Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage différence âge
M
3 juillet 2020 22:32
Salam ca bloque un homme de 22 ans qui veut épouser une femme de 30-35 ans ?
.
3 juillet 2020 22:33
Ça dépend.
Sa situation ?
H
3 juillet 2020 22:35
Oui , et ça bloquera avec tes parents aussi je pense de toute façon ça m'étonnerais qu'elle accepte (le regard des gens etc)
Citation
Marouuane1 a écrit:
Salam ca bloque un homme de 22 ans qui veut épouser une femme de 30-35 ans ?
S
3 juillet 2020 22:36
C'est trop bcp trop. Surtout dans la vingtaine.

Se serait différents quand l'homme a plus de 30.
Citation
Marouuane1 a écrit:
Salam ca bloque un homme de 22 ans qui veut épouser une femme de 30-35 ans ?
s
3 juillet 2020 22:38
ça fait une grand différence là...
Citation
Marouuane1 a écrit:
Salam ca bloque un homme de 22 ans qui veut épouser une femme de 30-35 ans ?
M
3 juillet 2020 22:38
1700 euro début de carrière , vit chez ses parents mais peut déménager facilement
Citation
DZZZzzzzzzzzz a écrit:
Ça dépend.
Sa situation ?
M
3 juillet 2020 22:39
Oui je comprend
Citation
Iron-Mike a écrit:
Oui , et ça bloquera avec tes parents aussi je pense de toute façon ça m'étonnerais qu'elle accepte (le regard des gens etc)
F
3 juillet 2020 22:39
Salam,

C'est à toi et à cette femme de savoir si ça vous bloque ou pas... Et voir aussi ce que vos parents respectifs en disent...

Si ça vous convient c'est l'essentiel, tu t'en fiche des autres... De nos jours, y a de tout en couple.
M
3 juillet 2020 22:40
Donc une différence d'âge ce limiterait a quoi pour que ce soit acceptable,genre 6 ans max un truc du genre ou même là le contraste est trop gros (trop grosse diff de maturité , on dit que la femme est plus mature mdr)
Citation
SDreams Away a écrit:
C'est trop bcp trop. Surtout dans la vingtaine.

Se serait différents quand l'homme a plus de 30.
M
3 juillet 2020 22:45
La limite acceptable d'un point de vue social c quoi
Citation
sholehya a écrit:
ça fait une grand différence là...
^
3 juillet 2020 22:45
Alaykoum Salam,

Tant que ça ne pose pas de problème au deux concerné c'est le principal.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
M
3 juillet 2020 22:45
J'ai discuté avec une femme en lui faisant part de mon âge, bon pour le moment rien quoi mais on continue a parler normal , c'est comme si ça ne lui dérangeais pas et j'aime beaucoup son caractère très noble et sa maturité
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

C'est à toi et à cette femme de savoir si ça vous bloque ou pas... Et voir aussi ce que vos parents respectifs en disent...

Si ça vous convient c'est l'essentiel, tu t'en fiche des autres... De nos jours, y a de tout en couple.
s
3 juillet 2020 22:50
Je pense que c'est +/- 5 ans, ça peut aller jusqu'à 9 je pense sans trop de problèmes mais ça se rapproche beaucoup de 10, 10 ans !! c'est énorme. Les personnes peuvent quand même rester ensembles au grand jour mais il y a aura de l'incompréhension liée à l'âge voir de la méfiance. Je suis désolée mais je ne comprends pas non plus. Le problème c'est surtout la maturité, quelqu'un de 10 ans d'écart même si il est intelligent et parait mature, il n'a pas ou a vécu ces 10 années.
Citation
Marouuane1 a écrit:
La limite acceptable d'un point de vue social c quoi
F
3 juillet 2020 23:03
Alors faudrait que tu sache si elle te parle pour un possible futur avec toi ou si elle te parle juste comme ça, comme un "ami", sinon, tu risque d'y mettre trop d'espoir pour rien donc faut te protéger pour pas que tu finisse blessé.
Citation
Marouuane1 a écrit:
J'ai discuté avec une femme en lui faisant part de mon âge, bon pour le moment rien quoi mais on continue a parler normal , c'est comme si ça ne lui dérangeais pas et j'aime beaucoup son caractère très noble et sa maturité
J
4 juillet 2020 00:01
mdr et le prophete alors il a epouse sa femme khadija et elle est plus ages que lui
D
4 juillet 2020 00:58
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته.

Le prophète صلى الله عليه وسلم s est marié à 25ans quand khadija رضي الله عنها en avait 40 ans .
15 ans d ecart .
Il faut s inspirer des meilleurs pour apaiser ton cœur

بارك الله فيك
b
4 juillet 2020 02:07
si vous vous aimiez vraiment, vous ne vous poseriez jamais cette question, vous seriez entrain de vivre votre amour, tout simplement
Citation
Marouuane1 a écrit:
Salam ca bloque un homme de 22 ans qui veut épouser une femme de 30-35 ans ?
D
4 juillet 2020 08:14
Salam alikoum
Notre modèle ces notre bien aimé le prophète mohamed le meilleur modèle
L
4 juillet 2020 10:06
Tous dépend du vécu de la personne
.
4 juillet 2020 10:22
La mère des croyante avec le meilleur homme de l'humanité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/20 23:04 par Salaamm.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook