Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage dans le mensonge !
L
10 avril 2007 15:28
Citation
ketchupi a écrit:
Citation
Linda5 a écrit:

Perso je suis tout à fait daccord Allah y ster elles vont mentir combien de temps a leurs maris il faut assumer ses actes de tte facon la vérité te rattrape.. combien de couple on divorce a cause de ce genre de situation une fois que le mec découvre la vérité c encore pire surtout si il y a des enfants...Le mariage est une nouvelle vie un nouveau départ si tu pars sur le mensonge alors sa ne marchera pas c mon avis..
On est peut etre pas toutes des saintes mais bon un minimum...
Cette opération c des conneries!!

Je ne comprends pas... Le mari découvre que sa femme n'est plus vierge qu'une fois qu'ils ont eu des enfants... Il ne s'en rend pas compte avant ?? perplexe Moi y'en a pas comprendre ton raisonnement...
Et justement, comme le mariage est une nouvelle vie, un nouveau départ, pourquoi ne pas oublier chacun le "passé" de l'autre, éviter de juger ce passé parce qu'en tant qu'êtres humains, il me semble que dans la religion, nul n'est apte à pouvoir juger autrui... Mais bon, ça, apparemment, ça n'est valable que pour des broutilles, la virginité c'est teeeeeeellement plus important !! Angel Personnellement, cette façon de juger une personne me dépasse complètement. Nul ne peut comprendre les situations dans lesquelles une fille peut perdre sa virginité et quand bien même on le sait ou on fait semblant de comprendre, il y a toujours suspicion. A quoi bon se marier dans cette mentalité ???!!! C'est la raison pour laquelle j'insiste à dire qu'un homme ne doit pas exiger et n'a pas à exiger de son épouse qu'elle soit vierge (surtout quand l'homme en question n'a pas su retenir son sexe avant le mariage!!) Seul Dieu peut l'exiger et personne d'autre ! Et si la promesse à Dieu n'a pas été tenue (pourvu qu'il y ait eu promesse), c'est au jour du jugement dernier qu'il y aura comptabilité, pas ici sur terre, par des personnes qui se prétendent plus pures et croyantes que ses voisins (et c'est déjà un péché !).

Bah alors vous pigez rien ce ke je ve dire c k il y a des femmes qui ont eu recours à cette opération donc là le mari croit qu'elle est vierge ensuite ils ont des enfants et le passé de la femme la rattrape.. Ya eu des hommes ki ont découvert ke leurs femmes avaient eu plusieurs aventures dans leur passé après le mariage et comme on dit le monde est petit.. la déception est encore plus grave..
L'homme se dit avoir trouver la perle rare et en fait elle a du se faire recoudre pr pouvoir se marier!!
j espère que vous avez compris cette fois faut relire avant de parlertongue sticking out smiley
F
10 avril 2007 15:46
Citation
Linda5 a écrit:
Bah alors vous pigez rien ce ke je ve dire c k il y a des femmes qui ont eu recours à cette opération donc là le mari croit qu'elle est vierge ensuite ils ont des enfants et le passé de la femme la rattrape.. Ya eu des hommes ki ont découvert ke leurs femmes avaient eu plusieurs aventures dans leur passé après le mariage et comme on dit le monde est petit.. la déception est encore plus grave..
L'homme se dit avoir trouver la perle rare et en fait elle a du se faire recoudre pr pouvoir se marier!!
j espère que vous avez compris cette fois faut relire avant de parlertongue sticking out smiley

Aaaah d'accord, je comprends mieux (calmes-toi poupoune, c'était juste pour que tu confirmes ton abbérration grinning smiley)!! Tu veux dire que le mari apprend que sa femme n'était pas vierge, par le bouche à oreille... et vu que chez nous le bouche à oreille vaut mieux que la parole d'une épouse... c'est bien ça, hein, c'est ça ? J'ai bien compris ?? Et le mari est déçu ?? Le pauvre petit minou !! Si c'est pas mignon tout ça !!??
Alors imaginons un cas précis : Toi, Linda5, tu te maries en femme pieuse, et qui craint Dieu ; tu décides donc te te marier vierge. Et puis, quelques années passent, tu as une ribambelle d'enfants et un beau jour, ton mari rentre du boulot. Il est furax !! Contre qui ??? Contre toi !! Ses meilleurs potes du café de la Place viennent tout juste de lui apprendre qu'en fait, il y avait erreur sur la marchandise ; sa belle aimée, toi en l'occurence, n'était pas vierge la nuit de noce. Ton mari a découvert le pot au rose, grâce à ses amis, ses voisins, ses potes de café !!! Ben oui, les amis, les voisins, les potes de café, ça veut toujours du bien aux maris !! Ils ont fait une enquête et du coup, ton mari ne va pas passer pour une fiotte, hein, il te dégage, pourtant, avec ta nyya envers allah, tu étais bien vierge, même pas recousue et tout le tralala... donc, ton p'tit mari, bien avisé par ses amis, te dégage et te remplace par une nouvelle p'tite femme, recousue ou pas, ça, ses amis, voisins, le lui apprendront bien dans un avenir proche. Et ça, ad vitam eternam !! Quand les hommes comprendront-ils enfin que la virginité d'une femme n'est pas une promesse faite à leur envers mais à DIEU et DIEU SEUL !!!???? Tant que les femmes joueront ce jeu, je le répète, il y aura toujours des benets pour réclamer leur p'tite femme pure !! La pureté n'est pas qu'une question d'hymen comme je le disais un peu plus haut. Au delà de la chirurgie réparatrice de l'hymen, il y a pire... Mais, dans notre société hypocrite, c'est bien connu, on préfère fermer les yeux et faire semblant.
L
10 avril 2007 15:55
Whaou quel roman lol..Le truc c ke je suis mariée depuis 2 mois et pour le reste???spinning smiley sticking its tongue out
N
10 avril 2007 16:06
"Staghfilollah"
F
10 avril 2007 16:06
Citation
Linda5 a écrit:
Whaou quel roman lol..Le truc c ke je suis mariée depuis 2 mois et pour le reste???spinning smiley sticking its tongue out

Nan mais sois un peu chouette grinning smiley Essaies de donner un peu de véracité à mon roman evil. On va remplacer les protagonistes par euuuhh... perplexe Médème Batata et le Mari s'appellera Missiou Hmyyar, voilà.
Une petite parenthèse, je te souhaite plein de bonheur dans ton mariage ! Allah y kemmel bel kheir.

PS : Toutes personnes citées dans cette histoire sont purement fictives. smoking smiley
L
10 avril 2007 17:20
Citation
ketchupi a écrit:
Citation
Linda5 a écrit:
Whaou quel roman lol..Le truc c ke je suis mariée depuis 2 mois et pour le reste???spinning smiley sticking its tongue out

Nan mais sois un peu chouette grinning smiley Essaies de donner un peu de véracité à mon roman evil. On va remplacer les protagonistes par euuuhh... perplexe Médème Batata et le Mari s'appellera Missiou Hmyyar, voilà.
Une petite parenthèse, je te souhaite plein de bonheur dans ton mariage ! Allah y kemmel bel kheir.

PS : Toutes personnes citées dans cette histoire sont purement fictives. smoking smiley

Merci hbiba je sais pas si tu es mariée si c pas le cas jespère que tu vivras cet évènement c un bonheur.. Sympa les noms des personnages lolClap
s
10 avril 2007 19:23
hein ? Oh

Citation
LAPINCE6 a écrit:
(je m explique un homme qui a deja coucher avec un autre homme)
B
11 avril 2007 22:04
Citation
dianacha a écrit:
On dirait que c'est grave d'avoir des rapports hors mariage, faut relativiser les filles y a pire péché dans ce monde!!
Je commence à savoir quel genre tu es. Je comprends aussi pourquoi le célibat ne te pèse pas.
l
12 avril 2007 14:12
Citation
miniemoi a écrit:
Apparement, beaucoup de femmes ont recourt a une chirurgie je pense que l'on peut appelé ca comme ca !

une chirurgie au niveau de la partie intime c'est a dire au sexe ! lorsque qu'elle ont recourt a ce genre de chirurgie c'est qu'elle vont se marier et ne sont plus vierge évidemment.

je ne comprend pas ses filles qui n'assume pas leurs actes , qui se mari dans le mensonge et qui se dise clean.

pour moi ce sont des filles qui font un mariage d'intéret dans ce genre de situation.

malheuresement cette opération se fait de plus en plus et je pensais pas que ca exister.

QUE PENSEZ VOUS DE CA ??

alor! pr komencé, je suis dacor avec toi miniemoi dans le sens ou faire une operation, c'est mentir a son mari, jpense que le mariage doit se faire dans la sincerité, et que se soit des deux coté, si la fille n'est pas vierge, qu'elle l'assume et qu'elle en parle a son futur mari, il le prendra mieu ,que si il l'appren par la suite, et par quelqu'un dotre, et si il l'aime vrement, il s'en foutra du fait qu'elle n'est pa vierge, car c du passé, et pour la fille pareille, si sont mec n'est pas puceau, qu'il lui dise,et tt facon c de listoire ensienne (allah ghafour rahim, alor prkoi letre humain devré etre rencunié)!

(pour reprendr dianacha) avec ki je ne suis pa du tt dacor, en islam c INTERDIT pour les deux que se soit l'homme ou la femme, apré si les deux arrivent a sentendre sur ce point, il ny a pa de souci,
apré quand tu nous parle d'epoque, lislam ne change pas de generation en generation, le coran reste le meme!!!! et ke tu vive en france c une bone choz, moi aussi dailleur, mais j'ai des principes a respecter, je c que la fornication c'est hram, je diré pas le contraire, et je vais pas mélé letat ou je vie avec ma religion, c deux chose differente, et la tolerence, c pas se dire musulmane, et linterpreté a sa maniere un peu com les francais qui nous parle de soumissions la femme musulmane n'a aucune liberté, elle se fait pietiné, franchement (je mecarte un pe du sujet) mais entre nous c lakel la femme soumise, celle qui safich dans les magasine a moitié a poile, ou la femme voilé, ki le met par conviction et qui se fai trété, et ki na meme pa LE DROIT de vivre sa religion comme elle le veut (ou é la liberté dans tt sa!!!!), bref (je metal un pe tro) mé c pr te dir, tes idées occidental, ne sont pa trop coherent a mon gouts
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook