Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage au dernier moment
G
28 avril 2015 17:03
Salam aleycoum,

mon copain qui veut que je parle de lui a mes parents dans quelque temps.
et il m'a dit qu'il voulait qu'on se mari en juillet ou en aout.

je trouve ça trop rapide et assez compliqué pour organiser un mariage (même si on ne veut pas faire un grand mariage, juste la famille proche et quelques amis et amies très proche)

il a tout organisé dans sa tête, mais juste pour trouver un date à la mairie... ça va être une catastrophe.

de plus, mes parents ne sont pas au courant de son existence... et ils sont déjà entrain organiser nos vacances d'été au bled...

pensez vous que c'est faisable?
l
29 avril 2015 08:47
alikoum salam

Est ce que ton copain est venu te khtob?

Je serais toi, s'il n'est pas encore venu, je lui demanderais de venir dès ce week end pour etre déja sur qu'il est vraiment determiné et que ce n'est pas une lubie

De plus ca informerais tes parents sdu mariage a venir et ils changeraient leurs plans pour les vancances

Sinon oui, il est possible d'organiser un mariage maintenant pour le mois d'aout si tu n'a pas de date arreté et surtout si tu as l'ARGENT!!

La premiere chose qu'il faudra que tu fasse apres qu'il soit venu c'est faire la tournée des salles/traiteurs pour en trouver une qui te conviens.

Pour la mairie, c'est toi qui choisi la date
29 avril 2015 09:30
Alaykoum salam,

Oui c'est tout à fait possible, nous avons organiser le mariage de mon frère en 2 mois seulement dans une salle/restaurant on a été khtob ma belle sœur fin Aout et le mariage étais mi septembre, et fin juillet/début Aout nous avons été au maroc pour acheter les cadeaux les dragées ect ...

A la base il nous a pris un peu au dernier moment on avais déjà pris nos billet pour le bled du coup on en a profiter pour acheter les choses importantes la bas.

(Je sais pas si j'ai été clair lol )

N'hésite pas si tu a besoin de savoir quelque chose
M
29 avril 2015 11:14
Qu'Allah vous facilite in sha Llah
G
29 avril 2015 12:23
Citation
ladystark a écrit:
alikoum salam

Est ce que ton copain est venu te khtob?

Je serais toi, s'il n'est pas encore venu, je lui demanderais de venir dès ce week end pour etre déja sur qu'il est vraiment determiné et que ce n'est pas une lubie

De plus ca informerais tes parents sdu mariage a venir et ils changeraient leurs plans pour les vancances

Sinon oui, il est possible d'organiser un mariage maintenant pour le mois d'aout si tu n'a pas de date arreté et surtout si tu as l'ARGENT!!

La premiere chose qu'il faudra que tu fasse apres qu'il soit venu c'est faire la tournée des salles/traiteurs pour en trouver une qui te conviens.

Pour la mairie, c'est toi qui choisi la date

non, il n'est pas encore venu.
G
29 avril 2015 12:23
Citation
Mariage13 a écrit:
Qu'Allah vous facilite in sha Llah

amin! barakaAllahoufik ma sœur!
G
29 avril 2015 12:25
Citation
Myms92 a écrit:
Alaykoum salam,

Oui c'est tout à fait possible, nous avons organiser le mariage de mon frère en 2 mois seulement dans une salle/restaurant on a été khtob ma belle sœur fin Aout et le mariage étais mi septembre, et fin juillet/début Aout nous avons été au maroc pour acheter les cadeaux les dragées ect ...

A la base il nous a pris un peu au dernier moment on avais déjà pris nos billet pour le bled du coup on en a profiter pour acheter les choses importantes la bas.

(Je sais pas si j'ai été clair lol )

N'hésite pas si tu a besoin de savoir quelque chose

on veut faire un tout petit mariage, avec le moins de dépense possible.
et surtout, on envisage d'acheter un appartement juste après.
29 avril 2015 12:36
Pour moi c'est tout à fait possible avec l'Aide d'Allah et de la volonté !

Bon courage, qu'Allah vous facilite ma belle
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook