Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage et décès d'un membre de famille
24 mars 2013 23:48
salam a ttes , il est vrai q jsuis mtn ds un grand désordre....récemment jai perdu mon oncle et cela m'a empêché de feter ma fete de mariage comme jla souhaitais bien entendu ! étiez-vs ds une telle situation (allah ihfad) ?? ds ce cas quelles seraient les propositions d chacune de vous??? merci de m'éclairer ...
25 mars 2013 00:06
vs lisez et ne répondez pas !! c pas vraiment sympat les filles No no
25 mars 2013 00:14
bonsoir ! moi j'ai eu se petit souci pendant mes fiançailles. mon grand père étai mort f le moi d mars et moi j'allai fêter mes fiançailles au mois de juillet . on étai perturbée on savait po si on aller changer d date ou pas alors,qu'il y avait déjà,des gens ki on peu leur congé d'Europe donc j pouvez pas,annuler. j'ai demander l'autorisation à la femme d mon grand père eli celle m'a di ke je pouvez le faire car mon grand père lah irehmou ana je suis jeune et Khasni nfreh brassi . voilà mon histoire.
demande à sa femme l autorisation man swab.
bonne chance.
p
25 mars 2013 00:20
lbaraka frassak a khti lah y badal lmhabba bsbar inna lilahi wa inna ilayhi rahi3in , ma famille a vécue la même chose kan le mariage de mon oncle o le frère de ma grand mère est mort cela veut dire l'oncle de mon oncle il allais tout annulé mais tout le monde lui as dis nnnn n'annule rien et surtout sa femme gatlih lah y rdi 3lik madir walo lah y kamal 3lik bikhire ana walah maghadi yb9a fyal lhal hadi hya sonnat lhayat o ntouma chhal hadi o ntouma katwajdou o ma grand mère gatlih wach a waldi ila madartich l3arss ghadi y rja3 khouya wakha c trop difficile entre la mort et le mariage kanat binathoum 1 mois mais tout dépend des familles tu dois voir avec tes parents .
25 mars 2013 00:23
salmita ben : merci de ta réponse..c tres gentil! bn jdirai plutot q mon oncle, q dieu l'aie en sa sainte miséricorde , n'était pas mariée donc jdevrais avoir l'avis d ma grand mere mais elle m laisser feter certainement ! le ptit souci c ma mere, c elle qui dit q ca fait pas preuve d respect a son égard !!!! tu vois cmt??
f
25 mars 2013 00:25
et oui bibichha, salmitaben a raison le pb f ta mere goliliha tahder m3a la femme d ton oncel je pense maghdi tgoliha walo, mais le pb que c le frere de ta mere donc ...sad smiley c un peu ... mais essaye de parle avec ta mere w ykon khir inchallah
25 mars 2013 00:25
oui, je vois. mai si ta grand mère va te laisser. elle peu t'aider à convaincre ta maman. nn ?
25 mars 2013 00:26
pucepuce merci bcp ! mamcha maak bas ! ca m rassure vraiment ta reponse .. jcrois q jdevrais en parler a ma mere raha wa9fat lia 7aska. c une nuit ds tte la vie surtt pr ns les filles
25 mars 2013 00:31
fish : oue ma puce jdevrais lui en reparler encore une fois

salmitaben : j'éspère de tt coeur qu'elle puisse la convaincre .. le probleme c q cet incident a été un vrai trouble pr ma mere et personne d'autre ds la famille et elle y est tjr attaché !!! elle pense a lui tjr et ne crois pas encore en sa mort !
p
25 mars 2013 00:31
Citation
bibichha a écrit:
pucepuce merci bcp ! mamcha maak bas ! ca m rassure vraiment ta reponse .. jcrois q jdevrais en parler a ma mere raha wa9fat lia 7aska. c une nuit ds tte la vie surtt pr ns les filles


oui je te comprend parfaitement mais hawli thadri m3a mamak bchwia o bla logic o lah ydir li fiha lkhir ya rebbi .
f
25 mars 2013 00:32
oui justement, alors essaye de parle avec ta mere et ta grande mere, tu sais que le cousin de ma mere est mort en fevrier !! donc hta ana ila kant ghadi ndir chi haja f sayf y9adro ygolo chi haja !!!?
25 mars 2013 00:34
pour te rassurer moi aussi o départ. maman n vouler pas kangourou bakin majawch . et kan elle a di oui elle m'a di des fiançailles skoutiyan sans haylala :-D. fitalien j'ai tt fai et j'ai obtenu sir jvouler avec orchestre. et tt. donc khalife théâtre chwiya mathakrich 3Liya man le début. douze reb3in b chi 10jour et tu abord le sujet. Hmad el3azaya kayjiw et elle va po changer David. Galik sal lmjareb la tsal tbib:-P.
25 mars 2013 00:35
pucepuce : ok lui en reparlerais c sur jsuis totalement boulversée mtn

fish : jespere q ca serait pas l cas pr toi et q tu puisse célébrer ta fete comme tu l voulais
s
25 mars 2013 00:37
baraka f rassek bibicha lah y3eddem l ajar , essaies d'expliquer a ta maman que tu n veux pas reporter le mariage. Essaies de la convaincre w ykoun khir
25 mars 2013 00:38
ok je croise les doigts !!! merci de m rasséréner de tte maniere.boussa
25 mars 2013 00:38
en plus ya pa une mère qui ne rêve pas d voir sa fille f el3amaria. soi en sûr bibichha



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/13 00:39 par salmitaben.
s
25 mars 2013 00:38
bibicha tu compte fêter ton mariage quand??
25 mars 2013 00:41
sarita : alahouma amin merci ma chere bn je fete en été
salmitaben : oue jpartage tn avis ma puce
s
25 mars 2013 00:43
je pense qu'il te reste encore du temps , dwzi reb3ine et après tu pourras le fêter
f
25 mars 2013 00:51
merci ma cherie bibihcha hta nti inchallah ghadi tfarhi b rask w tal3i fou9 l3amariya Danse ydouz kolchi 3la khir yaaaaaaaaaa rab tkt pas ma cheriesmiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook