Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage ex detenu
T
22 juillet 2020 01:03
Salam pourriez vous vous mariez avec un homme qui a fait de la prison?
22 juillet 2020 01:07
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Genre Patrick Balkany ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Z
22 juillet 2020 01:07
tu epouses lhomosexualite la brutalité et limprevisibilité.
P
22 juillet 2020 01:10
Wa aleykoum salam le passé c est le passé s'il s est repenti et qu il veut se ranger cet homme à droit d avancer dans sa vie.

Après faut voir de quoi il a était accusé c est sur qu un violeur ou un tueur aura du mal à gagner la confiance d'une femme maintenant s'il est rentré pour stup ou braquage y a pas mort d homme.
m
22 juillet 2020 01:12
Ne juges pas mon frère, une connaissance bon père de famille, bon mari, très bonne personne s'est retrouvé en prison pour embrouille qui a dégènéré avec le voisin, et mdr le cliché..
22 juillet 2020 01:13
Non mais tes sérieuses? C'est quoi la différence entre le dealeur et le tueur?
P
22 juillet 2020 01:13
Toujours plusss toi les prisons de France sont pas semblable a celles d Algérie faut croire ptdr
Citation
amir_amir a écrit:
tu epouses lhomosexualite la brutalité et limprevisibilité.
22 juillet 2020 01:15
Salem Aleykum,

Ça reste un être humain avant tout. C'est les valeurs qu'il renferme qui doit être la priorité.
Tu as des êtres humains qui n'ont jamais connu la prison mais qui sont prisonniers de leur péchés en faisant du mal au quotidien.
P
22 juillet 2020 01:20
Oui je suis sérieuse j'ai le droit de pas avoir le même avis que toi. Pour toi le buraliste qui vend du tabac la caissière qui encaissé une bouteille d alcool sont des tueurs eux aussi ?


Citation
princesse9 a écrit:
Non mais tes sérieuses? C'est quoi la différence entre le dealeur et le tueur?
Z
22 juillet 2020 01:21
Les prisons de france : l'islamisme et la surcharge.

en algerie deja le corona circule en prison et la premiere victime c un ex ministre de la communication ben hammadi.
22 juillet 2020 01:26
Honnêtement non je pourrais pas
y
22 juillet 2020 01:37
Tout dépend pour quelles raisons...des Petites erreurs de jeunesse ça peut arriver je pense même à de bonnes personnes...(bagarre par exemple) Mais pour quelque chose d’inhumain non ou de très immorale , non...car pour moi, ça reflète l’être de la personne...
Citation
The verité a écrit:
Salam pourriez vous vous mariez avec un homme qui a fait de la prison?
C
22 juillet 2020 06:32
Salam

Avec ma mentalité d'aujourd'hui je dirai non, après Allah ou 3alem si monsieur est parfait aujourd'hui et qu'il a fait peu de prison à 18 ans à cause de je ne sais quele bêtise on pourra y réfléchir.

Je ne suis jamais catégorique sauf si : pas de prière, cigarette, alcool ou drogue. Là c'est des non catégoriques.

Et si je repose la question inverse? Acceptez-vous une femme qui a fait de la prison? smiling smiley
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
22 juillet 2020 07:22
Salam Cawit,

Tu veux dire une femme qui a tue son mariIn love
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Salam

Avec ma mentalité d'aujourd'hui je dirai non, après Allah ou 3alem si monsieur est parfait aujourd'hui et qu'il a fait peu de prison à 18 ans à cause de je ne sais quele bêtise on pourra y réfléchir.

Je ne suis jamais catégorique sauf si : pas de prière, cigarette, alcool ou drogue. Là c'est des non catégoriques.

Et si je repose la question inverse? Acceptez-vous une femme qui a fait de la prison? smiling smiley
C
22 juillet 2020 07:47
Salam Muesli yawning smiley

Oui genre une femme qui a empoisonné son monsieur après qu'il l'aie trompé grinning smiley
Citation
Muesli a écrit:
Salam Cawit,

Tu veux dire une femme qui a tue son mariIn love
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
S
22 juillet 2020 08:04
Salam

Moi je dirais que ça dépend pourquoi il a été en prison et ça dépend de toi comment tu es aussi. Mais si tu n'es pas amoureuse (enchaînée) ou si tu as un meilleur choix alors éviteHeu
22 juillet 2020 08:08
j’avais lu un article sur ces femmes , elles écopent généralement d’une peine plus lourde que les hommes qui tuent leurs femmes car pour elles la préméditation est retenue. Vu qu’elles ont peur elles agissent par premeditation alors qu’un homme généralement commet l’acte sous le feu de l’action. Empoisonner c’est prémédite, un simple couteau de cuisine suffit pour épargner des années de prisons.Angel

Bonne journéeyawning smiley
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Salam Muesli yawning smiley

Oui genre une femme qui a empoisonné son monsieur après qu'il l'aie trompé grinning smiley
C
22 juillet 2020 08:18
Étant donné mon gabarit, je vais préférer le poison sinon c'est moi qui finirai 6 pieds sous terre grinning smiley

Mais tkt il y a des poisons non détectables même à l'autopsie Angel


Allah y ster lol que Dieu nous en éloigne.

Toi aussi yawning smiley
Citation
Muesli a écrit:
j’avais lu un article sur ces femmes , elles écopent généralement d’une peine plus lourde que les hommes qui tuent leurs femmes car pour elles la préméditation est retenue. Vu qu’elles ont peur elles agissent par premeditation alors qu’un homme généralement commet l’acte sous le feu de l’action. Empoisonner c’est prémédite, un simple couteau de cuisine suffit pour épargner des années de prisons.Angel

Bonne journéeyawning smiley
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
22 juillet 2020 09:03
Salam,

Non.

Sachant qu en France, pour rentrer en prison surtout pour une certaine durée, c est que vraiment on a du y aller.

La France c est pas la Tunisie où tu peux rentrer en prison suite à une bagarre, pour avoir battu ta femme ou pour un accident de voiture.

Je pense que certain ne réalise pas l état de la justice française et le fait que pour prendre du ferme en France, c est qu on a finit par récidivé x fois ou que l on a fait quelque chose de vraiment grave. C est pas des petites erreurs.

Sans compter qu a l inverse, il y a quasiment aucun homme et famille arabe qui accepterait une femme n ayant fait qu un jour de détention.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/20 09:06 par Tani B.
22 juillet 2020 09:48
Ils existe des hommes qui pousse au crime..
Violence physique, psychologique, pédophilie et j'en passe..
Si ce genre de crime était permis, plus d'un homme ne serait plus là pour en parler..
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Salam Muesli yawning smiley

Oui genre une femme qui a empoisonné son monsieur après qu'il l'aie trompé grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook