Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage dans les regles de l'islam
n
10 octobre 2014 10:39
Salam Alikoume

Je souhaiterai me marie dans les règles de l'islam, je veux pas rencontre mon futur mari sur un site de rencontre
pouvez vous me dire si il y a des mosquées qui organise des rencontres dans le but du mariage.

je vous remercie d'avance
N
10 octobre 2014 11:16
Wa alaykoum salam , tu est d'ou ?
m
10 octobre 2014 12:23
Alaykum salam demande à ton papa ou ta maman mais plutôt le papa ou tes fréres si tu en as sinon à des soeurs marié dont les maris connaissent des fréres vertueux et ensuite tu en parle à ton pére pour fixer la rencontre avec le frére et ton pére dans les régles avec ton mahram!

Voilà mon conseil winking smiley qu'Allah t'accorde une issue favorable!

Si tu es convertie demande à un imam de confiance d'être ton mahram mais seulement dans le cas où tu es convertie et que ton pére est pas muslim y a aussi le cas d'un pére qui prie pas donc voilà



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/14 12:24 par chleuha1990.
n
10 octobre 2014 13:45
Je suis d'Eure te Loir du 28
n
10 octobre 2014 13:52
alikoume salam ouhty

barakaraoufik

j'ai eu des propositions venant de mes frères ou bien de mon père mais sa me convient pas mais avec le temps je regrette certain étais bien et j'ai dit non car il avais des enfants sa me fessais peur.

je te remercie que allah te protégé
10 octobre 2014 15:37
As Salamu alaykoum,



Moi je me suis mariée à 2 1ans, j étais avec mon mari depuis mes 16 ans ( nous sommes tout les deux convertis, j avais 21ans). Et premier bébé à. 23 ans!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook