Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage et demarches
s
11 novembre 2014 18:35
bonsoir moi je suis algérienne je vis ici en France j'ai un titre de séjour de 10 ans et il ya un touriste algérien que j'ai connue et en aimerai bien ce marier ensemble sauf que lui il habite en Algérie en voudrais ce marier a la mairie alors qu'elles sont les démarches et ton droits a ça répondez moi svp. moody smileyperplexe
P
11 novembre 2014 18:44
Citation
sabrinadhbh a écrit:
bonsoir moi je suis algérienne je vis ici en France j'ai un titre de séjour de 10 ans et il ya un touriste algérien que j'ai connue et en aimerai bien ce marier ensemble sauf que lui il habite en Algérie en voudrais ce marier a la mairie alors qu'elles sont les démarches et ton droits a ça répondez moi svp. moody smileyperplexe

bonsoir,
le mariage à la mairie n'a rien avoir avec les titres de sejour, vous pouvez vous marié à la mairie il faut juste ramener les pieces demandées et c'est pas compliqué, mais theoriquement ton futur mari doit retourner au bled apres l experation de son visa et faire les demarches pour le regroupement familiale (si tu as toutes les conditions: logement et des ressources financieres suffisantes).
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook