Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage dans l'hérault en 2012, par ici....
M
30 juillet 2011 15:58
salam halikoum mes soeurs,

voilà, je me présente j'ai 28 ans et on se mari en mars 2012 inchallah......

j'ai besoin de votre aide pour trouver une salle, un DJ, un photographe, ect.....

je suis en panique car cela fait 2 mois que je cherche une salle et je ne trouve pas....

on attend environ 350 voir 400 personnes, et nous avons un petit budget donc une salle communale ferait l'affaire....

merci à vous toutes et j'attend avec impatience vos réponses....
M
30 juillet 2011 18:55
15 lectures........pas une réponse..
j'ai vraiment besoin d'aide sinon je vais devoir annuler mon mariage et ça me creverait le coeur

merci a toutes
l
30 juillet 2011 21:19
salam
moi je te conseil de taper salle de fetes sur les pages jaunes ou d aller sur abc salles.com
j espere que tu trouveras bon courage a toi ...
n
30 juillet 2011 21:27
Salam ma belle,
Je rejoins louisa123 je te conseil ABC salles.
Tu peux aussi appeler les différentes mairies de ta région pur voir si elles possèdent des salles municipales
Je ne peux malheureusement pas t'aider plus étant de la région parisienne.

Bon courage pour tes recherches ma soeur.
Inchallah i khone kheir
M
30 juillet 2011 21:52
merci pour vos réponse mais malheureusement sur ABC salles c'est soit trop chere soit trop petit et pour les mairies, faut être habitants du village pour louer donc ça se complique mais merci d'avoir pris le temps de me répondre...
m
31 juillet 2011 10:55
j'ai eu le meme probleme que toi
dans les villages autour (je suis du gard) impossible de louer faut habiter le village
du coup me suis rabbatu dans une salle privée
1200 euros pour 3 jours, cela me fesait trop cher mais jai pas eu le choix

ce qu'il faudrait si tu connais du monde dans les villages qui peuvent te louer la salle à leur nom
ou sinon économiser sur autre chose (dragéee, dj ect) pour pouvoir payé la salle
moi perso ces ce que jai fait
en tout cas bon courage car ces vrai que dans le coin ya rien

ma soeur a louer la salle de castelnau 34 mais elle est toute petite
M
31 juillet 2011 15:36
salam, et merci de ton aide...

pourrais-tu me donner les coordonnée de la salle priée que tu as louer stp?? merci
M
2 août 2011 19:26
aller les filles svpppppp vraiment besoin d'aides svpppppppp c'est vraiment la galère sais plus quoi faire!!!!!
M
5 août 2011 00:48
alors les filles, aucunes n'a de piste pour moi svpppppppp.......................
S
5 août 2011 10:48
Ya bcp plus de prestataire ds les Bouches du Rhône.. alors selon ou tu es dans l'Hérault ... tu peux prendre des prestataires de chez moi smiling smiley lol

Tu es de quelle ville ?
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
M
5 août 2011 10:50
je suis de Montpellier et la priorité c'est de trouver une salle car sans ça je ne peux rien faire...........
S
5 août 2011 10:53
Pour la salle je ne peux pas t'aider.. mais les autres prestataires oui... ils se déplacent mnt.. donc c plu simple;

mais la salle, comme t'ont dis les filles, regarde sur ABC salles ! et va a la mairie renseigne toi pour les salles municipales !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
5 août 2011 10:59
1 la salle palais du loto
34430 Saint-Jean-de-Védas, France
04 67 29 66 07

2 [www.montpellier.fr]

3 [www.abcsalles.com]
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
5 août 2011 11:03
Pour les negafas :

[negafaperledusud.skyrock.com]

[neggafatoulouse.skyrock.com]

[negaffa84styliste.skyrock.com]

[www.robes-des-sables.com]

[negafa31100.skyrock.com]

[morroco533.skyrock.com]

[www.negafa-meknessia.com]

[decodusud.skyrock.com]

[negafa-bordeaux.skyrock.com]

[www.wix.com]

[lesnocesdelorient.skyrock.com]

[negafa11.skyrock.com]

[www.negafalatifasud.com]

Negafa Myriam de beaucaire, mille et une nuit (elle est sur FCool
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
5 août 2011 11:11
DJ

dakka et orcheste ouled archouk avignon
Djrams's Khalid
Dj anour avignon
Dj Tahar cavaillon
Dj zoulette avignon
Dj smain
Dj salim
Dj ali


dakka et orcheste ouled archouk avignon
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
5 août 2011 11:14
Photo caméraman

Lina's vidéo arles
Dilham émotion
Atlas vidéo
Saphir flash
Vegas prod
Rec vidéo

listes à compléter ..
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
M
5 août 2011 11:15
oki merci beaucoup pour toutes ses infos, ça va me permettre de me faire une idée
f
5 août 2011 11:55
La salle du loto on peut pas monter sue l3amariya le plafond est très pres
S
5 août 2011 12:17
mdrrr
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
5 août 2011 13:14
Mdr narimene je.kif je peux pas faire mieux que toi sur les.renseignement tmtc
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook