Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage dans l'hérault en 2012, par ici....
S
5 août 2011 13:18
c des mois et des mois de recherches.. mdr
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
M
5 août 2011 17:53
merci infiniment pour toutes ces infos narimenne............smiling smiley
S
5 août 2011 22:40
de rien ma belle ! faut s'entraidé car c la galère pr tout le monde lol
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
M
7 août 2011 12:31
toujours à la recherche d'une salle petit budget montpellier et alentours même 60km..........svppppppppppppppppppppppp
C
7 août 2011 13:34
Salam Maji, tu t renseignée a Lattes, ou Palavas y'a des salles. Bon Lattes je crois pas que ce soit un petit budget mais Palavas c'a l'est surement..


Il te faut peut etre autre chose? Je demanderai a une copine qui à pris la salle de Palavas ce qu'il en est et sa capacité. N'hésite pas. Bisous
M
7 août 2011 14:53
merci, oui j'ai appeler lattes et si je me souviens bien il ne loue pas de salles, mais je veux bien les renseignements concernant Palavas, car je ne sais pas ou appeler pour demander les tarifs, la capacité et tout le reste....... merci pour ton aide
M
8 août 2011 13:35
aller les sudistes, aider moi svppppp
C
10 août 2011 12:56
Maji je t'ai envoyé en mp les coordonées.

Allah y sehel
M
11 août 2011 23:46
les filles, j'ai toujours besoin de vous......... sad smiley
je n'ai toujours pas trouver de salle et je desespere vraiment!!!!
DE L'AIDE SVPPPPPPPPPPPPPPP
M
13 août 2011 20:36
merci à toutes les filles qui m'ont aider mais malheureusement toujours pas de salle, je desespère vraiment je sais plus quoi faire....... bref, si il y en a qui habite du côté de Nîmes et qui ont des bonnes adresses de salles pas chères, je suis preneuse car sur Montpellier, il n'y a rien pour les petits budgets..... MERCI Bye
M
14 août 2011 12:24
meme dans le GARD personne ne peux m'aider???? svppppppppppppp
h
15 août 2011 15:30
Salam la belle,

Je me mari en Septembre inchallah, et jai pris la salle de Gigean c'est a 20 kilomètres de mtp.
A la mairie ils te disent qu'elle peux accueillir 200 personnes, mais moi j'ai 250 invités et une copine à ma mère en avait 300 !
Et puis je vais mettre des tables à l'extérieur aussi...
J'ai payée 550 euros car je suis pas de gigean même, j'aurais les clefs le vendredi à 14h jusqu'au dimanche midi.
Voili voilou...
Voila le numéro de la mairie...0467466464
Lkheil inchallah.
M
15 août 2011 15:54
c'est gentil pour ces infos mais le soucis, c'est que les mairies ne louent les salles qu'aux personnes qui habitent dans le village donc je me retrouve face à un mur......
M
15 août 2011 15:59
ah excuse moi j'avais pas vue que tu n'était pas de gigean, je vais les appeler demain merci beaucoup .....
h
15 août 2011 16:32
Avec plaisir, j'espère que ca va aller bon courage.
Tiens moi au courant ...


Apparemment si tu connais quelqu'un sur Gigean qui peut la louer pour toi c'est 100 euros de moins, mais j'ai préféré ne pas prendre le risque, on ne sais jamais...
M
15 août 2011 17:24
non je connais personne c'est pour ça je vais la louer à mon nom et j'espere que ça va marcher......je croise les doigts inchallah.... je te tiens au courant très vite et dis moi quel est le nom de la salle que je dois demander à la mairie???
h
15 août 2011 19:05
C'est la salle polyvalente de Gigean tout simplement !
J 'ai fais ma demande au mois de mars pour le mois de septembre... T'as largement le temps !
Normalement y'a pas de soucis, il suffit juste qu'il n'y ai pas de loto ou autre soirée ce samedi là mais vu que t'as pas encore de date fixe tu pourra t'adapter inchallah...
Je t'envoie Un mixe de courage et patience, tu vas en avoir besoin pour tes préparatifs...
M
16 août 2011 02:01
merci beaucoup hayateberkane, ça m'encourage beaucoup ce que tu me dis..... toi même tu sais combien il est difficile d'organiser un mariage et surtout dans notre région..... je te tiens au courant demain inchallah je les appel à la première heure...bisous
M
18 août 2011 14:45
plus personnes n'a d'idée de salle pour moi, meme dans le gard??????
h
18 août 2011 17:01
Pas de nouvelle de la salle de gigean ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook