Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage et distance
M
22 octobre 2012 20:10
Selem a3leikoum les yabis !

Alors voila, jai 18an j'habite dans le nord est (pas trop au nord mdr) et ya 1an jai fai connaissance d'un garcon qui habite dans le sud de la france et qui est mon voisin au maroc. Cette été il ma khtob et on envisage de se marier et de vivre vers ma ville insha'Allah. Mais voila, je m'inquiete un peu pck je sais pas du tout les demarche a faire ni ou aller pour avoir des aides pour le loyer etc... en fait c'est trop flou dans ma tete alors j'voudrais bien avoir des temoignage de personne qui son parti vivre loin smiling smiley
Et jaimerai aussi savoir si vous vous etes habituer a votre nouvelle ville ou pas pck pour moi le bonheur de mon futur maris c'est tres important.

Merci !!!
il faudrait un milliard de coeur en un seul corps pour T'adorer suffisament Ya Rabi..
L
22 octobre 2012 20:28
Vous etes vous mis d'accord sur la ville que vous habiterez?
Qui a un travail stable et par consequent l'autre personne peut suivre?
Est-ce que cette personne peut trouver beaucoup plus aisement du travail dans cette ville ou meme region?
Si tous les Deux travaillent mais que l'un quitte son travail il perd quelques droits et pouvez-vous vivre avec un seul salaire et pour combien de temps?


Il ya enormement a de questions a se poser et puis certaines n'auront pas de responses qu'avec Le temps meme après Le mariage Inshallah.. Il ne faut pas stresser, il faut juste être clair et honnete envers vous meme. Faire Le point.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook