Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage detruit ?
S
17 mai 2019 16:56
As salam aylikoum j’ai besoin de votre aide svp. Voila je suis marié et mon marie ma plusieurs fois lever la main desus avec des objets qu’aucune personne accepterai j’en ai eu marre je suis parti chez mes parents masoeur ma mere lui ont demandé de me laisser trenkil mais en parler énervé tandis que mon pere plus calmement et mon frere en a voulu venir oh main. Mon mari étant rentrer en france en situation irrégulière ne peut pas obtenir ses papiers jusqua la naissance d’un enfant sauf que pour l’instant je n’ai pas d’enfant . J’ai realise que ce que j’ai fait est arrivé trop liin parce que je realise que je l’aime et que sans lui je ne peut pas vivre . Je suis en contact avec lui je parle tout les jours avec lui il me demande pardon mais il ne veux pas venir chez mes parents il me demande de prendre mes affaires et d’aller en Algérie chez sa mere et qui prendrai le riske de ne pas remonter en france et de me rejoindre le temps qu’il regle lui mee sa situation. J’ai oublie de vous dire que entre temps oh moment de notre séparation je suis tomber tres malade et quand j’allais mieux j’ai compris que mes parents avait prit toute mes affaires et avais apeler la propriétaire pour quitter l’appartement je suis chez mes parents et lui chez un de ses amies . Je me sens trop mal prce que je l’aime et je c’est plus quoi faire svp aider moi dans le respect et pas de jugement ! Barakallah w fikom
m
17 mai 2019 17:00
tu aimes quelqu'un qui te frappe ?

franchement je ne peux pas te conseiller, car mon cerveau n'accepte pas ça, contrairement au tien
17 mai 2019 17:04
Toi tu dois vivre en algerie avec sa mere
Alors que lui sans papier reste en France ??!
Tu ne peux vivre sans lui alors qu il te frappe ???

Reveilles toi !
Il a fait une chose grave, si il veut te recuperer il doit agir en homme et venir te chercher chez tes parents en leur donnant l assurance que tu seras bien traitée cette fois.

Si tu ne te donnes pas de valeur laisses au moins tes parents te protéger
A
17 mai 2019 17:10
XPTDR vivre chez sa mère ? Pourquoi tu t’es mariée avec elle ? Chelou le mec
S
17 mai 2019 17:14
Non je n’accepte aucun homme frapper une femme mais si il mas jurer de plus le faire doit je lui faire confiance ou pas je suis perdu je l’aime parce que j’oubli pas une relation aussi vite mais je suis jeune j’ai 25 an et je me dit que ma vi nest pas fini mai en meme temps jai peur de me remettre av lui
S
17 mai 2019 17:15
Tu as raison surtout que les coups on ete avec des couteau barakallah w fik
17 mai 2019 17:15
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Reliq toi stp tu es complètement incohérente.

T'as une.famille qui te protège et toi tu réfléchis à comment te jettera à nouveau dans la geule du loup.

Et tu penses à sa situation administrative.

Quand à sa solution a lui c'est d'aller chez sa maman au bled.

C'est un sketch ?
S
17 mai 2019 17:17
Enfete je tesplike sur le coup jai porté plainte et comme je sui en contacte av lui il me demande daller chez sa mere pour quil viennent me récupérer labas et non lui planter un couteau ds le dos et lui ramener la police
M
MFL
17 mai 2019 17:18
Pfff dsl d’avance mais je avis être méchante!
Tu en mérite d’avantages des claques !
Faut croire qu’il t’a pas assez défoncé pour aimer encore une grosse tapette comme lui qui s’attaque à sa femme!

Mais toi nan, tu continue a lui parler comme si rien ne s’était passer! Sobhanallah !
Comment peut on être aussi DÉBILE???

Tu as fait le plus gros en prévenant ta famille et en quittant l’appart donc tu casse ta sim, tu change d’en numero et t’arrete De te faire en bobiner !!!

Tu crois qu’en Algérie il va t’arriver quoi?
Il va te tuer, t’humilier comme pas possible avec sa mère et là tin n’aura plus aucune échappatoire, tu sera leur esclave et comme tu aura trahie tes parent en retournant avec cet homme, tu songera même au suicide!

Bref je vais pas perdre mon temps a écrire un roman pour une personne dénué de raison.

Qu’allah Te guide et t’ouvre les yeux
S
17 mai 2019 17:22
Ecoute je suis niya je pense que c’est l’amour qui me fait parler c’est pour sa que j’avais besoin de conseil comme je l’ai dit ds mon message precedent jai porter plainte contre lui pour coup av couteau ala main et dautre coup et mr veux aue jaille au bled pour quil viennent me recuperer labas et non pour que je lui plante un couteau ds le dos a lui ramener la police ici . Je vous assure jetais perdu mais en voyant vos messages je me dit que vs avez raison ! J’ai 25 ans javais toute la vie devant moi mon travail ma voiture el hemdoulileh etant pas marier avec lui et qu’allah m’en pardonne de l’avoir frequenter ds une situation intolerer enver Allah il etai tout gentille et des que je suis devenu sa femme j’ai due arreter mon travail ne plus conduire et des que je marche dehors je devais poser la tete au sol et non en l’air quand je devais traverser la route il me tenais comme une enfant pour pas que je puisse regarder a ma droite a ma gauche . Mais en 20j de separation il mas dit que tout sa etait fini quil me toucherai plus et sue monsieur etais jaloux ces pour sa suil me fesai sa mais je pence qu’un homme comme sa ne changera jamais car c’est une maladie detre autant jaloux comme sa oh point de poser ma tete oh sol
S
17 mai 2019 17:25
Barakallah w fik ces comme des personnes comme toi que jouvre les yeux et je ten veux vrmt pas pour tes paroles . J’ai 25 an je sui encore jeune et tres niya . Merci bcp sûAllah te protege
17 mai 2019 17:50
Je rejoins l'avis de houtaaaa

Ne commet pas l'erreur de retourner auprès d'un homme qui te manipule, qui te fait du mal.

Tes parents savent se qu'il y a de mieux pour toi. Écoutes les. Tu m'as l'air complètement perdue et probablement en manque de confiance en toi. De ce fait tu dois laisser ta famille gérer ton mariage qui ne tiendra jamais sur la longueur si tu restes avec lui.

Tu me fais beaucoup de peine car tu penses que c'est un amour réciproque mais à partir du moment ou un homme lève la main sur sa femme je ne vois pas ou est l'amour la dedans...

Sauve toi avant qu'il ne soit trop tard.
Qu'aurais-je donné pour revenir en arrière pour ma part je n'ai pas eu à l'époque le soutien de ma famille se qui est le cas pour toi. Ta famille est à tes côtés c'est une chance énorme.

Si tu as un minimum de respect pour ta famille et pour toi même tu ne retournerais pas vers lui. Se que tu crois être une réconciliation sincère de sa part n'est qu'un leurre, une tromperie masquée par de beaux discours. Pour l'instant tu ne vois rien ou plutôt tu ne veux rien voir mais si tu t'entêtes à vouloir rester avec lui c'est à tes risques et périls. À toi de voir.

Petit conseil ne dérange plus tes parents à l'avenir.
Quoiqu'il en soit courage et prend la bonne décision.
T
17 mai 2019 17:53
Salam suit la raison et non le cœur
Ton cœur te perdra alors que la raison te sauvera
Il n'en vaut pas la peine et te l'a prouvé
Tes parents ont raison de te protéger
Citation
Selmadu75 a écrit:
As salam aylikoum j’ai besoin de votre aide svp. Voila je suis marié et mon marie ma plusieurs fois lever la main desus avec des objets qu’aucune personne accepterai j’en ai eu marre je suis parti chez mes parents masoeur ma mere lui ont demandé de me laisser trenkil mais en parler énervé tandis que mon pere plus calmement et mon frere en a voulu venir oh main. Mon mari étant rentrer en france en situation irrégulière ne peut pas obtenir ses papiers jusqua la naissance d’un enfant sauf que pour l’instant je n’ai pas d’enfant . J’ai realise que ce que j’ai fait est arrivé trop liin parce que je realise que je l’aime et que sans lui je ne peut pas vivre . Je suis en contact avec lui je parle tout les jours avec lui il me demande pardon mais il ne veux pas venir chez mes parents il me demande de prendre mes affaires et d’aller en Algérie chez sa mere et qui prendrai le riske de ne pas remonter en france et de me rejoindre le temps qu’il regle lui mee sa situation. J’ai oublie de vous dire que entre temps oh moment de notre séparation je suis tomber tres malade et quand j’allais mieux j’ai compris que mes parents avait prit toute mes affaires et avais apeler la propriétaire pour quitter l’appartement je suis chez mes parents et lui chez un de ses amies . Je me sens trop mal prce que je l’aime et je c’est plus quoi faire svp aider moi dans le respect et pas de jugement ! Barakallah w fikom
S
17 mai 2019 18:02
Je c’est pas qui tu est si tu est une fille ou un garson donc je ne saurais te dire frere ou soeur 3and Allah mais en tour k merci bcp bcp bcp j’ai trouver ton soutien dans ce message et surtout du respect et jeten remerci bcp oui biensur sa me fait du mal et biensur que je suis niya parce que je l’aime mais sans oublier que Mr me met la pression en me disant que si je retourne pas avec lui il me divorce aupres d’Allah et qu’il ferais sa vie dnc comprends tu bien que en l’aimant je n’accepterai pas de le voir avec une autre peut etre pour sa que je reflechie a me remettre avec lui ou pas mais jen suis sur que je suis une femme tres forte et que si japprends qu’il setai mit av une autre juste apres notre séparation jen conclue que ce netais pas un homme pour moi ! Barakallah w fik en tour k
S
17 mai 2019 18:06
Merci beaucoup
m
17 mai 2019 18:22
Non el attend davoir un enfant pr comprendre.... et ensuite partir et faire souffrir l enfant

El veut aller chez sa bm au bled ki va la faire souffrir autant ke spn mari et ensuite el va nous ecrire pr npus dire jsui enceinte bloquer au bled ma bm me prend pr sa boniche mon mari me feappe aider moi
Citation
monkaS a écrit:
tu aimes quelqu'un qui te frappe ?

franchement je ne peux pas te conseiller, car mon cerveau n'accepte pas ça, contrairement au tien
S
17 mai 2019 18:25
Tu as besoin de me parler comme un chien toi qui est tu je demande l’aide ok j’ai que 25 ans je suis perdue je demande pas encore plus de l’acharnement etant donner que je sui dans un etat lamentable et perdue
L
17 mai 2019 19:23
Y'a de grandes chances que ce soit lui qui te plante un couteau dans le dos

Et ça,au sens propre Ill
Citation
Selmadu75 a écrit:
Enfete je tesplike sur le coup jai porté plainte et comme je sui en contacte av lui il me demande daller chez sa mere pour quil viennent me récupérer labas et non lui planter un couteau ds le dos et lui ramener la police
A
17 mai 2019 19:25
J’en ai 19, suis niya aussi. Généralement on se rend pas compte du problème quand ça nous arrive à nous.
Citation
Selmadu75 a écrit:
Barakallah w fik ces comme des personnes comme toi que jouvre les yeux et je ten veux vrmt pas pour tes paroles . J’ai 25 an je sui encore jeune et tres niya . Merci bcp sûAllah te protege
r
17 mai 2019 19:30
25 ans immature

Whaou à 16 ans j'étais dej mature

Sinon tu es bête ou sérieuse dans ta demande le fait de vouloir revenir vers lui

Je sais que l'amour rend fou mais pas ce point
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook