Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage, décidément bon pour la santé !
f
23 août 2006 14:27
Mariez-vous et gardez votre conjoint en bonne santé, vous vivrez plus longtemps ! C'est la conclusion d'un travail américain selon lequel le célibat, le veuvage et le divorce exposeraient à un décès prématuré.

Solitude, isolement social et détresse psychologique expliqueraient la chose. C'est du sérieux ! Le Pr Robert Kaplan, de l'Université de Californie à Los Angeles, s'est appuyé sur 67 000 fiches d'état-civil et certificats de décès pour en arriver là. "Le risque de décès prématuré est augmenté de 40% après la mort du conjoint ", explique-t-il.

Plus vulnérables encore que les veufs, les célibataires dont le risque est augmenté de... 58% ! Selon l'auteur, les personnes seules n'ont pas davantage de comportements à risque que celles qui vivent en couple. "C'est le fait d'avoir peu de relations sociales, et donc de se trouver isolé, qui rend les célibataires psychologiquement fragiles".

Sources: British Medical Journal, 9 août 2006
s
23 août 2006 14:35
Salam

tu en doutais ?
j
23 août 2006 14:36
salam


L'islam preconise le mariage c'est pas pour rien.... spinning smiley sticking its tongue out
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
23 août 2006 14:43
oh lala il faut que je me trouve une femme vite viteangry smileyevilevil sinon l'infarctus me guête lol
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
w
23 août 2006 14:46
ça ne m'étonne pas, ça parait logique!!! La solitude, c'est pas toujours bon pour le moral!!!
c
23 août 2006 14:50
Avoir des amis, de vrais amis. Des relations de temps à autres durables ou pas et un équilibre mental certain, font très bien l'affaire. Il y des mariages qui détruisent aussi. C'est bien d'être à 2 mais il faut être bien ensemble. Beaucoup souffrent dans leur couple mais restent pour ne pas être seuls. il y a un post à ce sujet en ce moment avec "le mari pervers".
M
23 août 2006 15:22
Citation
coraçao azul a écrit:
Avoir des amis, de vrais amis. Des relations de temps à autres durables ou pas et un équilibre mental certain, font très bien l'affaire. Il y des mariages qui détruisent aussi. C'est bien d'être à 2 mais il faut être bien ensemble. Beaucoup souffrent dans leur couple mais restent pour ne pas être seuls. il y a un post à ce sujet en ce moment avec "le mari pervers".

oui, tu as tout à fait raison, j'en parle en connaissance de cause ! Mais c'est kan même mieux d'être en osmose avec "son chacun ou sa chacune", mais ça c'est encore une autre histoire !!
b
23 août 2006 15:25
Iwa si Dieu veut qu'on reste toute la vie sans mariage comment en va faire le3tardou 3ella lemouktabe wella nebdawe nekzou 3ella rejale bache ntihou fchi wahde yekrehna dounia wemafiha.
j
23 août 2006 15:28
Citation
bent lablade a écrit:
Iwa si Dieu veut qu'on reste toute la vie sans mariage comment en va faire le3tardou 3ella lemouktabe wella nebdawe nekzou 3ella rejale bache ntihou fchi wahde yekrehna dounia wemafiha.


ewa koul wahed ach mktabli Lah, ila kenti celibataire fi dounia, Lah ghadi i 3tek chi rajl parfait au paradis inchaalah Angel tongue sticking out smiley


Lah yjouwjak bi chi rajal would nass fi dounia wa l'akhera a khti, amiiiiin Angel
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
23 août 2006 15:31
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Iwa si Dieu veut qu'on reste toute la vie sans mariage comment en va faire le3tardou 3ella lemouktabe wella nebdawe nekzou 3ella rejale bache ntihou fchi wahde yekrehna dounia wemafiha.


ewa koul wahed ach mktabli Lah, ila kenti celibataire fi dounia, Lah ghadi i 3tek chi rajl parfait au paradis inchaalah Angel tongue sticking out smiley


Lah yjouwjak bi chi rajal would nass fi dounia wa l'akhera a khti, amiiiiin Angel

Merci bcp a zine Allah yesshle 3elike ma se3abe weyjblike chi weld nass hetta netiya wejami3e lmousslmine rah hadchi li3ta Allah mabydinache. crying(
j
23 août 2006 15:32
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Iwa si Dieu veut qu'on reste toute la vie sans mariage comment en va faire le3tardou 3ella lemouktabe wella nebdawe nekzou 3ella rejale bache ntihou fchi wahde yekrehna dounia wemafiha.


ewa koul wahed ach mktabli Lah, ila kenti celibataire fi dounia, Lah ghadi i 3tek chi rajl parfait au paradis inchaalah Angel tongue sticking out smiley


Lah yjouwjak bi chi rajal would nass fi dounia wa l'akhera a khti, amiiiiin Angel

Merci bcp a zine Allah yesshle 3elike ma se3abe weyjblike chi weld nass hetta netiya wejami3e lmousslmine rah hadchi li3ta Allah mabydinache. crying(


Amiiiin a khti smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
23 août 2006 19:11
On va touuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssssssss meuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrriiiiiiiiiiiiiiirrrrrrr grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
23 août 2006 19:36
grinning smiley MDR un post pareil il y avait que farnell qui pouvait le faire smiling smiley lol

Merci pour la nouvelle : je suis mal barree smiling smiley lol

Y a t - il un Vaccin ??????????? (tm)

grinning smiley
23 août 2006 19:37
Le PACSage, ca fonctionne aussi ou pas???

mdrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
24 août 2006 00:12
Citation
Bella la vita a écrit:
grinning smiley MDR un post pareil il y avait que farnell qui pouvait le faire smiling smiley lol

Merci pour la nouvelle : je suis mal barree smiling smiley lol

Y a t - il un Vaccin ??????????? (tm)

grinning smiley

Le seul vaccin c'est l'amour
e
24 août 2006 00:19
tu es sure qu'il n'y a que ce vaccin la???????J'ai du mal avec ce type de vaccin, il fait trop mal.moody smiley
f
24 août 2006 00:25
Citation
effegh a écrit:
tu es sure qu'il n'y a que ce vaccin la???????J'ai du mal avec ce type de vaccin, il fait trop mal.moody smiley

Le coup de foudre ça te crame sur place alors que l'amour à dose homéopathique il agit sans que tu le sentes
y
24 août 2006 00:25
ah le mariage.......
c sur qu'on reve tous de fonder sa petite famille plutot que de finir seul dns un appart entouré de 10 chats
e
24 août 2006 00:33
Citation
farnell a écrit:
Citation
effegh a écrit:
tu es sure qu'il n'y a que ce vaccin la???????J'ai du mal avec ce type de vaccin, il fait trop mal.moody smiley

Le coup de foudre ça te crame sur place alors que l'amour à dose homéopathique il agit sans que tu le sentes

le coup de foudre te crame peut etre sur place, mais les doses te crameront tt doucement sans que tu t'en rende compte donc c encore pire.
m
25 août 2006 20:46
On peut rester célibataire et multiplier les relations sociales ( travail, conférences, associations)

LE PIRE JE CROIS C DE SE SENTIR SEULE EN ETANT MARIE (chose anormale) ET SA JE PE VS GARANTIR KE SA EXISTE.

C'est clair ke si on reste chez soi seul tt le tps, a pleurer sur son sort , on fini par pt un plomb.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook