Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage dispute
M
19 décembre 2020 14:11
Selem aylikoum voilà c'est pour un petit renseignement voila aujourd'hui 2 ans que je suis marié , mon marie avant de ce marié habiter chez sa tabte qui me deteste et qui ne mas jamais aimé , en 2ans on a enchainer dispute sur dispute on ces meme séparer pendant un temps , aujoird'hui il vien de manoncer que un jour elle lui as demandé son calecon en lui disant quelle allait le mettre au congelateur pour que personne lui fasse du shour il lui as dit je te le lave elle lui a dit nn tu me le donne comme il et qu'en pensez vous svp sa me trote comme peut telle pretendre dire que en le mettant oh congelateur sa ne viendra pas le shour qui et elle quen pensez vs svp aidez moi ! Barakallah w fikom
Y
19 décembre 2020 14:40
Wa alaykoum salam,

Un caleçon sale au congélateur... ?
Même sans affaire de shour, elle est écœurante cette dame...
En plus, hchouma de demander un caleçon sale en plus à son neveu... Allah yester SOS
^
19 décembre 2020 15:10
Alaykoum salam?
Certainement du charlatisme Allah o 3hlem..
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
19 décembre 2020 15:18
Aleykoum Salam

Euuuuh permet moi ma soeur mais ça me choque et ça fait peur ce que ta tante à éclamée à ton mari, c'est aussi un manque de respect envers toi de lui demander son caleçon, tante ou pas ça ne se fait pas, ça on est unanime là-dessus

Et je trouve que c'est incohérent qu'elle prétend vouloir le protéger du shour en lui justement faisant du shour
Elle ne va certainement pas en guérir le mal par le mal
Donc tu comprends qu'une ignorance immoral, est une contradiction dans les termes

Si elle veut le protéger du shour, qu'elle passe par les invocations tout simplement
19 décembre 2020 15:27
?

tout va bien
A
19 décembre 2020 17:07
Ah ben je ne conseillerai pas d'aller manger chez cette dame... Je parle pas du shour... DIEU est grand, mais parce que c'est une grosse degueulasse de mettre dans le congélateur des choses pareilleselle ... Ça donne la gerbe.
5
19 décembre 2020 19:05
Pour les caleçons sales faut voir avec Wejdene elle connaît
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook