Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage ,dévorce
t
18 mars 2011 00:05
bonsoir tout le monde ;voila je me suis mariée le 9/10/2010 et mon mari et arrive en france le 15/12/2010et je veux demande le dévorce parce que il me frappe;est ce que il peux renouveler ses papier? et comment ça se passe? et je suis enceinte de 2 moi;merci pour tous
t
18 mars 2011 10:15
saut les amis j'éspére trouve une repense a ma question ou u commenter mais rien moody smiley
18 mars 2011 10:26
Citation
tamazirte72 a écrit:
bonsoir tout le monde ;voila je me suis mariée le 9/10/2010 et mon mari et arrive en france le 15/12/2010et je veux demande le dévorce parce que il me frappe;est ce que il peux renouveler ses papier? et comment ça se passe? et je suis enceinte de 2 moi;merci pour tous

Welcome pour renouveler les papiers la présence du conjoint français et obligatoire se qui veux dire que sens ta présence il ne pourra rien faire et même pas faire jouer le faite qui soit parent d’enfant français se qui veux dire retour au Maroc .par contre je trouve ton histoire triste car 1 enfant de plus qui sera privé de son père fallait réfléchir et prendre 1 moyens de contraception car je pense qu'il devais déjà te taper avant d'être enceinte mes bon après chacun sa vie .bonne chance a toi.
j
18 mars 2011 10:32
salam soeur
hou c triste c nul ,
je c ps comment t'aidé sad smiley
mais par contre j'aimé te soutenir
courage courage
t
18 mars 2011 11:29
merci les fille pour votre soutien; il été trop gentille trop mais je jour ou il as eu le tampon de l'OFII le 26 fevrie il est devenu quelqu'un d'autre. c nul oui jetjet; la je sais pas quoi fair ni par ou commence;crying(
18 mars 2011 12:23
Ben déjà signal le a la préfecture et a l’offi et si tu compte vraiment en finir avec lui demande le divorce va au tribunal et demande 1 dossier d'aide juridictionnelle si tu n’a pas les moyens de payer 1 avocat.
l
18 mars 2011 14:16
DSL MA SOEUR MAIS CA FAIT MAL O COEUR ToN HISTOIRE SURTOUT QUE JE SUIS ENCEINTE AUSSI FRANCHEMENT CEST UN ANIMAL dsl pour le therme !!!

surtout ne quitte pas la maison sinon il va trouver se qu'il voulait , ma cousine a paris a le meme probleme , et l'avocat lui a demander de faire un certificat chez son medecin qui justifi qu'elle a eté battu , ensuite elle s'est porté pleinte , mnt il vis tjr chez elle mais comme un chien il ose meme pas la regarder , mais elle a pas divorcer pour l'interet des enfants


allah y3awnek ma soeur et patience
18 mars 2011 16:03
salm ,,, mnin nbda elhdiit ,,,, fsaraha had elhla li enti fiha s3iiba bzzaf , obach takhdi 9arar tala9 makan danch had 9arar ikhrjak wykhlik t3ichi hyat saida , mé radi izidak mochkil 3la mochkil ,,,, ana li imk li ngolo lik hwa annaki tssabri othawi tfahmi m3ah b'llati hya ahssen ,,,, hit itikhad 9arar tala9 layssa bmsslahtak entiii ,,, otdakri blli abrad elhalal 3inda allah ATALA9 ,,,, nwasskik thaydi had fikra tala9 mn rassk ,,, ochofi lik chi haja khra mn ghir tfar9ooo , hit apré mnin itzad elwald olla elbnt dik sa3a ghadi itnadm m3ak elhall surtout nhar li itzzad fih hadik elmalyka msskina li ma3rafa wallo otzad bdon maykon babaha f janbha orada t3ich hyatha bdon hanane babaha ,, kifach rada tkon akkkiiiid fotma 3arfa ghada tkon mssdoma ofhala nafssya s3iiba ,,,, ongol lik hatti rassk blasst had elwald olla had elbent ,,, bach rada thassii??? kifach radi ikon rad fi3l dyalk m3a mamak ??? nwassik 1000 mrra , haydi fikra tala9 mn rassk ,,, hawli tlkay chi moyen akhoor ;;; ana makanchaj3ak tall9iiiii ,,,,, ossamhi lya ; akm i3awn rabi a oltma tamaright
t
18 mars 2011 17:58
merci laluciole ;box_207 pour le conseille des démarche est ce que vous pense que la prefectur a un role pour les papier mnt puisque il as que un tampon de l'OFII.?
t
18 mars 2011 18:04
merci soussi 1 ;crois moi que moi non plus ça me fait pas plaisir de devorcé et non plus priver mon bébé de son père mais bon je vais essaye.nhawel ndir bnasshtek o natssana chwiya ;o allah idir lkhir
d
18 mars 2011 20:51
salam,
bien sur ke tu peux lui enelever ses papiers.
tout d'abord va porter plainte pour coups et blessures. avant si tu as des traces fais les constater par un medecin et quoi qu'il se passe ne retire jamais ta plainte.
va jusqu au bout de tes démarches et dénonce le pour mariage gris!!!! ould hlam il va payer il a cru qu'il allait s'en tirer avec les honneurs?? Montre lui qui tu es vraiment et ton enfant in cha allah vaut mieux que tu l'eleves toute seule (en france y a des aides) qu'avec un pere violent.
courage et dieu est avec toi
l
18 mars 2011 20:56
doudoutagada si tu comprend l'arabe la fille veut pas divorcer et veut patienter pour le bien de son enfant !! aulieu de la pousser a divorcer pousse la a trouver une solution meilleur !!!! nous somme pas la pour donner notre exemple de malheur au gens !!



tamazirt va porter pleinte et fais lui goutter un peu ce qu'il ta fai goutter !! mais ne divorce pas ma soeur , nos meres aussi ont etai battu w sabrou pour nous !! alors pourkoi on fait pas pareil !!
19 mars 2011 02:40
doudoutagada ,,,, samhi lya ,,,, machi s3ib bach takhd devorce ,machi s3iib bach thayd lo les papiers ,,,, had rajl illa rja3 ga3 el bled malo achno khasser ??? hna makan9alboch 3la toro9 bach tnta9m mn rajlha nonnnnnnn ; matkonich ghalta allah ikhlikk , ana hadi li w93at liha had mochkila hssabtha khti , ohadak rajl hssabto ana ,,, donc inssan ihawl itssalh ohna hna f site bach nt3awno m3a khotna walaw b nassiha ou do3ae ,,, kima gal allah ..."wata3awano 3la elbiri wa ta9wa ,, wala ta3awano 3la el itmi wa el3odwan "...inna ba3da el3ossri yousser ,,,, inna allaha m3a assabirin ,,,,,"" hna maradich ngolo anaho dak said maghaltch siiiii ntalbo allah ihdih ,,, illa darti akhti bhad nassiha je ss sur radi iji wahd nhar itlab mnnak smaha 3la hadchi li dar m3ak é radi indam 3la kolchi ,,,, sa3at ghadab kato9a3 , wali t3ada 3la nass rah rabi kaychof , yomhil wa la yohmil ;;; , ntmna fikra yal tala9 tba3di mnha ; ana contre les personnes li kaygolo lik tal9i ohaydi lih elwra9 ,,,, rah illa rja3 el bled kayb9a rajl walakin dahya dyal had elmochkil hya hadak inssan sghir elbarie liradi itzzad wytzado m3ah machakillll , sabri 3afak ajrak 3and allh,,,,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook