpabilité, les regrets, la colère, la nostalgie.
J'ai l'impression que la vie n'aura plus de saveurs après ça et que je n'arriverai pas à tourner la page.
Ceux qui ont vécu cette situation, ça me ferait du bien d'en parler en privé.
La solitude me pèse
Citation
Northrop* a écrit:
Salam
Citation
RJ9 a écrit:
As salam alaykom wa rahmatullahi wa barakatouhou,
J'ai subi un divorce après 10 ans de mariage et 2 enfants.
Je suis au fond du trou. C'était la seul femme que j'ai connu dans ma vie et je l'aime encore.
Je suis plongé dans la culpabilité, les regrets, la colère, la nostalgie.
J'ai l'impression que la vie n'aura plus de saveurs après ça et que je n'arriverai pas à tourner la page.
Ceux qui ont vécu cette situation, ça me ferait du bien d'en parler en privé.
La solitude me pèse
Citation
RJ9 a écrit:
Salam non aucune personne en vue et je ne lui ai en aucun cas fait la misère. Elle reconnaît que je suis quelqu'un de bien et cette séparation l'a fait beaucoup souffrir. Elle a patientait en espérant que ses sentiments reviennent mais trop tard. Après j'ai fais des erreurs évidemment et je suis assez grand pour les reconnaître. J'ai manqué d'affection et d'attention sans m'en rendre compte et quand j'ai voulu changer c'était trop tard
Citation
RJ9 a écrit:
Salam non aucune personne en vue et je ne lui ai en aucun cas fait la misère. Elle reconnaît que je suis quelqu'un de bien et cette séparation l'a fait beaucoup souffrir. Elle a patientait en espérant que ses sentiments reviennent mais trop tard. Après j'ai fais des erreurs évidemment et je suis assez grand pour les reconnaître. J'ai manqué d'affection et d'attention sans m'en rendre compte et quand j'ai voulu changer c'était trop tard
Citation
RJ9 a écrit:
Elle a été sincère envers moi. Elle me dit que je suis quelqu'un de bien, qu'elle a peur de faire le mauvais choix, que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs mais qu'elle ne se sent plus marié. Plus de sentiments et plus de désir. Qu'elle avait mis ça de côté comme on s'entendait super bien au quotidien et qu'on était sur la même longueur d'onde niveau éducation, religion. Après il y a également le côté affectif qui m'a fait défaut. Je n'étais pas tactile donc je ne l'ai pas beaucoup prise dans mes bras ect elle a reproché ma froideur. J'ai changé trop tard malheureusement. Son cœur était déjà fermée.