Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage, divorce
n
16 avril 2020 14:52
Salam Aleykoum, a toute les soeur mariée j'aimerais avoir de tres tres precieux conseille car je suis au fond du gouffre
Barrak allah ou fikoum
a
16 avril 2020 14:53
Salam
Je suis la
16 avril 2020 14:54
Arcacy est toujours là mdrr
Allahi hafdek...
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Je suis la
G
16 avril 2020 14:56
Possible d'avoir plus d'infos pour savoir quels conseils donner ? smiling smiley
K
16 avril 2020 14:59
Alaykoum salam.

Il faut plus d'informations. Tu peux me contacter par mp si tu le souhaites.

Bon courage
n
16 avril 2020 15:03
cela fait 4 ans que je suis mariée jai 2 anfants je suis algerienne et mon mari marocain rif et mon epoux a 25 ans moi 23 ans , je vais commencée par le debut je me suis mariée sans le concentement de ma mére qui elle et redevenue jeune dans sa tete elle cherche a se remariée jai 2 petit frere , elle na jamais accepter mon mariage mon pere dabord etai contre puis a accepter car jai insistée on saimer a en mourir nous avont mit 9 mois a nous marier rencontre en fevrier 2016 mariage octobre 2016
je suis tomber enceinte de mon peremier 4mois apres le mariage , mon mari ne sortez jamais avec moi ni au cinema , ni au restau il ne fesait pas les course , il me parler mal me frapper minterdit de parler a toute mes copine davant javais le droit de parler qu'a sa mere et sa belle soeur , vue il a 5 frere jetais donc sans amis sans soutien dune mere dune proche je n'est personne , durant la grorssesse il sortai souvent le soir il rentré alcolisée , il fesait sa tout les weekend pour le nouvel ans bref il voulais absolument cette enfants mais il ne sent occupe jamais il ne le sort jamais il na rien acheter pour la preparation de la chambre que se soit lit couche rien jai tout acheter moi meme avec le RSA car il minterdit de travailler de sortir seul donc jai tout fait sur internet , bref les année on passée jai mtn mon second enfants il a mtn huit mois et demi et il y as 5 mois de ca jai appris quil me tromper car jai pris son telephone en cachette quand il dormer et jai vue quil avait un faux snap avec rien que des illes dedans et jai entendu sa voix parler a une fille en vocal ou il lui disait quil aller se rejoindre a 23h pour aller en soiréée je me suis effondré j suis aller chez sa belle soeur pui je lui et pardonner car il ma dit que cela fesait longtemp pui jai appris que cetai a la naissance de mon premiere enfants je suis donc aller chez mon pere il a essayer de me recuperé et depuis mon retour en fevrier dernier il a changer son mdp je nest plus acceé a son telephone il refuse de me le done aidez moi svp
o
16 avril 2020 15:06
oui raconte quel est le probleme pour te conseiller
16 avril 2020 15:12
Tu veux un conseil pour récupérer son mdp du téléphone ??

Désolé mais c'était plus fort que moi. Ta situation est tellement catastrophique, dépressive...
Mais tellement prévisible...
Je les laisse les soeurs avec plus de hikma que moi te répondre...
Citation
nonah128 a écrit:
cela fait 4 ans que je suis mariée jai 2 anfants je suis algerienne et mon mari marocain rif et mon epoux a 25 ans moi 23 ans , je vais commencée par le debut je me suis mariée sans le concentement de ma mére qui elle et redevenue jeune dans sa tete elle cherche a se remariée jai 2 petit frere , elle na jamais accepter mon mariage mon pere dabord etai contre puis a accepter car jai insistée on saimer a en mourir nous avont mit 9 mois a nous marier rencontre en fevrier 2016 mariage octobre 2016
je suis tomber enceinte de mon peremier 4mois apres le mariage , mon mari ne sortez jamais avec moi ni au cinema , ni au restau il ne fesait pas les course , il me parler mal me frapper minterdit de parler a toute mes copine davant javais le droit de parler qu'a sa mere et sa belle soeur , vue il a 5 frere jetais donc sans amis sans soutien dune mere dune proche je n'est personne , durant la grorssesse il sortai souvent le soir il rentré alcolisée , il fesait sa tout les weekend pour le nouvel ans bref il voulais absolument cette enfants mais il ne sent occupe jamais il ne le sort jamais il na rien acheter pour la preparation de la chambre que se soit lit couche rien jai tout acheter moi meme avec le RSA car il minterdit de travailler de sortir seul donc jai tout fait sur internet , bref les année on passée jai mtn mon second enfants il a mtn huit mois et demi et il y as 5 mois de ca jai appris quil me tromper car jai pris son telephone en cachette quand il dormer et jai vue quil avait un faux snap avec rien que des illes dedans et jai entendu sa voix parler a une fille en vocal ou il lui disait quil aller se rejoindre a 23h pour aller en soiréée je me suis effondré j suis aller chez sa belle soeur pui je lui et pardonner car il ma dit que cela fesait longtemp pui jai appris que cetai a la naissance de mon premiere enfants je suis donc aller chez mon pere il a essayer de me recuperé et depuis mon retour en fevrier dernier il a changer son mdp je nest plus acceé a son telephone il refuse de me le done aidez moi svp
n
16 avril 2020 15:15
bien sur je ne sort jamais seul car il ne veux pas je nest pas le droit daller au mariage au quelle je suis invitée il passe la journée la nuit dehors il mange dehor des ois nous navont rien a manger mes enfants et moi il ne fait pas les course en temp et en heure et il ne les fait jamais avec moi , il ne veux pas que je passe le permis , il ne me donne pas dargent il me frappe devant sa famille minsulte de chienne devant eux devant mes beau frere devant mes belle soeur il me bat devant ces proches et il mhumilie devant tout le monde il me patle comme une merde je ne fait que moccuper de lui des enfants du linge de la nourriture et du menage , je doit le massée le dos sans marrété le soir au moin jusqua quil dorme si je ne le fait pas il senerve et ne veuc plus me parler il ne me laisse pas faire de sieste ou dormir tot il rentre tard moi je me leve tot je narrive pas a tenir toute la journée et veillez tard le soir il ne comprend pas on c disputer plusieur fois il s'en fiche il ne mange jamais les plat que je prepare il mange tjr dehort ou a la maison il ne mange que pizza frite surgelez pate hamburger fats food voil et moi il ne me sort pas ne moffre rien ne soccupe pas de moi il ma casser plusieur fois mes iphone mtn jai une brique en guise de telephone il refuse de macheter un nvx telephone meme avec mon argent du RSA.
16 avril 2020 15:15
Wa alayki Selem,

Le problème c'est qu'il recommence apparemment.
Comment sauver ton couple si lui n'en est pas conscient?
Malheureusement il est dans de sales vices et je sais pas si t'étais au courant qu'il buvait avant ou pas?

Mais le hram l'empêchera toujours de se poser tant qu'il est sur ce chemin...

Wallah toi seule connais ta situation. Et tant qu'il n'a pas un profond regret tu ne pourras malheureusement pas lui faire confiance.

Citation
nonah128 a écrit:
cela fait 4 ans que je suis mariée jai 2 anfants je suis algerienne et mon mari marocain rif et mon epoux a 25 ans moi 23 ans , je vais commencée par le debut je me suis mariée sans le concentement de ma mére qui elle et redevenue jeune dans sa tete elle cherche a se remariée jai 2 petit frere , elle na jamais accepter mon mariage mon pere dabord etai contre puis a accepter car jai insistée on saimer a en mourir nous avont mit 9 mois a nous marier rencontre en fevrier 2016 mariage octobre 2016
je suis tomber enceinte de mon peremier 4mois apres le mariage , mon mari ne sortez jamais avec moi ni au cinema , ni au restau il ne fesait pas les course , il me parler mal me frapper minterdit de parler a toute mes copine davant javais le droit de parler qu'a sa mere et sa belle soeur , vue il a 5 frere jetais donc sans amis sans soutien dune mere dune proche je n'est personne , durant la grorssesse il sortai souvent le soir il rentré alcolisée , il fesait sa tout les weekend pour le nouvel ans bref il voulais absolument cette enfants mais il ne sent occupe jamais il ne le sort jamais il na rien acheter pour la preparation de la chambre que se soit lit couche rien jai tout acheter moi meme avec le RSA car il minterdit de travailler de sortir seul donc jai tout fait sur internet , bref les année on passée jai mtn mon second enfants il a mtn huit mois et demi et il y as 5 mois de ca jai appris quil me tromper car jai pris son telephone en cachette quand il dormer et jai vue quil avait un faux snap avec rien que des illes dedans et jai entendu sa voix parler a une fille en vocal ou il lui disait quil aller se rejoindre a 23h pour aller en soiréée je me suis effondré j suis aller chez sa belle soeur pui je lui et pardonner car il ma dit que cela fesait longtemp pui jai appris que cetai a la naissance de mon premiere enfants je suis donc aller chez mon pere il a essayer de me recuperé et depuis mon retour en fevrier dernier il a changer son mdp je nest plus acceé a son telephone il refuse de me le done aidez moi svp
K
16 avril 2020 15:28
Déjà il a levé la main sur toi dès les premiers mois, alors même que tu étais enceinte.
Il ne gère rien, et te trompe.

Je ne suis pas pour le divorce mais là il va falloir réagir. Tu ne peux pas passer ta vie avec un homme comme lui. C'est un mauvais époux.

Tu as le droit d'être aimée comme tout à chacun, tu as le droit d'être respectée.

Reprend confiance en toi et rend toi compte de la valeur que tu as en tant qu'être humain.
Réagit avant qu'il ne soit trop tard, c'est difficile mais loin d'être impossible.
n
16 avril 2020 15:30
je ny arrive pas wallah je nest rien pas un sous il menace de me prendre mes enfants si je divorce je nest pas de permis je suis tres en froid avec ma mere je nest plus damis jai peur
peur de lui
A
16 avril 2020 15:37
Quitte le tu te pose encore la question
n
16 avril 2020 15:39
c'est trs compliquée pour moi wallah il est tout se quil me reste jai n'est plus rien jai peur
n
16 avril 2020 15:45
je suis tetanisée je suis eul sans aide
W
16 avril 2020 15:48
Ah, les femmes !! Le mec t'insulte, te bat, t'enferme à la maison, lui, il a toute sa liberté et tu
as quand même encore envie de faire l'amour avec lui?? Pourquoi un deuxième enfant?
Sans commentaire
Y
16 avril 2020 15:50
Salam

Ok mais depuis que tu es revenues sort il toujours autant? Est ce qu il boit encore?

Si la réponse est non tu sais ce qu il te reste à faire ...
Tu mets les enfants à l ecole/crèche.
Tu fais une formation car je suppose que tu n as pas de vrai métier et expériences

Tu prends le premier boulot qui peut te sortir de la , tu cherches un appartement et tu déménages , bien évidemment tous cela avec intelligence et sans lui dire tous ce que tu as en tête. Pour la formation dis lui simplement que tu veux apprendre quelque chose et que tu t ennuie à la maison

Si avec le temps il change vraiment ce que j espère bismillah mais s il ne change pas tu sais ce qu il te reste à faire
n
16 avril 2020 15:54
il na pas eu le temp de sortir car le confinement a commencer pas longtemp apres que je soit rentré donc plus de boitede nuit dalcolle etc sinon je sait quil airait continuer car si il ne me donne pas son mdp c'estq quil cache des choses
M
MFL
16 avril 2020 16:02
Lorsque les parents sont contre le mariage, il ne faut absolument pas forcé !

Vous étiez incroyablement amoureux et une fois marié, il te coupe de tout le monde, t’interdit tout et te frappe!
Et toi tu parviens malgré tout à coucher avec lui pour faire un enfant??

Sobhanallah, franchement avant je me disais que les épreuves proviennent d’Allah mais en réalité, on en ai souvent la cause...

Concentre toi sur ton dine
Invoque bcp allah pour qu’il te montre la vérité
Élevée tes enfants dans la crainte d’Allah

Un homme qui boit et sort le soir, excuse moi mais mdp ou pas, c’est vraiment pas bon signe...

Qu’Allah te facilite
A
16 avril 2020 16:02
Salam aleykoum, Oukhty. Parles en à ton père et à tes frères (si tu en as). Bizarrement, ça fait moins le malin quand il y a des hommes devant eux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook