Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage digne des mille et une nuits
i
14 août 2007 13:22
salam
etes vous pret a dépenser des sommes faramineuse pour l accomplissement d'une soirée ,certe ,éphémere mais inoubliable....................

....................pret a tout pour que les invitéS se souviennent de votre union(apres tout c est pas tout les jours!!!!!)???? ou partant pour une banale fete familial (plutot economisé pour l immobilié)

au passage idées et adresse des meilleures ngafa sont les bien venue

????????????????????????????????????????????????????
illis najat et a3tabou trois femmes d'exception pour les intimes c est michayel
s
14 août 2007 13:47
salam

perso je ne ferais pas un mariage digne des mille et une nuit car je n'ai pas les moyens déjà
mais un mariage unique surtout original et fondée sur l'amour inchaalah et ça les convives le voient et le sentent
donc voilà je le vois comme ça mon mariage inchaalah,mais certains misent plus sur le matériel que sur l'hospitalité
voilà miss
s
14 août 2007 14:33
thumbs up

je vois exactement comme toi salma



Citation
salma84 a écrit:
salam

perso je ne ferais pas un mariage digne des mille et une nuit car je n'ai pas les moyens déjà
mais un mariage unique surtout original et fondée sur l'amour inchaalah et ça les convives le voient et le sentent
donc voilà je le vois comme ça mon mariage inchaalah,mais certains misent plus sur le matériel que sur l'hospitalité
voilà miss
i
14 août 2007 18:53
salma ta reponse ma montré une autre facette, c est vrai on oublie le plus important sad smiley mais qui n a jamais revé d un mariage de princesse?????moody smiley
n
14 août 2007 19:33
Salamalikoum,


le mariage qui engendre le moins de dépenses et celui qui récolte le plus de bénédictions.

même s'il s'agit du moment le plus beau de notre vie les filles n'oublions pas que le gaspillage est prohibé.


A ce sujet, j'ai une question pour les filles, pourriez vous ne pas porter la robe de mariée?
c
15 août 2007 12:06
Citation
narymane a écrit:
Salamalikoum,


le mariage qui engendre le moins de dépenses et celui qui récolte le plus de bénédictions.

même s'il s'agit du moment le plus beau de notre vie les filles n'oublions pas que le gaspillage est prohibé.


A ce sujet, j'ai une question pour les filles, pourriez vous ne pas porter la robe de mariée?

moody smiley si je loue une sale et je fais appel à un traiteur et une negafa je vais tomber dans le piége du gaspillage?! quel est le budget que je ne doit pas depasser?
et pour ta question narymane, la robe de marié occidentale n'est plus à la mode, c'est ce m'a été affirmé par pas mal de gens! la tendance c'est la caftan blanc un joli one winking smiley
M
18 août 2007 00:29
Citation
narymane a écrit:
Salamalikoum,


le mariage qui engendre le moins de dépenses et celui qui récolte le plus de bénédictions.

même s'il s'agit du moment le plus beau de notre vie les filles n'oublions pas que le gaspillage est prohibé.


A ce sujet, j'ai une question pour les filles, pourriez vous ne pas porter la robe de mariée?

Je prefere investir dans une takchita blanche avec selham, je les trouve identiques, trop dénudées sauf si j'épouse un fils Hariri ( MDR! ) une robe d'Elie saab

ROBE ELIE SAAB
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook