Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage dans les yvelines help! S.O.S
l
6 février 2008 18:43
Salam à toutes,

je suis le bras droit d'une future mariée et j'ai à ma charge lui trouvée les prestataires qui feront de son mariage un jour inoubliable!
Le problème est qu'elle est très difficile et que chaque fosi que je lui proposes quelquechose elle aime pas perplexe
bref elle veut quelquechose de très classe sans trop de chichi et surtout très marocain!! j'ai trouvé le truc parfait "casablancadreams" je me demandais si quelqu'un parmis vous avez dejà eu à faire à ces personnes, autre problème mariage non mixte il faudrait 2 salles comment faire?
toutes les salle sont leurs propres déco, vous pensez que les proprietaires accepteraient de juste louer leurs salles, faire traiteur et enlever leur déco moody smiley

bref s'il vous plait eclairez moi j'en peux plus de chercher crying(



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/02/08 18:50 par loubna33.
j
6 février 2008 21:08
vaut mieu allé a la mosqué
l
6 février 2008 21:24
pourquoi la mosquée? ils sont wedding planner maintenant? grinning smiley
le sujet n'est pas la mosquée mais l'organisation d'un mariage merci quand même.
h
8 février 2008 15:40
C Où dans les yvelines et quand???
s
8 février 2008 16:28
tu as par moment des reponses qui font vachement avancer sur le forum....rire ,un peu de respect à la mosquée oh .

alors pour repondre a ta question,tu peux negocier avec le proprio de la salle pour enlever sa déco , dans le 93 , on a déja obtenu ca mais c est un véritable casse tete apres a gerer , si ta copine ne veut pas de chichi elle va se retrouver plein dedans.Pour le mariage non mixe tu as deux possibilité ou tu prends une grande salle et a ton decorateur s il est classe de faire une belle séparation entre espace femme , homme et piste (on l a fait avec une decoratrice de rhone alpes , c etait beau), ou tu prends une salle qui dispose deja de deux espaces ou salles séparée (tout est question de budget apres).Le prestataire que tu cite j ne le connais pas , et je te donnerai le meme conseil que je donne chaque fois , demandes a assister a l un de ses mariage et vois ce que ca donne .Les avis sur les pretataires de mariages varient d une personne a une autre
Courage ma belle et a ta copine aussi
a
23 mars 2008 13:27
Bonjour,
je connais un traiteur halal sur amiens, qui est vraiment sympa, les prix sont abordables et les mariages sont typiquement marocains adaptés à la française, ce qui fais le charme de cette journée inhoubliable.
si vous êtes interéssé n'hésitez pas à m'écrire.
Bon courage pour les préparatifs.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook