Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage dans le nord région de maubeuge : salle, negaffa, dj...
s
7 septembre 2008 23:08
Salam alaikom



Je compte me marier l'été prochain (voir même le printemps si possible), et je ne sais pas par quoi commencer pour les préparatifs.

Tout d'abord je compte louer une salle dans la région de Maubeuge. Est ce qu'il y a des yabi(e)s qui sont de la bas? Quels sont les tarifs proposés?
Tous renseignements, conseils...etc sont les bienvenus sur ce post tant au niveau de la salle, que negaffa, dj, orchestres, traiteurs... Etc

Merci d'avance pour votre aide !!
s
7 novembre 2008 19:40
Citation
samya2 a écrit:
Salam alaikom



Je compte me marier l'été prochain (voir même le printemps si possible), et je ne sais pas par quoi commencer pour les préparatifs.

Tout d'abord je compte louer une salle dans la région de Maubeuge. Est ce qu'il y a des yabi(e)s qui sont de la bas? Quels sont les tarifs proposés?
Tous renseignements, conseils...etc sont les bienvenus sur ce post tant au niveau de la salle, que negaffa, dj, orchestres, traiteurs... Etc

Merci d'avance pour votre aide !!

Salam !


Personne ??? sniffff...
8 novembre 2008 21:55
Salam,

Ce qui est sûr c'est que sur Maubeuge, si tu ne réserves pas ta salle ainsi que le Dj au moins 8 mois voir 1 an avant, tu risques de te retrouver dans une mouise pas possible.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
9 novembre 2008 23:56
Re-salam

Je reviens sur ton post. Je connais un DJ qui assure du tonerre - Ambiance Chaabi jusqu'au Matin (il fait de tout reggada, chleuh, chaabi, libanais... bref la Totale)

Sinon pour ce qui est de la salle, déco, neggafa, tu as trouvé ou pas ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
L
10 novembre 2008 10:49
salam samya,

envoie moi un mp, je peux te donner des coordonnées des prestataires dont tu as besoin (negaffa, traiteurs, orchestres, photographes.....)
s
11 novembre 2008 23:09
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Re-salam

Je reviens sur ton post. Je connais un DJ qui assure du tonerre - Ambiance Chaabi jusqu'au Matin (il fait de tout reggada, chleuh, chaabi, libanais... bref la Totale)

Sinon pour ce qui est de la salle, déco, neggafa, tu as trouvé ou pas ?

Salam Nadjah !!


Ah c cool, je t'envoie un mp de suite !! merci

Sinon, concernant la salle j'ai trouvé mais pas la negaffa ni la deco.
j'espere trouver rapidement inchaallah !

salam
s
11 novembre 2008 23:11
Citation
Lala-Soltana a écrit:
salam samya,

envoie moi un mp, je peux te donner des coordonnées des prestataires dont tu as besoin (negaffa, traiteurs, orchestres, photographes.....)


Salam lala soltana


Merci ma soeur! je t'ai envoyé un mp !!!

a bientot inchaallah
s
19 novembre 2008 19:55
bonsoir lala soltana
je conuune negafa qui t'aide tout la soire elle est gentille et pas trop cher si tu veut envoi moi un mp et je te donne si cordonnées elle travaille aussi avec un traiteur
p
16 juillet 2013 20:16
salem ahlaikom je vais me marrier inchallah et je cherche une salle des fête sur maubeuge comment faire pour en trouver merci de répondre je me marie en 2014 inchallah
s
17 juillet 2013 00:18
Salam
Pour la deco je te conseil événement'sihem c'est son facebook je l'ai prise à mes fiançailles tt etait parfait et je l'ai prise pour mon mariage en début d'année 2014
J'ai son num si tu veux envoie moi un mp
Bon courage pour tes recherche
L
1 avril 2014 20:07
Salam.
Je voulai savoir si vous aviez trouver une salle
Car moi aussi je cherche une.mais je trouve pas.une neggafa aussi.en fait je cherche tous....
Merci.!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/14 20:12 par charkiya92.
8 avril 2014 16:20
Bonjour , je suis photographe dans le nord de la france n'hesite pas à me contacter : [email protected]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook