Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage dans une villa
s
30 juin 2015 00:38
Bonsoir les yabis

Je reviens vers vous pour solliciter votre aide.
Quelqu'un de la famille de mon mari nous a proposé de fêter notre mariage dans le jardin de sa villa, sachant que la cérémonie est prévue pendant le mois de novembre c'est à dire en plein hivers du coup Khaft men le changement de climat à cette période.
Qu'en pensez-vous SVP
c
30 juin 2015 10:44
Même problématique que moi grinning smiley
Moi perso j'ai annulé car trop risqué et donc troooop de stress pour une mariée !
Si en novembre il fait trés froid alors çà pourrait bien marché mais tu ne peux pas savoir men daba moody smiley
c
30 juin 2015 10:45
Même problématique que moi grinning smiley
Moi perso j'ai annulé car trop risqué et donc troooop de stress pour une mariée !
Si en novembre il fait PAS trés froid alors çà pourrait bien marché mais tu ne peux pas savoir men daba moody smiley
30 juin 2015 13:51
Si tu optes pour cette idée pour te faire gagner des sou il ne faut pas oublier que tu dois dépenser de l'argent pour les chapiteaux les tables et la déco ça va revenir au même en plus du stresse.
À mon avis ça allait être super pour l'été mais pas trooop pour l'hivers
c
30 juin 2015 14:32
Pourquoi tu ne le ferai pas à l’intérieur de la villa ? et le jardin pourrait servir d'air de jeu aux enfants winking smiley
s
30 juin 2015 20:21
L'intérieur m9assm sous forme de salons dc il n'est pas adéquat pour fêter un mariage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook