Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage dans l'hérault en 2012, par ici....
M
19 août 2011 00:42
si j'ai appeler Gigean, faut leur faire un courrier, et la personne qui s'en occupe est en congés donc je vais faire le courrier et en attendant je continue à chercher on ne sait jamais bise hayatberkane
M
26 août 2011 17:13
salam à toutes,
je continue avec se post car en attendant une réponse de Gigean, je continu à chercher alors toutes les propositions pour les locations de salle aux alentour de Montpellier et meme jusqu'à Nimes seront la bienvenue.....
merci beaucoup............
c
29 août 2011 11:37
Salut les filles,

Narimenne: es-ce-que tu peux m'envoyer stp les coordonnées de dakka et orcheste ouled archouk avignon (je les trouve pas sur internet). Es-ce-que tu les a déjà vu à l'oeuvre?? je trouve pas de dakka digne de ce nom vers toulouse et je suis prete à payer un peu plus cher pour faire venir dakka à mon mariage.

Merci
S
29 août 2011 15:48
on peut les voir sur cette vidéo orchestre

[ouladrchouk.skyrock.com]


ouled archouk pour mariages et fetes avignon france orchestre et dakka marrakchia 0621280959
DAKKA MARRAKCHIA OULED ARCHOUK DE MONCLAR POUR MARIAGE ETC TEL: 06 21 28 09 59/ 06 16

Plusieurs numéros trouvés.. dc appel et voit où ca répond lol

Dakka en vidéo
[www.youtube.com]

Je les ai jms vu en vrai.. ou je me rappelle plus.. lol jen ai tellement vu que je sais plus! mdr
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook