Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage divorce
K
12 mars 2011 16:15
Coucou tout le monde j'ai d'énorme questions dans ma tête mais je ne c'est pas à qui en parlé.
J'ai rencontré mon marie j'avais 16 ans on été vraiment amoureux donc on a fait un hlal j'avais 17ans mes parent n'étais pas présent personne ne m'a demandé que mes parents vienne et comme je suis d'origine française mais parent mon dit qu'il viendront le jour du mariage a la mairie il en sont pas du tout raciste ils sont AT ils savent que je suis convertie et l'on trés bien prie mais ils ne sont pas venu aprés mon hlal j'ai eux un petit garçon et je vivais chez ma belle mère pendant 7 mois j'ai vécu chez elle avec mon mari et mes 2 belle soeur et A 1 mois de l'accouchement mon marie a décidé de parti au bled avec tout le monde donc je suis retourné chez mes parent est j'ai accouché seul il est revenu 3 semaine aprés que j'ai accouché j'avais 4 belle-soeur et après qu'il sont revenu du bled j'avais mon fils ils se sont touse remonté contre moi a dire que j'étais une mauvaise mère que je montré a tête a leur frère contre eux sa ma beaucoup déssu je pleuré tout les soir j'étais vraiment pas bien j'avais des probelem de santé, dans ma famille personne le savais puis on a prie un appartement et la mon marie et moi on s'engueulé tout le temps sa famille accpecter de le voir mais moi et mon fils non.Il parté voir c'est tante, ses cousine dormé la ba et ils accepeter pas de me voir chez eux ni moi ni mon fils comme j'arrivé pas a savoir se qu'il ressenté sachant que jété sa femme quil devai rien me caché je lui est dit que s'été fini je pensé qu'il aller réfléchir et dire non pourquoi mais même pas il ma dit ok et il est reparti vivre cher sa mère il m'a laissé dans l'appartement rempli de dette comment on devai trop d'argent il est parti au bled pendant 1 mois. Moi je me levé chaque matin j'enmené mon fils a la nourice il avais 4 mois je parté au travaille est quand j'avais tout remboursé il été encore au bled il ma apellé il voulait se remétre avec moi j'ai accepeté j'ai pensé a mon fils donc on été ensemble et quand j'ai regardé c'est email j'ai vue se message :" Coucou mon coeur! c'est ta femme bas tu resoi pas mes messages je resoi pas les tien je pense qu'il a un probleme de reseau. Tu me manque mon coeur je t'aime énormalement" Quand j'ai lut se message je me suis demandé se qui m'arrivé jétais tellement amoureuse on été en guerre on arrivé pas a parlé mais moi j'aurai jamais reussi a le trompé et sa fait 1 mois que cette histoire et passé et je voyer des chose le soir bref on m'avais fait de la sorcellerie je suis parti voir un imam et la sa va mieu j'ai peur et je c'est pas comment faire!

Je suis divorcé ?
Beaucoup de personne me dise que mon hlal et pas passé?
Quesque je doit faire?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook