Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage dans un resto sans musique ???
A
1 février 2016 09:51
Salam,

Un couple de ma famille aimerais faire leur mariage dans un restaurant, mais avant cela il souhaite faire donc la mairie & le halal le soir chez la fille avec les proches et musique pour le henna.

Puis 1 mois après faire un repas dans un resto ?

Il demande autour d'eux les avis de chacun, qu'en pensez-vous ?

Moi je n'ai jamais assister à un repas de mariage dans un resto. Mais je pense que ça peux être bien ?

Qu'en pensez vous ? Avez vous deja vu cela ?
A
2 février 2016 09:13
Personne ??
2 février 2016 11:47
Salam Aleykoum

je n'ai jamais assisté à ce genre de cérémonie lol

mais je ne vois pas d'inconvénients s'ils veulent se faire un repas au resto il n'y a aucun problème Heu
j
3 février 2016 15:28
Pourquoi atTendre un mois après si la mairie et la Fatha est déjà faite.
Sinon dans le principe pourquoi pas
s
6 février 2016 09:51
Jamais assisté à çe genre de mariage , un mariage sans musique pour moi ce n'est pas un mariage
6 février 2016 17:55
A la base dans l'islam la musique c'est haram hein.. Donc ai un peu de respect pour ceux qui ne souhaite pas commencer leur vie de couple dans le haram. Respectons les choix de chacun
Citation
siham93 a écrit:
Jamais assisté à çe genre de mariage , un mariage sans musique pour moi ce n'est pas un mariage
s
9 février 2016 08:09
mdrrrr ! tu dit n'importe quoi , les compagnons du prophète saw célébrer des wallima (fête) avec des chants et musique traditionnelle , les musiques on toujour existé dans les mariages , avant et maintenant ,
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
A la base dans l'islam la musique c'est haram hein.. Donc ai un peu de respect pour ceux qui ne souhaite pas commencer leur vie de couple dans le haram. Respectons les choix de chacun
22 février 2016 13:01
As tu les preuves ? Baraka Allah oufik
Citation
siham93 a écrit:
mdrrrr ! tu dit n'importe quoi , les compagnons du prophète saw célébrer des wallima (fête) avec des chants et musique traditionnelle , les musiques on toujour existé dans les mariages , avant et maintenant ,
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook