Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mariage déçu des prestataires en ile de France
j
14 octobre 2013 16:33
Salam alaikoum,

Voila je suis une jeune marié Hamdoulah en juin 2013 , j'ai eu la poisse à mon mariage , je viens sur se forum depuis 2ans déja , jamais voulu commenter sur des sujets , jetait juste une lectrice qui liser des beau retour de mariage des filles qui sont marié via yabiladi !!!!

Je citerais aucun nom de prestataires , mon mariage c'est deroulé en juin en ile de france , , j'ai réserver des prestataires qui n'avais aucune parole et qui mon lâché 3 jours avant mon mariages snifff...crying( économiser pendant 1ans et demi pour réussir sont mariage et on vous fait des plans bizarre à la dernière minute !

Ma coiffeuse maquilleuse qui m' appel mardi soir en me disant que je ne serais pas là
et quelle ma renvoyer mon chèque de caution par la poste , !!! me dit même pas la cause de sont absence !!!
Ensuite mon décorateur qui me dit faudrait passer choisir une autre déco parce la deco que j'ai choisis avec mon mari sont 'associé la déjà louer à d'autre clients avant moi !!!!

Ensuite le photographe cameraman que j'avais réserver était absent ma envoyer une autre équipe que j'ai pas eu affaire avec eu !!! , ,

la dakka marakchia n'ai pas venu à 14h comme prévu à la mairie ! sont arriver à la salle a 22heures !!!!

Hamdoulah question repas j'ai pas eu de problèmes , traiteur était parfait heureusement !
ma negafa magnifique était ponctuel et professionnelles et a l’écoute des mariés , hamdoulah l'orchestre marocain aussi on était grave sérieux et assuré toute la soirée jusqu'a 5heures hamdoulah

Je vous conseil les futur mariés Incha allah surtout de faire des contrats ou des accords signé ,
ou attestation laisser des traçabilités sinon les prestataires ferons se qu'il veulent, apparemment préféré prendre d'autre mariage plus sucré que le votre et vous lâche et vous serez en stresse !


Bon Mariage à vous les filles incha allah
et mabrouk aidkoum ....
b
14 octobre 2013 21:56
Normalement chaques presta te fais signer un contrat , j aurai jamais pris un prestat sans contrat , dsl pour toi mabelle
b
14 octobre 2013 21:56
Normalement chaques presta te fais signer un contrat , j aurai jamais pris un prestat sans contrat , dsl pour toi mabelle
b
14 octobre 2013 21:56
Normalement chaques presta te fais signer un contrat , j aurai jamais pris un prestat sans contrat , dsl pour toi mabelle
15 octobre 2013 09:51
Salam,

Désolé pour toi, mais hamdoulilah que les autres prestas ont assurés. Tu as dû avoir un gros coup de stress.

Moi c'est la dakka marrekchia qui m'a laché 5 jours avant. Pourtant très connu. Nous disant qu'ils nous connaissait pas et qu'on ne l'a jamais appelé mais que ma3lich ils nous envois quelqu'un d'autre. j'ai refusé, je préfère retirer la dakka de mon mariage que de leur faire à nouveau confiance.
Effectivement ils avaient eu une proposition d'un autre couple beaucoup plus alléchante.

Mais Al hamdoulilah j'avais un orchestre en or qui m'a trouvé une dakka marrekchia EXTRA, ils m'ont même fait lghaïta jebliya!!

Le principale aujourd'hui c'est que tu sois avec l'homme que tu aimes! Allah ykamal bikhayr inchallah smiling smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
m
18 octobre 2013 18:37
Salam Mabrouk aidkoum ,

comme dit faloussa , c'est passer maintenant faut tourner la page tout doucement , de profité avec l'homme de ta vie , moi aussi la dakka est un venu en retard mais ils on rattraper le coup ! , faut faire des écrits , ne pas rencontrer vos prestataires dans des café mc do ou kfc , je vous déconseille fortement y'a plus de confiance !!!
l
3 novembre 2013 19:16
Citation
bibouye95 a écrit:
Normalement chaques presta te fais signer un contrat , j aurai jamais pris un prestat sans contrat , dsl pour toi mabelle

bien raison attention évité les rdv des mcdo et kfc ect.. avec vos prestataires ,

jai une amie d'enfance qui c'est marié sont photographe n'ai pas venu et injoignable , faut faire signer des contrats ou des accords

hamdoulah maintenant tu ai marié profite de ta nouvelle vie
4 novembre 2013 14:11
Selem, ma pauvre ta du être en panique, sa fait peur de voir comment les gens sont de nos jour, aucune parole =-/ mais hamdoulilah si sa cest bien passer cest le principal smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook