Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage dans le 76
l
16 septembre 2012 21:36
salam alikoum a toutes les yabi ladies et en particuliers à toutes les futurs mme

mon mariage approche à tres grand pas, il me manque 2 ou 3 presta,

j'aurais voulu savoir si l'une d'entre vous a eu affaire avec la negafa Badiaa de petit QUevilly pour connaitre la qualité de ses services

je suis toujours a la recherche desespérée du photographe cameraman si vous aviez des presta de qualités dans les environs à petit budget (petit mariage)
merci de votre aide


et un grand MABROUK
16 septembre 2012 23:11
salam louuzz tout d'abord mabrouk pour ton mariage insh 'allah

Alors moi je suis partie l'a voir avec mon fiancé elle nous a sortie des prix de fou pour pas grand chose,, j'ai halluciné je sais pas si parce que elle sait dis oué c'est des jeunes ils doivent rien connaitre ou quoi mais bon mdr

Sinon moi je l'a trouve sans plus, une yabi qui l'avait prise m'avait dis qu'elle avait servie le couscous froid, qu'il manqué la sauce, qu'il manqué du pain alors qu'il y en avait encore dans la cuisine, pour la deco elle lui avait pas fait tout ce qu'elle voulait
apres allah warlem, moi qui pensée l'a prendre je sais que je l'a prendrais pas. après tu peux tjrs aller l'a voir puis tu te fera ta propre opinion sa coûte rien insh'allah.


Sinon tu peux me dire tu as pris qui comme prestas pour le reste insh 'allah ??

bon courage
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook