Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage : déception ou bonheur incontestable ?
S
2 novembre 2006 15:38
Tout est dans le sujet alors dites moi si il y en a parmi vous qui ont été décu après le mariage ? A trop avoir idéalisé ou je ne sais quoi !
Merci d'avance pour vos témoignages winking smiley
I
2 novembre 2006 15:43
déçu d'être mariée tu veux dire ou déçu par les défauts de mari?
2 novembre 2006 15:43
Citation
Samira34000 a écrit:
Tout est dans le sujet alors dites moi si il y en a parmi vous qui ont été décu après le mariage ? A trop avoir idéalisé ou je ne sais quoi !
Merci d'avance pour vos témoignages winking smiley


sé clair, ke si on idéalise en voyant la vie en grand!!!

on retombe viteevil

en tout cas je te dirais sa, dans kelkels tempswinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
S
2 novembre 2006 15:46
Citation
Mme Brunette a écrit:
déçu d'être mariée tu veux dire ou déçu par les défauts de mari?


non surtout pas décu de s'etre marié mais décu de la vie maritale c'est à dire par les habitudes de monsieur, ses défaut ou meme notre changement de vie du fait d'etre une femme marié avec toutes les contraintes que cela entraine (cuisine, repassage, etc etc etc) eye rolling smiley
B
2 novembre 2006 18:42
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
déçu d'être mariée tu veux dire ou déçu par les défauts de mari?


non surtout pas décu de s'etre marié mais décu de la vie maritale c'est à dire par les habitudes de monsieur, ses défaut ou meme notre changement de vie du fait d'etre une femme marié avec toutes les contraintes que cela entraine (cuisine, repassage, etc etc etc) eye rolling smiley



olala sad smiley


c'est triste tout ça eye rolling smiley


j'en connais qui payerait cher pour avoir ta place winking smiley


mais la femme n'est jamais satisfaite de ce kel a perplexe

...elle lorgne toujours sur ce qu'elle n'a pas moody smiley (biensur il existe des exceptions smiling smiley)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
I
3 novembre 2006 09:15
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
déçu d'être mariée tu veux dire ou déçu par les défauts de mari?


non surtout pas décu de s'etre marié mais décu de la vie maritale c'est à dire par les habitudes de monsieur, ses défaut ou meme notre changement de vie du fait d'etre une femme marié avec toutes les contraintes que cela entraine (cuisine, repassage, etc etc etc) eye rolling smiley

y'a des moments oui, on repense trop à "avant", le célibat, parce qu'être mariée c'est pas toujours rose comme certainse peuvent le croire, mais y'a des hauts et des bas et des fois ces bas sont dure dure..
t
3 novembre 2006 09:26
Salam a toutes et à tous je suis nouveau et c'est ma première intervention,
Je suis jeune marié et pour répondre à la kestion, je suis heureux et comblé dans mon mariage hamdoulillah, c'est sur que ca change du célibat, avant je ne pensais qu'à moi maintenant je pense a nous deux.
H
3 novembre 2006 09:39
Pas encore d'expérience mais pour l'instant tous ce passe bien

RHANIA
I
3 novembre 2006 10:01
Citation
talib_kweli a écrit:
Salam a toutes et à tous je suis nouveau et c'est ma première intervention,
Je suis jeune marié et pour répondre à la kestion, je suis heureux et comblé dans mon mariage hamdoulillah, c'est sur que ca change du célibat, avant je ne pensais qu'à moi maintenant je pense a nous deux.

tu m'en diras plus dans un an ok winking smiley
b
3 novembre 2006 10:42
est ce une obligation que les ouples ,e s'entendent plus dans un an?? je suis pas d'accord, je crois que ca dépends des couples, il y a des hauts et des bats bien sure il faut juste savoir se compôrter dans les 2 cas et les disputes ca fait de bien aussi ca casse la routine un peu mais pas de trop de disputes quand même.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
t
3 novembre 2006 10:51
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
talib_kweli a écrit:
Salam a toutes et à tous je suis nouveau et c'est ma première intervention,
Je suis jeune marié et pour répondre à la kestion, je suis heureux et comblé dans mon mariage hamdoulillah, c'est sur que ca change du célibat, avant je ne pensais qu'à moi maintenant je pense a nous deux.

tu m'en diras plus dans un an ok winking smiley

sans pb inchaAllah
h
3 novembre 2006 12:58
moi la première année j'étais décue à fond et hamdoullilah maintenant je suis enfin comblée. J'ai beaucoup patienter et Allah à récompenser ma patience.

Moi je pense que la 1ère année c'ets toujours dur et après ca va.
t
3 novembre 2006 13:14
moi perso la 1er année j'etais tres decu.mais c normal!!c notre cher tradition qui veut sa:
tu vis avec ton mari juste apres ton mariage, tu n as pas l'habitude d une vie de couple.

mais maintenant hamdoulah je suis tres comblé.mais pour reussir dans ta vie de couple, il faut instauré obligatoirement LA DISCUSSION sans se crier dessus!!! et sa marche a 100%!!!! je vous l assure!!!(tm)
m
4 novembre 2006 00:07
C'est vrai que la 1ère année est difficile parcequ'il faut bien le temps de s'adapter aux changements et aux défauts de son ou sa bien aimé(e). mais avec le temps on finit par se dire que chacun a ses défauts et qu'il faut faire avec. Ensuite quand arrivent les enfants, on n'a plus le temps de penser à des broutilles, là on ne se chamaille plus pour les défauts de l'autre mais pour des questions unpeu plus sérieuses : finance ou éducation des enfants.
Mais si on y regarde de plus près la vie de femme mariée c'est super et la vie de mamans encore plus.

Moi je dirais que la 1ère année est un cap difficile mais après c'est que du bonheur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook