Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage detruit ?
S
17 mai 2019 20:07
Bein apparament oui
17 mai 2019 20:08
Tu pratiques le sado-masochisme?
Sinon, ça s’explique pas...
17 mai 2019 21:00
C'est lui qui fait n'importe quoi et c'est lui qui refuse d'aller voir tes parents ????!!?
Pour le coup pas compris du tout........

Il faut arrêter de dormir franchement
Il te dems de de quitter la France et lui reste ici tranquille après t'avoir frapper et qui plus est tu dois vivre chez sa mère........

Ma foi..... PAs du tout compris
m
17 mai 2019 21:07
Fait la priere de la consultation car Allah seul sait et nous ne savons rien
Citation
Selmadu75 a écrit:
Tu as besoin de me parler comme un chien toi qui est tu je demande l’aide ok j’ai que 25 ans je suis perdue je demande pas encore plus de l’acharnement etant donner que je sui dans un etat lamentable et perdue
S
17 mai 2019 21:42
Merci Moni Barakallah w fik okhti
M
MFL
17 mai 2019 22:22
Ma sœur, si tu es une fille niya comme tu dis, tu mérite un homme qui fasse de toi UNE REINE!
Et non que tu sois ta serpillère!

Tu as peur qu’il te divorce et se mette avec une autre femme?tu jalouse cette femme qui sera à son tour battue???
Tu crois qu’il sera heureux???
Il finira seul!

Et combien de fois t’as t’il dit qu’il ne recommencerait pas???
Un homme violent n’arrzte Pas cette violence du jour au lendemain...
Il lui faudrait faire une longue thérapie !

Et t’imagine s’il est violent avec vos enfants???

Bref, vraiment ma sœur, oublie cette ordure
Il ne crains pas Allah sinon il viendrait chez tes parents s’excuser mais là il s’en cache et flippe juste d’une seule chose : c’est que ta plainte le fasse expulser car sans papiers

Allah ihdik
S
17 mai 2019 22:37
C’est vrai merci barakallah w fik okhti tes un amour merci bcp ces vrai ces dur et ossi dur d’oublier le seul homme que j’ai aimer mon premier amour mais jen suis sur qu’avec la misericorde d’Allah je loublierai
S
17 mai 2019 22:43
Merci bcp okhtie ces vrai ces dur pske je l’aime et que ces mon premier amour mais je désespère pas de la misericorde d’Allah Dieu et grand et j’en suis sur qu’avec le temps je l’oublierais
18 mai 2019 00:30
Selmadu75
Si c'est à moi que tu disais merci, il n'y a pas de quoi. Perso j'aurais aimé qu'on m'ouvre les yeux comme se qu'on est entrain de faire en ce moment avec toi.
Malheureusement c'est à ton désavantage que d'être niya. Reprend toi cet homme n'est fait pour aucune femme. C'est un loup qui veut se mettre en ménage avec une brebis à savoir toi.

Réfléchi bien. Sinon la décision est facile à prendre puisque on va tous dans le même sens que tes parents, frères et soeurs.

Demande à Allah -swt- de t'aider par des prières en ce mois béni.

Courage.


Citation
Selmadu75 a écrit:
Je c’est pas qui tu est si tu est une fille ou un garson donc je ne saurais te dire frere ou soeur 3and Allah mais en tour k merci bcp bcp bcp j’ai trouver ton soutien dans ce message et surtout du respect et jeten remerci bcp oui biensur sa me fait du mal et biensur que je suis niya parce que je l’aime mais sans oublier que Mr me met la pression en me disant que si je retourne pas avec lui il me divorce aupres d’Allah et qu’il ferais sa vie dnc comprends tu bien que en l’aimant je n’accepterai pas de le voir avec une autre peut etre pour sa que je reflechie a me remettre avec lui ou pas mais jen suis sur que je suis une femme tres forte et que si japprends qu’il setai mit av une autre juste apres notre séparation jen conclue que ce netais pas un homme pour moi ! Barakallah w fik en tour k
S
18 mai 2019 01:29
Merci Yabrobrik. Je fait des prières et on verra la suite je l’acepTerai ! Mais j’aimerais tant me dire qu’il pourrait changer je t’assuRe je l’aime énormément mais je laisse Allah en décider
L
18 mai 2019 03:49
Je te conseille de lire le livre "jamais soumise" une histoire vraie de zohra k.
La différence c'est que cette femme a été mariée de force, mais la réalité qui t'attend au bled, sera la même que son vécu...
18 mai 2019 04:10
eye popping smiley eye popping smiley Are you crazy SOS

Mais tu es complètement folle de rester avec ça SOS eye popping smiley

Choquée

Fuis loiiiiiiiiiiin de lui surtout !

Il ne t aime pas et te fais payer ce mariage qu'il a contracté par dépit pour des papiers c clair !!!!!!! Réveille toi avant de dead !!!
Citation
Selmadu75 a écrit:
Tu as raison surtout que les coups on ete avec des couteau barakallah w fik
S
18 mai 2019 08:37
Salam une proche c est marié aussi avec un homme d ici ne en France et ça ce passait mal avant même qu'ils se marient elle a écouté personne durant son maraige la même chose ça ce passait mal tous le monde lui a dit de partir tant au elle a pas d enfant elle a écouté perso e et à eu un enfant et la veut divorcé mais le mec veut pas pas lâcher et lui prendre le bébé et la personne peut l aider et elle regrette donc ne retourne pas avec mais fuit loin et écoute ta famille
*
18 mai 2019 08:47
eye popping smiley non mais qu'est ce qui ne tourne pas rond chez toi ? C'est quoi la prochaine étape de votre vie de couple, le cimetière ?

Comment peux tu aimer et même penser partager ta vie avec une personne qui t'attaque au couteau ??? Et j'espère que tu n'as pas envisagé d'avoir des enfants avec un individu pareil !

Il y a des jours où la bêtise et l'incohérence humaines me sidèrent.

Réveille toi ! Demande le divorce et renvoie le chez lui se faire soigner il a un sérieux problème.
Citation
Selmadu75 a écrit:
Tu as raison surtout que les coups on ete avec des couteau barakallah w fik
h
18 mai 2019 13:14
C'est TRES grave ! je sais que les femmes battues comme vous sont sous emprise. elles n'arrivent pas à quitter l'homme violent. c'est scientifiquement prouver... (il se passe qq ch dans votre cerveau...)
le plus simple à faire c'est VRAIMENT d'aller voir des associations de femmes battues dans votre département (allez à la Mairie ils vous en donneront).
làbas des gens vous recevront pour vous aider en vous faisant prendre conscience de ce qui vous arrive et que votre réaction de femme battue est "NORMALE" mais pas acceptable.
Votre vie est clairement en danger avec cet homme. il veut tout faire pour avoir ses papiers... vous êtes amoureuse il e sait et vous prend clairement pour une imbécile.
IL RECOMMENCERA;;;;;
Citation
Selmadu75 a écrit:
Tu as raison surtout que les coups on ete avec des couteau barakallah w fik
18 mai 2019 13:35
Des coups de couteau?!?! Il est complètement taré il se prend pour qui celui la tu dis que tu peux pas vivre sans lui mais c'est en restant avec lui que tu ne vivra plus sérieux sauvé ta peau ta que 25 ans!!!!!
M
18 mai 2019 13:40
Mdr , le me. N'a pas de papier et même pas de situation stable et fait déjà le caïd alors qu'à la base c'est un clochard ? Pfff laisse le se faire renvoyer au bled il a pas su saisir la chance qu'il avait . Et toi tu aime un clochard qui te tape dessus ,? Tu m'étonnes que ton frère veuille bien le défiguré c'est bien se qu'il mérite . Inshallah qu'il se noi dans le bateau qu'il prendra pour son retour.de vrais mongolien c'est bledar heureusement ils sont pas tous comme sa .mais certains c'est un asile psychiatrique qu'il leur faut
Citation
Selmadu75 a écrit:
As salam aylikoum j’ai besoin de votre aide svp. Voila je suis marié et mon marie ma plusieurs fois lever la main desus avec des objets qu’aucune personne accepterai j’en ai eu marre je suis parti chez mes parents masoeur ma mere lui ont demandé de me laisser trenkil mais en parler énervé tandis que mon pere plus calmement et mon frere en a voulu venir oh main. Mon mari étant rentrer en france en situation irrégulière ne peut pas obtenir ses papiers jusqua la naissance d’un enfant sauf que pour l’instant je n’ai pas d’enfant . J’ai realise que ce que j’ai fait est arrivé trop liin parce que je realise que je l’aime et que sans lui je ne peut pas vivre . Je suis en contact avec lui je parle tout les jours avec lui il me demande pardon mais il ne veux pas venir chez mes parents il me demande de prendre mes affaires et d’aller en Algérie chez sa mere et qui prendrai le riske de ne pas remonter en france et de me rejoindre le temps qu’il regle lui mee sa situation. J’ai oublie de vous dire que entre temps oh moment de notre séparation je suis tomber tres malade et quand j’allais mieux j’ai compris que mes parents avait prit toute mes affaires et avais apeler la propriétaire pour quitter l’appartement je suis chez mes parents et lui chez un de ses amies . Je me sens trop mal prce que je l’aime et je c’est plus quoi faire svp aider moi dans le respect et pas de jugement ! Barakallah w fikom
m
mkt
18 mai 2019 19:51
N oublies pas qu en plus du calvaire qu il te fait vivre, tu causes du stress à ta famille en restant avec un homme comme lui.

Qu Allah t ouvre les yeux et te donne la force de le quitter.amine.

Tu n es pas sous l effet de l amour mais plutôt de la passion. Aïe Aïe quand tu te réveilleras si tu ne cesses pas avec lui.
18 mai 2019 20:06
On parle de toi la pas de ta copine ou je sais pas qui

Fuuuuuiiiiis cet arnaqueur violent willi habloutini ! Are you crazy
Citation
Samirasofiane86 a écrit:
Salam une proche c est marié aussi avec un homme d ici ne en France et ça ce passait mal avant même qu'ils se marient elle a écouté personne durant son maraige la même chose ça ce passait mal tous le monde lui a dit de partir tant au elle a pas d enfant elle a écouté perso e et à eu un enfant et la veut divorcé mais le mec veut pas pas lâcher et lui prendre le bébé et la personne peut l aider et elle regrette donc ne retourne pas avec mais fuit loin et écoute ta famille
S
18 mai 2019 23:05
J ai pas compris ?
Citation
bâBBôsh a écrit:
On parle de toi la pas de ta copine ou je sais pas qui

Fuuuuuiiiiis cet arnaqueur violent willi habloutini ! Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook