Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage dans un jardin et risque de pluie
M
12 juin 2011 21:36
Salam, j'ai un gros soucy, je me marie samedi prochaine (18 juin) inchallah j'avai prévue un mariage dans le jardin de ma tante, toute la déco, les tables, trone ect... Le probléme c ke j'ai regarder les météo et il va un peu pleuvoir :s !!!!!
Sa gache tout ! Le jardin est super bien décorer donc si jmet un chapito sa gachera tout le charme, on a pensée a mettre un bache de protection en haut du jardin, jaimerai avoir votre avis svp!
Commet jpeux faire pour que sa soit jolie ? Et surtout ke sa protége bien de la pluit ?
Jsuis trop dégoutééééé
Svp si vs avez des astuces aidez moi !!!
b
12 juin 2011 21:51
Salam,
A mon avis, si ils annoncent beaucoup de pluie, évite les baches tendues au dessus du jardin parceque si elle se remplie d'eau elle risque de te tomber dessus à cause du poid de l'eau... et là, ce sera pire !
Il y a des chapiteaux marocains qui se louent qui donent un style oriental si tu rajoutes un socle en bois sur le sol et quelques tapis ça peut etre joli. Mais surtout fait attention à la sécurité, si il y a des arbres et qu'un orage est prévu, même si c'est très dommage, il vaut mieux le faire à l'intérieur...
L'essentiel c'est de s'amuser et d'en profiter avec ses proches.

Allah y kemel bel kheir.

Asmahane
S
12 juin 2011 22:49
Walikom salem, il y a des sortes de chapiteaux qui se vendent tu pourrais mettre ca
l
13 juin 2011 08:10
Idem chapiteaux et si c'est un peu trop cher pour toi.

Tu peux louer un barnum avec parquet.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
13 juin 2011 11:55
Bonne idée les filles merci beaucoup, l'idée du chapiteau orientale m'intéresse mais esque vous savez ou jpeux en louer un pas trop chère ?? Merci pour votre aide les filles !!
b
13 juin 2011 12:45
J'ai trouvé cette adresse, mais j'avoue ne pas connaitre les prix des tentes Caidale (tente marocaine). De plus ça dépend de la surface que tu veux.

[www.kamomusique.com]

Attention quand même, vu la période, ça risque d'être déjà loué.
Si c'est trop cher, tu peux louer un chapiteau basique, et étendre à l'intérieur des tapis, ou des tissus (soie, organza...tu peux en trouver des pas chers) au plafond pour un effet 1001 nuits.
D
13 juin 2011 15:13
pour ce week end je fait aussi mon mariage religieux chez moi dans le jardin et on a installé 2 gdes tonelle (genre pti chapiteau)
M
14 juin 2011 15:03
Moi aussi pour mon hlal on la fais chez moi!! On a empreinter des chapiteaux tonelle a la mairie!! Renseigne toi peut etre que chez toi il en ont ou des assoc meme parfois des mosqué sa depend!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook