Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage en décembre 2015
13 juin 2015 16:05
Salam aleykoum j'ai 18 ans et hamdoulilah mon mariage est prévu pour décembre in sha Allah. Je suis en pleine réflexion pour comment sa va se passer, qui appler etc etc ?

Donc tout d'abord je prévois le henna la veille in sha Allah.
Le lendemain le jour J mariage. Prévu pour le 26 normalement in sha Allah . Donc tout en vidéo in sha Allah.
Donc Mr viendra me chercher chez moi accompagner d'une dakka. Ensuite on danse un peu devant la maison, puis direction la mairie en cortège. Arrivée a la mairie entrée avec une dakka on danse devant la mairie . Puis pareil a la sortie de la mairie. Ensuite quelque photos . Puis direction la salle en cortège de fou encore . Une fois arrivée devant la salle encore une dakka on danse etc. Puis moi j'ai décider qu'à l'entrée les invitée et mariée sois accueilli par du lait et des dattes in sha Allah zerma avant de rentrée a la salle tt le monde bois et prend une datte . Ensuite dans la salle on danse encore avec la dakka . Et puis voilà place a la soirée. Je suis suivi par une negafa tout le long de la soirée. Voilà .



J'ai des questions par rapport a la dakka svp . Es ce que vous connaissez une bonne dakka ambiance garantie dans la gironde, aquitaine plus précisément bordeaux et alentour ?


Puis par rapport aux photographe et cameraman : je fais une salle mariage que pour les femmes. J'aimerai donc avoir une cameraman et une photographe femme dans le 33 svp ? Sinon je prendrai seulement pour la mairie le photographe et cameraman . Et la soirée sera filmée par des proche au pire . J'ai besoin de vos renseignement svp svp svp
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook