Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage devant l'imam sans acte civil
a
4 mai 2020 05:59
BONJOUR A TOUS
EN FAITE JE SUIS AVEC UNE FILLE QUI EST SEPARER DEPUIS 2 ANS ET QUI EST DIVORCE EN TUNISIE MAIS PAS ENCORE EN FRANCE ET JE CHERCHE A FAIRE LE HALAL AVEC ELLE POUR QUON PUISSE VIVRE ENSEMBLE LE TEMP QUELLE FASSE LA TRANSCRIPTION DE SON DIVORCE EN FRANCE MAIS JAI ENTENDU DIRE QUE AUCUN IMAM NE FAIT LE HALAL SANS AVOIR PASSER PAR LA MAIRIE

YATIL UNE SOLUTION A MON PROBLEME????

MERCI DAVANVE POUR VOS REPONSE
4 mai 2020 09:14
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudra patienter.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
G
4 mai 2020 09:48
Ben disant que ça a changé.
Il ya pleins de pauvres filles qui ont été pieger.
Ils ont le hlel. Puis avec le temps le mec arrive a mamadouer la fille. En lui disant c'est bon on est marié ..... Le reste c'est de la paperasse ..... Puis la devierge et au profite bien d'elle. A la fin il la jette.
Du coup les imams ont décider ça.
Et c'est tant mieux
A
4 mai 2020 12:00
Non y'a pas de solutions....
4 mai 2020 12:09
Salam

MAIS JAI ENTENDU DIRE QUE AUCUN IMAM NE FAIT LE HALAL SANS AVOIR PASSER PAR LA MAIRIE

C'est exact et encore heureusement.
Citation
anisat2 a écrit:
BONJOUR A TOUS
EN FAITE JE SUIS AVEC UNE FILLE QUI EST SEPARER DEPUIS 2 ANS ET QUI EST DIVORCE EN TUNISIE MAIS PAS ENCORE EN FRANCE ET JE CHERCHE A FAIRE LE HALAL AVEC ELLE POUR QUON PUISSE VIVRE ENSEMBLE LE TEMP QUELLE FASSE LA TRANSCRIPTION DE SON DIVORCE EN FRANCE MAIS JAI ENTENDU DIRE QUE AUCUN IMAM NE FAIT LE HALAL SANS AVOIR PASSER PAR LA MAIRIE

YATIL UNE SOLUTION A MON PROBLEME????

MERCI DAVANVE POUR VOS REPONSE
I
6 mai 2020 18:00
Aucun imam n’acceptera de faire sans le passage à la mairie, après j’ai entendu dire que y avais parfois des gens qui ont réussis à le faire mais c’est parce qu’ils connaissaient l’imam
r
9 mai 2020 04:29
La
Présence de l’imam n’est pas obligatoire , il suffit d’être pieux et de connaître les conditions du mariage
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Salam

MAIS JAI ENTENDU DIRE QUE AUCUN IMAM NE FAIT LE HALAL SANS AVOIR PASSER PAR LA MAIRIE

C'est exact et encore heureusement.
m
10 mai 2020 16:29
je te conseille d'attendre qu'elle soit officiellement divorcée avant de l'épouser

si tu te contentes de faire que le halal, officiellement tu ne seras pas son mari.
13 mai 2020 07:32
La réalité est beaucoup plus complexe que cela..
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Ben disant que ça a changé.
Il ya pleins de pauvres filles qui ont été pieger.
Ils ont le hlel. Puis avec le temps le mec arrive a mamadouer la fille. En lui disant c'est bon on est marié ..... Le reste c'est de la paperasse ..... Puis la devierge et au profite bien d'elle. A la fin il la jette.
Du coup les imams ont décider ça.
Et c'est tant mieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook