Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage ex detenu
m
22 juillet 2020 09:53
Il suffit de scander "chaud ananas" dans la rue ou faire sonner le adhan trop près d'un quartier feuj
et alors
l'association des victimes de l'univers
on se retrouve alors au tribunal
avec une excitée "nul n'est censé ignorer l'anchois"
Y
22 juillet 2020 11:38
Salam

Cela dépends de la condamnation... braquage, agression...non mais si c est juste une rixe ou du shit quand il était jeune ça va


Il y a longtemps quand je cherchais à me marier, j avais rencontré un homme, il avait fait un braquage d une bijouterie!!! Il avait déjà eu une grosse peine car selon ses dires c étais lui la tête de l agression, il lui restais encore je ne sais quoi en suspens avec la justice, et que son avocat lui conseillait de se marier pour que la justice ne le remette pas en prison eye popping smiley eye popping smiley

Bref je l ai bloqué, un braquage c est pas rien, il faut être prêt à agresser des gens juste pour des bijoux et argent et pour moi cela dénote un manque de principe, d empathie, de scrupules...
22 juillet 2020 17:28
Salam

Il faut quand même être sacrément maso pour se marier avec un ancien détenu. Après c'est vrai qu'ils ont une cote monstre avec les femmes.

Mais bon à partir du moment où elles assument leur choix et qu'elles ne viennent pas se plaindre tant mieux pour elles.
Citation
The verité a écrit:
Salam pourriez vous vous mariez avec un homme qui a fait de la prison?
22 juillet 2020 17:30
Salam

Vendre la mort c'est chaud quand même...
Et puis aller terrorisé des gens dans une bijouterie une banque juste parce qu'on est trop fainéant pour aller bosser ça en dit long sur la personne.

Après chacun ses critères, il faut juste les assumer.
Citation
Ummassia a écrit:
Wa aleykoum salam le passé c est le passé s'il s est repenti et qu il veut se ranger cet homme à droit d avancer dans sa vie.

Après faut voir de quoi il a était accusé c est sur qu un violeur ou un tueur aura du mal à gagner la confiance d'une femme maintenant s'il est rentré pour stup ou braquage y a pas mort d homme.
P
22 juillet 2020 18:17
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu Omar ibn al Khattâb (ra) a bien enterré sa fille vivante non ?Tout le monde a droit de se repentir non ? Et c est bien ce que j'ai précisé dans mon commentaire on a tous notre passé.

Après chacun ses critères, il faut juste les assumer.

De quel critères tu parles depuis quand avoir fait de la prison est un critère de sélection pour se marier. Puis vendre la mort comme j'ai dit plus haut les buralistes les transporteurs qui livrent de l alcool les restaurateurs qui servent de l alcool sont des tueurs eux aussi.

En ce qui concerne les braqueurs ça restent des hommes pêcheurs qui aime l argent j'ai plus de respect pour eux que les bandits qui nous gouverne.
Citation
37,5° a écrit:
Salam

Vendre la mort c'est chaud quand même...
Et puis aller terrorisé des gens dans une bijouterie une banque juste parce qu'on est trop fainéant pour aller bosser ça en dit long sur la personne.

Après chacun ses critères, il faut juste les assumer.
23 juillet 2020 10:11
Il faut comparer ce qui est comparable. Déjà les hommes d'aujourd'hui ne sont pas Omar ibn al Khattâb (ra).
Ensuite, il me semble que ce se soit passé à la période antéislamique.

Bien sûr que tout le monde a le droit de se repentir, ça c'est un fait.

Beaucoup de femmes sont en kiff total sur les détenus et ex-détenu. Pour te dire même les pédophiles reçoivent des lettres de femmes, alors ça ne m'étonnerait pas que pour certaines ce soit un critère ou en tout cas un très bon point.

Oui je considère que les buralistes et ceux qui vendent de l'alcool vendent la mort. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien si on a pas le droit de produire, d'acheter, de vendre, de consommer ou de transporter de l'alcool.

Il n'y a aucun respect à avoir pour les truands, ni pour ceux en costard, ni pour ceux en jogging.

Après chacun fait ce qu'il veut.

Citation
Ummassia a écrit:
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu Omar ibn al Khattâb (ra) a bien enterré sa fille vivante non ?Tout le monde a droit de se repentir non ? Et c est bien ce que j'ai précisé dans mon commentaire on a tous notre passé.

Après chacun ses critères, il faut juste les assumer.

De quel critères tu parles depuis quand avoir fait de la prison est un critère de sélection pour se marier. Puis vendre la mort comme j'ai dit plus haut les buralistes les transporteurs qui livrent de l alcool les restaurateurs qui servent de l alcool sont des tueurs eux aussi.

En ce qui concerne les braqueurs ça restent des hommes pêcheurs qui aime l argent j'ai plus de respect pour eux que les bandits qui nous gouverne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/20 10:13 par 37,5°.
P
23 juillet 2020 10:40
Et je répète que pour un homme qui avait son passé regrette et décidé de se ranger et avancer sur la voie droite il a droit à ne pas être juger pour ses erreurs commises.

Je parle bien entendu du cas où la personne allait combattre son nefs et je pas retrouver sa vie.

Et je faisait pas du tout références à celle qui sont paumées dans leurs vies. Qu Allah les guide et nous guide tous.

Tout le monde a droit de changer.

Citation
37,5° a écrit:
Il faut comparer ce qui est comparable. Déjà les hommes d'aujourd'hui ne sont pas Omar ibn al Khattâb (ra).
Ensuite, il me semble que ce se soit passé à la période antéislamique.

Bien sûr que tout le monde a le droit de se repentir, ça c'est un fait.

Beaucoup de femmes sont en kiff total sur les détenus et ex-détenu. Pour te dire même les pédophiles reçoivent des lettres de femmes, alors ça ne m'étonnerait pas que pour certaines ce soit un critère ou en tout cas un très bon point.

Oui je considère que les buralistes et ceux qui vendent de l'alcool vendent la mort. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien si on a pas le droit de produire, d'acheter, de vendre, de consommer ou de transporter de l'alcool.

Il n'y a aucun respect à avoir pour les truands, ni pour ceux en costard, ni pour ceux en jogging.

Après chacun fait ce qu'il veut.
M
24 juillet 2020 11:21
Oui pourquoi pas? Un ex detenu reste un etre humain
T
26 juillet 2020 10:42
Oui si il a changé et s’est repenti
Le passé appartient au passé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook