Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage dans 4 mois !!! C faisable ??
m
5 février 2014 22:05
Bonjour les yabis, j'ai vraiment besoin de votre aide, mon mariage est prévu pour début juin et 3ad j vais commencer les préparatifs et je ne sais pas par quoi commencer ni quoi faire, quelles sont les priorités !! Je suis perduuuuuuuuuuue crying(
S
5 février 2014 22:20
Llah ysakhar et bien je pense que tu devrai commencer par le plus important genre les tenues de tasdira et puis tu ne vas pas faire tout un trousseau peu et bien le nécessaire ce que tu as vraiment besoin et si tu travailles c'est encore mieux tu achèteras tes tenues de sortie et au dure et à mesure tu apporteras tes besoins LL.AA. Ykemellek Fel kheir nchallah mes félicitations
5 février 2014 22:32
bonsoir , c faisable oui mais faut commencé par trouver la salle ou le lieu ou va se dérouler ta soirée c'est le pluuuus important par la suite tu cherche tes prestataires en commencant par ceux qui ne peuvent travailler qu'un seule mariage par soirée bhal l'orchestre par exemple aprés neggafa le traiteur et le photographe si tu veu un groupe issawa ou autre , comme je prépare mon mariage aussi je sais deja que la plupart des salles sont déja reservé pour les Samedi men mai hta l'été ou plus à mon avis vaut mieux tkoun la soirée un vendredi wla un jeudi :/ c pas idéal mais si ne trouve pas de salle les samedi ca reste la seule solution , j'espere que je té aidé chwya ,ne stresse surtout pas ca parait un peu bezzaf mais koulchi taydouz inchallah Bonne chance
b
6 février 2014 01:06
Il faut commencer par la salle c tres urgent apres negafa et orcheste had les trois homa les plus important
m
6 février 2014 01:28
Merciiiiiiii bcp les filles smiling smiley

shiraznirmine : amin merci bcp, en fait en ce ki concerne mon trousseau j commencé à le préparer dés mes fiancailles donc il me reste pas grand chose heureusement, ce ki me gene un peu c la fete du mariage mais inchaalah khir

pinkbutterfly : merci bcp pr ta reponse, je crois ke j vais commencer par chercher une salle, ila ma ktabch samedi je vais voir un autre jour et par la suite je commence à chercher les autres prestataires

boubou: merci bcp pr ta reponse
g
6 février 2014 02:03
Les filles si jamais on trouve pas la salle un samedi c koi le jour ideal pour un mariage a part samedi
p
6 février 2014 09:55
4 mois c'est faisable de préparer le mariage surtout que le mois de juin ce n'est pas la haute saison et il suffit de fixer le nombre des invités pour sélectionner les salles et une fois la salle reservée le reste viendra petit à petit.
pour le jour je pense que le vendredi est un jour idéal aussi pour fêter son mariage
boncourage
m
6 février 2014 13:57
Merci prettylady j'ai oublier de fixer le nombre d'invités avant de chercher la salle tellement je suis out Oups
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook